Golden Tulip Opera De Noailles

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Opera De Noailles

Extérieur
Espace pour enfants
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
9 Rue De La Michodiere, Paris, 75002
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Executive Supérieure Double ou Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Executive Deluxe Double ou Twin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Executive Standard Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Executive

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez Boulevard Haussmann et OpĂ©ra de Paris. Rue de Rivoli et Jardin des Tuileries sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue de Rivoli - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc urbain de la place de la Concorde - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Quatre-Septembre : Ă  2 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKintaro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot d'Edmond - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bombe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuatre-Septembre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Opera De Noailles

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg
As a guest of Golden Tulip Opera De Noailles, you'll find a fitness center, spa services, and a library. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Golden Tulip Opera De Noailles.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1900
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Golden Tulip Opera De Noailles propose 56 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol, turc

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (39,60 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  22 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 22 EUR par adulte et entre 0 EUR et 0 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 89 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39.60 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09351468053FR, 35146805300019

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Noailles
Golden Tulip Noailles Opera
Golden Tulip Opera
Golden Tulip Opera Noailles
Golden Tulip Opera Noailles Hotel
Golden Tulip Opera Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Opera Noailles Paris
Noailles
Opera Noailles
Golden Tulip Hotel Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Paris
Paris Golden Tulip
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel
Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris

Avis pour Golden Tulip Opera De Noailles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 842.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 842.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 842.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 842.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 842.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel tout proche de l'opera
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bel accueil pour ce 2e sĂ©jour dans cet hĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©. Un grand merci pour le surclassement. 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel parfaitement situé. Accueil trÚs sympathique. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon point de chute pour visiter la capitale

Bel hÎtel Bon rapport qualité prix Accueil trÚs sympathique
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
tres beau hall d'acceuil avec salon.. pour le reste , chambre pas a la hauteur meme si cela semble bien propre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre propre, trĂšs petite, avec une impossibilitĂ© de rĂ©glage de tempĂ©rature (chaleur trop importante donc nĂ©cessitĂ© de dormir la fenĂȘtre ouverte), une salle d’eau sans vmc, et un dĂ©faut de pommeau de douche arrosant hors de la douche et une faĂŻence cassĂ©e dans la douche. Le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait plutĂŽt variĂ© et trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs charmant et moderne

Situation géographique au top pour visiter Paris que ce soit à pied ou en transport en commun . Services impeccables, aussi le personnel que les lieux
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour: Bon emplacement. Chambres rénovées et propres. Petit déjeuner copieux et varié. Contre: Chambres plus petites que sur les photos. Travaux en cours dans l'hotel donc reveil a 7h45 par les travaux. Panne de Wifi. Absence de France 2 a la télevision.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçu de la chambre

L’hĂŽtel ne correspondant pas du tout Ă  mes attentes pour un 4 Ă©toiles. La chambre Ă©tait vieillotte, il y avait des moisissures dans la douche et au plafond, la fixation d'un miroir Ă©tait cassĂ©e. L'agent d'accueil n'Ă©tait pas trĂšs avenant. Seul le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien avec des serveuses trĂšs aimables et un buffet bien garni et de qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LILIANE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ERWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour des plus agréables

Nous avons passé 3 jours magnifiques
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trÚs accueillant et serviable. L'hÎtel est calme et trÚs bien situé, beaucoup de restaurants ouverts à cÎté malgré la situation sanitaire actuelle. La chambre ressemble bien aux photos et était trÚs confortable. Je recommande!!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Chambre spacieuse, calme et propre Équipe de rĂ©ception trĂšs accueillante et arrangeante
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne Localisation, prestations un peu decevantes

Un peu decevant pour un 4 etoiles. Chambre petite, pas tres moderne, petit déjeuner en chambre avec la moitié de la commande oubliée.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021