Hotel Profumo di Mare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Front de mer d'Otranto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Profumo di Mare

Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Balcon
Chambre Deluxe, vue sur la mer, face Ă  la mer | Vue de la chambre
Balcon

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lungomare Terra d'Otranto 5, Otranto, LE, 73028
  • Front de mer d'Otranto
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Otrante
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Otrante
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la mer, face Ă  la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Otrante

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Otrante, vous serez Ă  quelques pas de Front de mer d'Otranto et Ă  5 minutes de marche de Plage des Scaloni. CathĂ©drale d'Otrante et Église San Pietro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer d'Otranto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale d'Otrante - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau d'Otrante - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Cava di Bauxite - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Lacs Alimini - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Otranto : Ă  9 min de marche
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  149 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoFish - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Ghiottone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Tartufo -restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bella Idrusa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Profumo di Mare

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Front de mer d'Otranto
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Profumo di Mare. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Otranto hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Profumo di Mare possÚde 12 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Cet hÎtel à Otrante offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 novembre et le 10 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 juin : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juillet au 31 aoĂ»t : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LE075057013S0022916

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Profumo
Hotel Profumo di Mare
Hotel Profumo di Mare Otranto
Mare Profumo
Profumo di Mare
Profumo di Mare Otranto
Profumo Mare
Hotel Profumo di Mare Hotel
Hotel Profumo di Mare Otranto
Hotel Profumo di Mare Hotel Otranto

Avis pour Hotel Profumo di Mare

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 89.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel face Ă  la mer mais accĂšs voiture difficile

Nous étions dans une des chambres situées au-dessus du bar de l'établissement : à déconseiller un samedi soir. Insonorisation moyenne.

8/10 – Bien

C, C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel relativement simple mais avec un personnel trÚs attentif, idéalement placé proche de la mer et de la vieille ville

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien accueillis et trÚs bien traités

séjour trÚs ageable, accueil des plus gentils malgré une arrivée trÚs tardive; hotelier trÚs bienveillant

8/10 – Bien

antoine, NOISY LE SEC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL PARFAIT

Bon séjour, la chambre vue sur mer était parfaite a part la salle de bain un peu petite.Le personnel est au petit soin et le restaurant est trÚs bien.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Didier, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Proximité de la vieille ville . Stationnement juste devant. Gentillesse du personnel. HÎtel trÚs propre et confortable , bonne connexion wi-fi. Excellent rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
M
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal echt nett, chef vom Hotel ist sehr nett
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliatissimo

Esperienza molto positiva
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Marina, Brandenburg

Super nettes Personal( an der Rezeption, im Restaurant und in der vorzĂŒglichen KĂŒche).
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ci ritorneremo

La collocazione centrale dell'hotel Ăš un gran punto di forza. La colazione Ăš varia ma non Ăš a buffet, quindi occorre chiedere, la stanza Ăš ben climatizzata e pulita. Il soggiorno Ăš stato gradito dalla famiglia.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

ENRICO, Roma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Da migliorare

Posizione molto buona ma, per il resto, ci sarebbe molto da fare. Camera deluxe molto spaziosa ma arredamento da rivedere, bagno in condizioni scadenti. Niente hall e niente ascensore. Rispetto a quanto prenotato la colazione non era a buffet e il parcheggio non era gratuito.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel ok, mas estacionamento longe

Hotel Ă© ok, um problema Ă© que o estacionamento era bem longe. O outro Ă© que a pia do banheiro era entupida, nĂŁo descia a ĂĄgua.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

TONYSCOTT, TRIESTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TUTTO BENE, ABBIAMO SOGGIORNATO UNA SOLA NOTTE MA SIAMO STATI BENE
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Al, British Columbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel across from the beach.

Great staff especially Andrea. Very nice restaurant. Excellent location. View room was worthwhile.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
funcionårios fumam dentro do restaurante e a fumaça vai para o corredor de acesso aos quartos
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

edoardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Una delusione

Sporcizia all' arrivo (sanitari con macchie e peli, piumone con macchia giallo scuro), colazione scarsa e "difficoltosa" perché non si trovava il personale, mancano appendiabiti. Trascuratezza. Peccato perché la posizione Ú ottima.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
È situato in una posizione splendida, sul lungomare. Le camere sono semplici e confortevoli. Il personale Ú estremamente gentile e ospitale. Buona la cucina dell'annesso ristorante.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Es gab zum FrĂŒhstĂŒck nicht nur ein Croissant und einen Kaffee sondern Brot, Marmelade und .neben einem Fruchtsaft nach Wahl auch noch Joghourt. So gestĂ€rkt konnte der Tag gut beginnen. Ursula R.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

ray, england

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff. Location excellent for town and beach
Séjour de 1 nuit en octobre 2017