Hotel Bellevue del Golfo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Tommaso Natale - Sferracavallo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bellevue del Golfo

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Via Plauto 40, Palermo, PA, 90148
  • RĂ©serve naturelle de Capo Gallo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Page d'Isola delle Femmine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Mondello
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Palerme (PMO-Punta Raisi)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (long stay)

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palerme

Séjour au Tommaso Natale - Sferracavallo.En séjournant à hÎtel du quartier Tommaso Natale - Sferracavallo, vous serez à moins de 3 km de Réserve naturelle de Capo Gallo et de Port d'Isola delle Femmine. Page d'Isola delle Femmine et Isola delle Femmine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de Capo Gallo - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Page d'Isola delle Femmine - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Capaci - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Mondello - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Port de Palerme - 14 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Tommaso Natale - Palerme : Ă  8 min en voiture
  • Gare Imperatore Federico : Ă  21 min en voiture
  • Palerme (PMO-Punta Raisi) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSferracavallo - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șal Brigantino - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Zio FĂš - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBar del Golfo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRosso di Sera - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bellevue del Golfo

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Tommaso Natale - Sferracavallo
Hotel Bellevue del Golfo offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Bellevue del Golfo. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Palermo hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Bellevue del Golfo possĂšde 39 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tao Wellness Club comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bellevue Golfo
Bellevue Golfo Hotel
Bellevue Golfo Hotel Palermo
Bellevue Golfo Palermo
Bellevue Del Golfo Palermo, Sicily
Hotel Bellevue Golfo Palermo
Hotel Bellevue Golfo
Hotel Bellevue del Golfo Hotel
Hotel Bellevue del Golfo Palermo
Hotel Bellevue del Golfo Hotel Palermo

Avis pour Hotel Bellevue del Golfo

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 250.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien situé, propre , petit déjeuner copieux et trÚs bon ,il est servi de 7h30 à 10 h mais si vous arrivez à 9h 30 le serveur vous ignore complÚtement et fait la gueule en faisant comprendre que vous l'ennuyait . A part cela , l'hÎtel est trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour agréable dommage que la chambre soit impersonnel et vétuste.les trous dans les draps ne vaut pas un 3 etoiles.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

camille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

Un trĂšs bon accueil, le personnel est trĂšs sympathique et serviable. TrĂšs facile de se garer! En ce qui concerne les chambres, ne vous attendez pas Ă  du haut standing mais la chambre est trĂšs fonctionnelle et nous y avons passĂ© une bonne nuit, pas dĂ©rangĂ©s par les voisins! Le petit dĂ©jeuner est quant Ă  lui fourni, il y en a pour tous les goĂ»ts. Mention spĂ©ciale pour la vue au rĂ©veil
 En rĂ©sumĂ©, c’est un trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super !

L'hotel est trÚs bien situé prÚs de l'aéroport avec une vue magifique sur la mer et sur le port. La ville est à 10mn à pieds. les 2 jeunes gens à l'accueil ont été particuliÚrement sympathiques, souriants et trÚs à l'écoute de nos demandes la jeune femme parlant le français
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Joël

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Franckcatalan, Rambouillet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Etablissement propre sans plus, travaux de réhabilitation pas encore finis etiquette sanitaire toujours collé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre limite insalubre. Impossible de faire fonctionner la climatisation. Draps et couverture trouĂ©es. Puces de lit et fournis. Balcon sale et rambarde rouillĂ©e donnant sur une vue limite d’une dĂ©chĂšterie. Salle de bain vĂ©tuste avec porte rouillĂ©e. Chats naviguant au milieu du restaurant
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Draps non changés pendant 10 jours. Ménage non fait 2 jours sur les 10 jours. Oublié de changement de serviette. S.P.A. cher pour un hamam, un sauna et une piscine avec 2jets. Contour de la piscine du spa salle, avec des poils et cheveux. Ménage des chambre à désirer. En contre partie trÚs belle piscine extérieure avec trÚs belle vue sur la mer. Personnels souriants et agréable. Massage payant mais trÚs bien.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

stephanie, pechbonnieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
hÎtel bien placé par rapport a l aéroport avec vue sur la mer de la piscine trÚs sympa personnel agréable Par contre chambre fonctionnelle mais décoration trÚs basique , manque un peu de cocooning .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, trÚs belle vue ! Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel

hĂŽtel

petit hĂŽtel pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique, architecture "bizarre", restaurant médiocre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sérieux et amicale Bon emplacement Parti repas superbe Chambre manque de rafraßchissement Sinon superbe Bien mangé et pas cher et le petit déjeuner été top
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Nico, Paris

