Appartement entier

Vento Mare Apartments & Suites-Palau

Hébergement 4.0 étoiles
4-star apartment near Palau Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vento Mare Apartments & Suites-Palau

Équitation
Appartement Prestige, patio, vue sur la cour intĂ©rieure | Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Appartement supĂ©rieur, cuisinette | Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Appartement supérieur, cuisinette | Aire de séjour
Appartement Prestige, patio, vue sur la cour intérieure | Repas dans la chambre

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Po 17, A B C D, Palau, SS, 07020
  • Place, Office de Tourisme de Palau
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Palau
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Porto Pollo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, cuisinette

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, cuisinette

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Prestige, patio, vue sur la cour intérieure

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premier, terrasse, secteur Affaires

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement familial, terrasse, dans l’édifice annexe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Palau

Au cƓur de Palau.Port de Palau et Plage de la Sciumara se trouvent à 15 minutes de marche de appartement à Palau. De plus, Plage Porto Mannu est à moins de 5 km et Plage de Porto Pollo est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Palau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Palau - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de la Sciumara - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Porto Mannu - 14 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Porto Pollo - 15 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Rudalza : Ă  38 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vecchia Stazione - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Molo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVillanova CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIsule Surelle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe One - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vento Mare Apartments & Suites-Palau

4-star apartment near Palau Harbor
Vento Mare Apartments & Suites-Palau offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities. You can enjoy a drink at the beach bar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Palau apartment.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 5 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Vento Mare Apartments & Suites-Palau propose 5 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Parasols sur la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 80 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar sur la plage

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • 5 unitĂ©s
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2015
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Les enfants ne sont pas admis Ă  cet hĂ©bergement.
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h 30

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels et sortir les poubelles
Retourner les clés

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 6 and younger are not allowed at this property from April to October. The rest of the year they are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090054C2W9OKKRW8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Vento Mare Apartments & Suites-Palau.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Avis

Avis pour Vento Mare Apartments & Suites-Palau

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.