Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pacific

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Centre d’affaires
Extérieur
Hall
Hall
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1400 W Osage St, Pacific, MO, 63069
  • Purina Farms
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Six Flags St. Louis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Station de ski d'Hidden Valley
    â€Ș16 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pacific

À Pacific .Vous trouverez Meramec River et Al Foster Memorial Trail Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. RĂ©serve naturelle de Shaw et Purina Farms se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Al Foster Memorial Trail - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Purina Farms - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Six Flags St. Louis - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Parc d'État de la Route 66 - 10 min en voiture - 15.2 km
  • Station de ski d'Hidden Valley - 16 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Washington : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Hawthorne Inn - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pacific
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Near Six Flags St. Louis. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pacific hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn Near Six Flags St. Louis propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Pacific offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Six Flags
Quality Inn Six Flags St. Louis
Quality Inn Six Flags St. Louis Pacific
Quality Six Flags St. Louis
Quality Six Flags St. Louis Pacific
Quality Six Flags St Louis
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Hotel
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Pacific
Quality Inn Near Six Flags St. Louis Hotel Pacific

Avis pour Quality Inn Near Six Flags St. Louis

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 324.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Alix, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon accueil Parking ok TrÚs bonne nuit Les serviettes étaient moyennement propres mais la chambre ok

8/10 – Bien

Mitchell

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The gentleman that check us in was very helpful. We had booked a room that happened to put us in the second floor. But, my husband has had knee surgery and is not comfortable doing stairs. The gentleman found us a room on the first floor with an outside entrance. What could have been a rough experience turned out to be a great stay thanks to him!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shelly

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Patti

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
T
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jody

Points forts : Service et personnel, commodités
The rooms need updating and a through cleaning. The bedspread had stains, the bathroom (tub/toilet) was very dark and there was years of dirt build up in the corners of the bathroom. Outdated lime green chair in the room that I wouldn't sit on - just didn't look clean. There is no lighting on or near the nightstands which I thought was very strange. Front desk people were friendly enough. Since I visit my son often, and he lives close by, I won't stay here again. There are nicer, cleaner places close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

The little lady at night was very helpful enjoyed talking to her. Hotel was clean and quiet, easy parking felt safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, West Des Moines

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an interesting stay. Tornado sirens sounding as we checked in. Power went out in minutes, was out for 19 hours. The staff was fantastic during the storm! Clean, quiet, good breakfast (once power was on).
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was not open to be used
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for about stop on a road trip
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and allowed my kitten, however they had to get "permission" from management, strange since this site says they are "pet friendly" and doesn't discriminate agains kittens.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
The two gentlemen that we interacted with were wonderful. The young man that checked me in was very nice. The gentleman that was working at 4am this morning was very friendly. He even came out and pushed snow off of my car. Really enjoyed the stay. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mostly empty hotel but staff put another guest right next door to us. Why would they do that? Paper thin walls.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John, Branson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish the pool was open.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Should charge way less

Outdated and needs to have repairs done. Staff was very nice and helpful. Smelled like smoke.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert, Mannford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Didn't like the no elevator, but understand it was a smaller facility. The building/rooms smelled nice. Although stained furnishings, the room and facility were clean. Breakfast was good and plentiful. Didn't swim, but pool was clean. Good stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025