Leonardo Royal Hotel Oxford

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Université d'Oxford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Oxford

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser
Café-restaurant
1 chambre, minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Godstow Road, Wolvercote Roundabout, Oxford, England, OX2 8AL
  • UniversitĂ© d'Oxford
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©um d'histoire naturelle de l'universitĂ© d'Oxford
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ashmolean Museum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Oxford

Au cƓur de Oxford.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Wolvercote, vous serez Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© d'Oxford et de Pitt Rivers Museum. MusĂ©um d'histoire naturelle de l'universitĂ© d'Oxford et Ashmolean Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Oxford - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©um d'histoire naturelle de l'universitĂ© d'Oxford - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Ashmolean Museum - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Sheldonian Theatre - 8 min en voiture - 4.8 km
  • ChĂąteau d'Oxford - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare Oxford Parkway : Ă  4 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWolfson College Cellar Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColombia Coffee Roasters - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Trout Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Plough Inn - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Oxford

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Université d'Oxford
Leonardo Royal Hotel Oxford offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The eco-certified Leonardo Royal Hotel Oxford also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 4-star Oxford hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Oxford propose 240 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 6 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Oxford
Oxford Hotel
Barcelo Oxford Hotel Oxford
Jurys Inn Oxford
Jurys Oxford

Avis pour Leonardo Royal Hotel Oxford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 1184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1184.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

TERNOIS

Voyage en famille
Excellent hotel rapport qualite prix les chambres sont trÚs spacieuses le bus est à 3 minutes pour le centre ville prendre le bus 6 et descendre au terminus si vous le pouvez choississez un guide français
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Car park 6ÂŁ... in the midle of nowhere, and first thing requested by the personal. A pure industrial hotel where everything is good for making money. Avoid the restaurant. You need an appoitment...... for the swiming pool! To forget
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel correct pour une nuit. Personnel trÚs accueillant et sympathique. Toutes les installations y sont. Impossible de donner plus que 3 étoiles par l'odeur d'humidité trÚs forte dans les couloirs et l'ùge des installations.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déçu

Tres bon accueil. Malheureusement pas d'ascenseur malgré l'indication sur la carte de l'hÎtel. Chambre tres loin de l'accueil et au 2eme etage avec une cheville douloureuse et un escalier etroit pour une personne et un valise de 25kg . Chambre etroite ainsi que la salle de bain , mais tout le necessaire etait la .tres bon petit petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Visite de la ville d’Oxford
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă©quipĂ© d'une piscine, d'un sauna et d'une salle de sport. Centre d'Oxford facilement accessible (arrĂȘt de bus Ă  Ă  peine 2 min Ă  pied). Comptez 10 minutes environ de trajet piur atteindre le centre. Petit dĂ©jeuner excellent.

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious hotel. Nice restaurant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were incredibly friendly and welcoming. They kindly offered us a later checkout without us even asking, and let us use the pool facilities after we had checked out, which was a lovely touch. Breakfast had a great selection with plenty of options. The only downside was the extra charge for parking, it would’ve been nice if parking was included for hotel guests.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jacob Dahl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet er fint med god morgenmad og fitness. Mit vÊrelse denne gang var dog ikke sÄ godt, da det lÄ i den nedre del af hotellet med lidt fugtig lugt.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Huiqi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Commodités
Really pleased with the quality and price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for a brief visit into Oxford. Kids loved the pool!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

E

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

A nice hotel with modern style and good facilities

I recently stayed at Leonardo Royal Oxford and overall, it was an okay experience. The communal areas and rooms were very clean and modern, with nice touches like newspapers, fruit, and drinking water available in the lobby. There was also a good coffee machine and nice selection of teas in the room, which was a bonus. However, there were a few issues. Some of the towels were quite old and worn, and the shower flooded the bathroom when used. The toilet got stuck flushing at one point, and the barrier at the car park exit didn’t work properly. Although the room was comfortable, it wasn’t entirely soundproof – I was woken up a couple of times during the night by slamming doors and noise from other guests. Despite these problems, the stay was generally pleasant thanks to the overall cleanliness and thoughtful amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fazal

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A First Poor Stay Experience

We have been regularly staying in your hotel for the last 3-4 years. Our stay has usually been pleasant. However, this particular stay was of a poor experience. Firstly, we were allocated a room (196) which was not accessible with a lift. My wife has a knee injury, and we tried to raise the issue with a member of staff (Brendan). However, Brendan was very unfriendly and unsympathetic about the situation, giving no apology and just casually offering to take our luggage upstairs himself. We were not at all informed about the lift situation prior to our arrival There were a lack of essential ingredients for tea in the room (no milk, sugar and stirrers), and when we asked for room service, they said that no one would be available to deliver the ingredients for up to 45 minutes, leading to my son having to go to reception to pick up the ingredients himself. We understand that you were busy on the night, but we found this to be unacceptable. We had paid for the room in full, and deserved full hospitality, however, it is unfortunate that this was not provided. We hope that this was a one-off experience, and that our experiences will be good in future and we don't have to complain again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anil Kumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
car park and easy access to oxford center
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Friendly

Enjoyed the stay with the family. Great breakfast and fitness facilities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice enough for a night or two

A pleasant enough hotel for an overnight stay ( think a step up on a travel lodge) friendly staff and clean though room a bit tired in places. Ideal for a quick overnight trip . I think charging the guests for parking is a bit cheap and the pool is tiny.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shiraaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not far from Bicester Village

Friendly staff and efficient service. Location of the hotel was very convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Check in was fairly chaotic with long queues but this
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ilias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place and service
Séjour de 1 nuit en avril 2025