Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Contact Hotel Alizé Montmartre





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

71 Rue De Douai, Paris, 75009
- Moulin Rouge4 min à pied
- Galeries Lafayette14 min à pied
- Opéra de Paris17 min à pied
- Paris (ORY-Orly)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deux Chambres Adjacentes

Deux Chambres Adjacentes
D’autres options intéressantes
Publicité

OKKO Hotels Paris la Défense
Parc Nord
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 352 avis
Le prix est de 147 $ CA
183 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 juin au 9 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, 1 007 avis
Le prix est de 161 $ CA
195 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Contact Hotel Alizé Montmartre
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 janv. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Christine
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Christine
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kerrin
Voyage en famille
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kerrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Diane
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel attentif
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Anne-Laure
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
PORTIA
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
PORTIA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour




Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Eden
Voyage de couple
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eden
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Sebastien
Voyage de couple
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
QUENTIN, DAX
Voyage de couple
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
QUENTIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage en famille
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Sylvaine
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvaine
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Oscar
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel juste en face de la gare de Lyon
Oscar
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Stef
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Stef
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
L'Houssaine
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'Houssaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Elvin
19 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elvin
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
REXEL
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
REXEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Charlotte
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlotte
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
charlotte
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlotte
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Naïa
20 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Naïa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020