Hotel Le Relais du Marais

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Relais du Marais

Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre simple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
76 Rue De Turbigo, Paris, Paris, 75003
  • Place de la RĂ©publique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Adjacente double rooms 2 double beds

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Centre-ville de Paris.Place de la République et Canal Saint-Martin se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Bastille - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Temple : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElmer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBanh Mi Angela - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Favorite - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa RuĂ©e vers l'Orge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShake n' Smash - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Relais du Marais

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
Hotel Le Relais du Marais offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel Le Relais du Marais also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Le Relais du Marais possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Le Relais du
Hotel Le Relais du Marais
Hotel Relais
Le Relais du Marais
Relais Hotel
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Du Marais
Hotel Relais Marais Paris
Hotel Relais Marais
Relais Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Paris
Hotel Le Relais du Marais Hotel
Hotel Le Relais du Marais Paris
Hotel Le Relais du Marais Hotel Paris

Avis pour Hotel Le Relais du Marais

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 182.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Parfait, accueil de qualitĂ©, chambres confortables et propres. Bien Ă©quipĂ©e Petit dĂ©jeuner trĂšs correct mĂȘme si salle un peu petite. Situation trĂšs bonne Ă  2 pas de ma place de la RĂ©publique et du marais. A recommander pour un court sĂ©jour en centre ville parisien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ago Rose

Voyage d’affaires

A y séjourner

Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

SOMBREROS

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Bien
Place de la République
Beaubourg
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

TrÚs bon séjour, personnel trÚs agréable. Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
C’est un Ă©tablissement bien situĂ© au cƓur du marais. Accueil agrĂ©able. La literie est moyenne et au niveau propretĂ© pas au top non plus .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent. Les chariots encombraient les minuscules couloirs pendant longtemps mais leur travail était trÚs bien effectué.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

jeanguy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

valérie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

HÎtel trÚs bien situé Personnel charmant et disponible
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Tuan Anh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant

Mis à part les murs et quelques éléments qui mériteraient une rénovation ou de la peinture, le séjour s'est bien passé. Les chambres ne sont pas trÚs grandes mais fonctionnel et moderne.

2/10 – Terrible

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument

Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La propretĂ© de la salle de bain aurait pu ĂȘtre un peu mieux. Sinon, tout Ă©tait bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Du pour et du moins bon!

Reception et personnel sympathique. Chambre petite. Sanitaire necessite quelques refections. Situation géographique top.. a 2 pas de République
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien , sauf petit déjeuner et un peu cher
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

MONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse Ă  retenir!!

HĂŽtel bien placĂ© et agrĂ©able. L'accueil a Ă©tĂ© parfait. La taille de la chambre a Ă©tĂ© une trĂšs bonne surprise car je suis plus habituĂ© Ă  me trouver dans des espaces plus rĂ©duit en Ă©tant seule. Seul bĂ©mol, l'insonorisation trĂšs moyenne (le couple de la chambre Ă  cotĂ© Ă  bien profiter de son sĂ©jour m'obligeant Ă  mettre la tĂ©lĂ© un peu plus fort, si vous voyez ce que je veux dire... MĂȘme soucis avec le bruit des arrivĂ©s tardives dans le couloir) MalgrĂ© tout, cela reste un souci mineur. TrĂšs satisfaite, je ne manquerais pas d'y retourner sur un prochain sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2017