Points forts : Propreté

hotel pas cher proche de l'aeroport

Accueil pas terrible (impression de déranger : ils m'ont assuré que non, je ne les dérangeais pas...) Pas de plage : il y a un club de mer avec acces mer avec escalier et echelle mais il ferme a 18h (je suis arrivé a 19h30 : me suis debrouillé à marcher sur les rochers plutot coupants et pas faciles pour arriver a la mer ou la houle m'a découragé d'aller me baigner : je me serais fait plaquer contre les rochers tranchants...). Buffet froid le soir - pratique si l'on a faim mais pas le courage de repartir en voiture chercher un vrai restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

lola, lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel avec parking, proche du centre (heureusement car difficile de se garer) personnel sympathique et arrangeant. Magnifique vue sur la mer. Quelques rénovations à prévoir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Masseb, Valenciennes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs vĂ©tuste et trĂšs bruyant , il est trĂšs mal placĂ© au bord d’une Nationale trĂšs frĂ©quentĂ©. L’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel est dĂ©plorable, la literie est totalement inconfortable, la salle de bain en mauvaise Ă©tat, prendre une douche c’est l’innondation assurĂ©e !!! Ne comptez pas sur l’intimitĂ© car on entend l’integralitĂ© de ce qui se passe dans les chambres voisines, jusqu’au ronflement !!! La piscine est inaccessible car « en travaux » soit disant. Le buffet du petit dĂ©jeuner est lamentable bref invitez y un ennemi mais je vous dĂ©conseille d’y sĂ©journer !!! Expedia ne devrait certainement pas le proposer c’est honteux !!! Les photos sont superbes , la rĂ©alitĂ© beaucoup moins !!! Les deux seuls points positif : les employĂ©s sont adorables et trĂšs serviables, et la vue des chambres Ă  l’avant est splendide ça s’arrete lĂ 
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

aurelie, Saint Privat d'allier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Spa payant

Le spa Ă©tait finalement payant or ce n’est marquĂ© nul part Le prix Ă©tait de 50€ puis est passĂ© Ă  30€ le lendemain Au bout d’ une Heure on nous dit de quitter les lieux Au vue du prix et du temps j’ Ai ralĂ© et finalement le spa nous est revenu Ă  6 € A croire qu’il faut tout nĂ©gocier....
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

rachelcace, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

HÎtel vraiment trop vétuste ,seule la vue et la proximité de l'autoroute pour se déplacer sont sympa. Sinon ,manque de propreté ++++,pas de changement de draps malgré séjour de 8 jours. Petits déj peu variés. Quant au personnel certains sont sympas d'autres pas.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

RIGGI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs belle vue

TrĂšs belle vue depuis la terrasse et la piscine de l hĂŽtel oĂč vous pourrez admirer le coucher du soleil est l atout de cet hĂŽtel. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Au terminus du bus 628. Pour dĂ©jeuner ou dĂźner la ville sferracavallo est situĂ© Ă  moins de 900m mais la qualitĂ© n'y est pas. Les prix sont touristiques. Pour exemple une pizza fruit de mer vous sera servie avec du surimi et des crevettes ??? Mais les environs sont magnifiques.

2/10 – Terrible

Laurent, Cachan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Aucun charme sauf la vue

Une vue exceptionnelle comme son nom l'indique. A part cela, déco d'un autre siÚcle, manque d'entretien, diner façon cantine mais plutÎt bon, lit peu confortable, chambre bruyante (ventilation cuisine, vent, ...) A part cela, le personnel est trÚs aimable et serviable.