Hotel 29 Lepic

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Opéra de Paris et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 29 Lepic

Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Réception
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
29 Rue Lepic, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 16.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Montmartre est tout indiquĂ© pour visiter Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blanche : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Deux Moulins - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nazir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chinon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes Petits Mitrons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Villa des Abbesses - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 29 Lepic

HÎtel 3 étoiles à proximité de Opéra de Paris et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel 29 Lepic.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1910
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel 29 Lepic propose 41 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (28 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 22 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

29 Lepic
29 Lepic Hotel
29 Lepic Paris
Hotel 29 Lepic
Hotel 29 Lepic Paris
Hotel Lepic
Hotel Lepic 29
Lepic 29
Lepic Hotel
Hotel Prima Lepic
Prima Lepic Hotel Paris
Hotel 29 Lepic Hotel
Hotel 29 Lepic Paris
Hotel 29 Lepic Hotel Paris

Avis pour Hotel 29 Lepic

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 652.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour

Petit hĂŽtel charmant rue Lepic au plein cƓur du 18e arrondissement. Un accueil le soir agrĂ©able, agent Ă  l'Ă©coute. Concernant la chambre celle-ci n'est pas trĂšs grande mais suffisante pour deux personnes. La salle d'eau douche Ă©galement. Une option baignoire aurait Ă©tĂ© un plus. La chaleur printaniĂšre a investi la chambre durant la nuit ou malgrĂ© une bonne literie la nuit de sommeil fut lĂ©gĂšrement perturbĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ble

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perdonnel tres accueillant et aimable. Je reviendr

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SAMIRA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs petite mais tout le reste était parfait. Emplacement idéal!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

John F

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

IrĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Moyen

Pas de wifi pour travailler dans chambre !!!! Accueil moyen ... Salle de bain désuÚte avec Douche avec rideaux ....
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel tres bien situé. Chambre confortable. Seul inconvenient : le bruit des parquets anciens qui s'entendent trop bien la nuit. Hotel tres propres et quartier super
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel impec et bien située

Les chambres sont bien confortable douche impeccable rien a dire nous avons passez un bon sejour on espere y revenir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Katitxa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tout petit lit, toute petite tv, douche ouverte et plus d’électricitĂ© le matin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Faycel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CORINNE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La situation de l'hÎtel est exceptionnelle, mais aprÚs.. Isolation phonique avec le rez de chaussée est trÚs bien, par contre beaucoup moins bonne avec les chambres sup et attenantes. La séparation wc-douche avec la chambre n'est pas suffisante (porte à galandage) - bac à douche trÚs petit
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

charles

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs grande chambre Propre et confortable. Proche des transports en commun, quartier qui bouge (Pigalle) Je recommande cet hĂŽtel pour affaires ou loisirs
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Rafik

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement propre et calme et bien situé