B&B HOTEL Padova Methis
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Basilique Saint-Antoine de Padoue
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement B&B HOTEL Padova Methis





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Riviera Paleocapa 70, Padova, PD, 35141
- UniversitĂ© de PadoueâȘ13 min Ă piedâŹ
- Basilique Saint-Antoine de PadoueâȘ14 min Ă piedâŹ
- HĂŽpital de PadoueâȘ3 min en voitureâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)âȘ39 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre triple supérieure, Plusieurs lits
Chambre triple, Plusieurs lits
Chambre supérieure double, 1 grand lit
Chambre simple, 1 lit jumeau
Chambre Standard double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 grand lit

Chambre classique double, 1 grand lit
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Double room with view
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Donatello
Donatello
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 249Â avis
Le prix est de 113Â $Â CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour B&B HOTEL Padova Methis
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
michel
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Visite Padova
michel
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Hervé
27 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne étape pour Padoue
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Pierre
8 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Piero
Voyage dâaffaires
22 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Piero
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
denis
Voyage en famille
6 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel incontournable
denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Jean Louis
23 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Jacques
13 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 â Bien
catherine
25 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle etape
catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Florent
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Florent
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 â Bien
Eleanor
15 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eleanor
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Thomas
26 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Nicolas
8 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Sylvain, Trois-Rivieres, Canada
13 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé pour découvrir Padoue
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 â Terrible
sylvie
4 mai 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sylvie
10/10 â Excellent
laurence
25 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
laurence
8/10 â Bien
Patrick, Port Suisse
11 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, bon hÎtel !
Patrick
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Magali, Paris
24 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel fonctionnel
Magali
8/10 â Bien
jean charles, toulouse
18 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel confortable
jean charles
8/10 â Bien
Bernard, Versailles
1 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel fonctionnel
Bernard
8/10 â Bien
Business, Barcelona
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Salle de bains à améliorer
Business
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.