Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
Entrée de l’hébergement
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    ‪10 min à pied‬
  • Opéra de Paris
    ‪19 min à pied‬
  • Musée du Louvre
    ‪9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 9.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Pigalle.Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pigalle. Opéra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 6 min à pied - 0.6 km
  • Moulin Rouge - 10 min à pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 16 min à pied - 1.4 km
  • Opéra de Paris - 19 min à pied - 1.6 km
  • Musée du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de métro Gare du Nord : à 13 min de marche
  • Station de métro Anvers : à 2 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maison Georges Larnicol - ‬3 min à pied
  • ‪La Cure Gourmande - ‬3 min à pied
  • ‪Le Trianon - ‬1 min à pied
  • ‪Pomme de Pain - ‬2 min à pied
  • ‪Jin yi fa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Regina Montmartre

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Regina Montmartre

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 261 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque de serviette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Une aberration, c'est dégueulasse, des fils qui sortent de partout moquette tâcher,aucune isolation phonique, pas d'ampoules dans la lampe de chevet bref la liste est longue, a ce demander quel voleur tien ça .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hôtel. Facile d'accès. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent qualité / prix.

Chambre confortable, lieu calme et propre, personnel aimable et cordial.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel passable

Chambre agréable, mais malheureusement volets roulants ne fermant pas, sèche cheveux HS, applique au-dessus du chevet avec les fils à nu, literie avec un creux énorme, pas de gobelets pour les dents, présence d'une bouilloire électrique avec tasses mais pas de dosette. Petit déjeuner parfait ! Dommage pour peu de frais ça serait un hôtel parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

L'hôtel présente très bien mais plein de détails sont dérangeant. Volets roulant bloqué, moquette très vieille et tâché, matelas hors d'usage et pleins de défauts esthétique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ethel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il n’avait pas de savon dans la douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SANTOUIL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Les matelas sont a changer. Un creux au milieu. On a demandé à changer de chambre, la seconde était identique . La troisième chambre le lit était un peu mieux mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel

LIEU BIEN SITUÉ

Accueil très attentionné. Chambre simple un peu petite. Salle d’eau mal agencée. Petit déjeuner peu accompagné
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pierre-Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil

Très bien accueilli, chambre ayant besoin d'un rafraîchissement du sol mais calme et spacieuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sami

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourrie chambre dégradé accueil nul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Karen

Points faibles : Propreté
A revoir
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Éloïse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Stephane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nicu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Parfait LUYINDULA Mamie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Un réceptionniste insensible à la détresse. Pour le reste, l'emplacement est stratégique pour rejoindre tout coin de Paris
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024