Park Prime Goa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Deltin Royale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Prime Goa

Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Réception
Suite Premier, 1 lit double, fumeur, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Near Patto Bridge, Opp. PWD Colony, Patto, Panjim, Panaji, Goa, 403001
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Miramar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 1.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Élite, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 lit double, fumeur, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Panaji

SĂ©jour au Patto.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Patto, vous trouverez Pont de Panaji et Fleuve Mandovi. Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception et Jama Masjid se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Deltin Royale - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fleuve Mandovi - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Plage de Miramar - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Candolim - 13 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaravela - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMiski - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDown The Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Prime Goa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Deltin Royale
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Park Prime Goa also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Panaji hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Prime Goa propose 34 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Panaji offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Prime Goa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rose Valley Marigold
Hotel Rose Valley Marigold Panaji
Rose Valley Marigold
Rose Valley Marigold Panaji
Hotel Park Prime Goa Panaji
Hotel Park Prime Goa
Park Prime Goa Panaji
Park Prime Goa
Hotel Park Prime Goa/Panaji
Park Prime Goa Hotel
Hotel Park Prime Goa
Park Prime Goa Panaji
Park Prime Goa Hotel Panaji

Avis pour Park Prime Goa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 27.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vainateya

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rishi

Points forts : Service et personnel
Room not worth the amount paid....
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jimitkumar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sidney

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Festival facilities and to the centre of town. Plenty of restaurants/cafes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Raghuveer

Good reception,good service,Good location,dear view was awesome especially during night..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Avichal

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hand towel, Room tight, Room 402 etc. on 5th floor as per elevator.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Janardhan Reddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I have booked for 3persons for 2 days but hotel people not provided extra bed for 3rd person, and at the time of checkout we asked for refund for not providing extra bed they not refunded and answered very casual.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

P.Venu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

not worth / disappointed

hotel staff are too good. but the room is not worth for the amount which I have paid Rs.7100 and I have paid 7100 for room where they hotel people have given bill for 5200. and totally disappointed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

A.K.Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rooms with a fantastic view

Fantastic view. Friendly staff. Satisfactory breakfast. Rooms well clean. Seems the staff do their best but since the hotel requires a lot of maintenance almost everywhere, the cleanliness becomes a shadow.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Shamsunder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star Hospitality

Excellent Hotel.

2/10 – Terrible

Me & Ru , milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sporco e servizio pessimo

Avevo prenotato dall'Italia una camera tripla. Siamo arrivati al matino presto e la camera era doppia e non tripla. In piĂč avevo chiesto la macchina che venisse all'aeroporto e non Ăš stata mandata. Ho soggiornato due notti per esigenza e per poter trovare subito un'altro albergo perchĂ© l'hotel era indecente. Lenzuola e asciugamani macchiati, pulizia della camera inesistente e serviZio pessimo. Lo sconsiglio vivamente.

2/10 – Terrible

ajay, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average hotel with high terrif.

It's totally different that was shown on the website and no hot water facility breakfast was below average.on this cost we can get excellent hotel on beach.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worth the price they charge

We booked Rose Marigold through Expedia but had a disappointing experience. It is definitely not worth the amount they charge. The Hotel reception staff and the security guard are very helpful but the quality of food, room size etc is horrible, probably worse than a 2 star. They have a location advantage as they are right opposite the Mandovi river cruise but if you book an executive room you do not get a god sea view. To get a sea facing view you need to book a suite. Overall not very happy with the facilities.

4/10 – MĂ©diocre

Akash, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So So ok

Hotel Mgmt team needs to spend lot of money and effort to renovate the hotel, will prefer another option next time

6/10 – Acceptable

Anik, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good location for casino enthusiasts

Clean hotel with a good location for people planning to go to casinos. Otherwise a bit far off if u plan to go to north goa or south goa beaches.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

lan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äž€èˆŹćż«æ·é…’ćș—é…çœź,æ€§ä»·æŻ”äžé«˜.äș€é€šæ–čäŸż,é—šćŁéšæ—¶æœ‰ć‡ș租蜊.

4/10 – MĂ©diocre

Juergen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not satisfied at all

I am staying 200 nights per year in hotel rooms but this one was a dissapointing hotel where I will not retrun to. Staff unfriendly and incompetent, Fungi in Bathroom, heavily stained toilet (but had the paper seal - disinfected around it - you did see that they just put the seal on but never even tried to clean it. I had a luxury room but no remote control for the A/C. It was freezing cold in the room, I asked for a remote control, they refused to permanently hand one over to me, as they said that two other rooms are connected, and if I switch off the A/C the other two rooms also dont have A/C. There was also in the night a noise coming from inside the centralized A/C, possibly mice as it did sound, but this is just an assumption from my side. Overall, there are much better places to stay in Goa, same price, a little bit out of the city and much more professionally run than this hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

shriram, Mumbai

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

we stayed at marigold in March 12

a decent place. however they dont serve alcohol. food qualtiy is really good. staff courteous, cooperative but indifferent. I had reserved a room (elite)in advance thu hotels.com but they had alloted my room to other walk in guests despite making payment in full in advance . we were alloted other room in the same class, but how they can allot a fully paid booked room to other guests. thats not fair and there was no apology for that. although location is central place,surroinding area is not pleasant. once u r in room its good. only once restaurant but food is good. no other facilities like refrigerator in room, laundry(ironing etc), bar, coffee shop, no good room service. Despite booking thru hotels.com there is no guarantee that your bookings are honoured. pl check on this. no other complaints.I would not book thru Hotels.com again and not stay in that hotel again. despite booking week in advance and maing full payment for room for 4 days stay, there is no guarantee that the room is booked that is the conclusion i could arrive at .will not recommend any hotel with no integirty to tohers....

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MARIGOLD HOTEL IN PANJIM GOA

hotel is just hopeless and 3rd class

4/10 – MĂ©diocre

JĂžrgen, Fredericia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vandskade flere steder med svamp i loftet.Ingen alternativ vÊrelsestilbud. Anmasende roomservice, ofte ringede og forstyrrede. God udsigt og ac anlÊg, der ofte fungerede. Beskidte gardiner pÄ vÊrelset. I restaurenten i sÄ vi en tjener tÞrre en beskidt kop af i gardinet. Glad og smilende betjning.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Marigold

Marvelous places for the reasonable price. Very clean and friendly and within walking distance of the center of the city. The only drawback was the Internet connection. It was complicated getting on-line. I highly recommend this place. The front desk and dining room staff were the best.

2/10 – Terrible

VT, Leicestershire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AWFUL

Fungi growing around the bathroom mirror. Dirty and ripped bed linen. Stain in the toilet. Paint stripping of the walls. Electronic door keys do not work. This is just a partial but key list of problems and issued we endured. I have picturers to prove the disgust of the rooms. Staff come across un-welcoming and unfriendly. Stay at your own peril. ABSOLUTELY AWFUL!!!