Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Aire de pique-nique/barbecue
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine

Explorez la région

Map
1425 Sportsman Lane NE, Palm Bay, FL, 32907
  • Institut technologique de Floride
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Melbourne Square Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio de base, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Palm Bay

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Palm Bay, vous trouverez Melbourne Pieloch Dog Park et Institut technologique de Floride. Parc de loisirs Andretti Thrill Park et Max K. Rodes Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Andretti Thrill Park - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Institut technologique de Floride - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Palm Bay Hospital - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and coworking spaces are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Palm Bay hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 possÚde 87 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit simple et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Palm Bay I 95
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Hotel
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Palm Bay
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Hotel Palm Bay

Avis pour Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 481.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 481.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 481.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 481.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 481.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

william

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne nuit étape nous concernant

TrÚs bien, propre, récent et bien placé. Nuit étape trÚs bien pour nous. RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gautier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs d’une zone commerciale! Zone calme et hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard, Kingsland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and bedding were very good. The bathroom was clean and water pressure was adequate. Availability of hot water in the bathroom and shower was excellent. The breakfast food quality and selection was not as good as we have seen at other Home2 Suites hotels in other cities. We skipped that and opted for something better in town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott, Miami Beach

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith, Winter Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Witold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice place to spend vacation time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always stay at the home 2. It’s nice to have a room with a full size fridge and dishwasher. We always enjoy our time here.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Austin

We stay here 3 or 4 times a year to visit family and love the hotel. Only thing I wish the rooms had is a regular locking bathroom door .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

OSCAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Almost perfect...

Everything was in general good, the breakfast needs some improvement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LAURA, HOWELL

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not so good

The television did not work and the toilet overflowed. I talked to the manager she said there was nothing she could as maintenance was not available at that hour. I should have at least received a discount off the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
There was a very lightweight rough top coverlet, with a dust ruffle with quilted center, also very thin and a top sheet. I was told the dust ruffle was a duvet. No. The bathroom door was swollen and would not slide close. The breakfast buffet was limited and unappetizing, apart from the oatmeal and pancakes. The staff was wonderful and the place was clean.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Teri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Some Drawbacks but Okay

had a gew issues; delayed getting my room and the TV mysteriously stopped working for a few hours, but overall, i might stay here again. the kitchen is very convenient and the room is comfortable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
There were no amenities such as lotion or hand soaps or any of those trips of things.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aldahir

Séjour de 2 nuits en janvier 2025