Séjour au Pigalle.Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pigalle. Opéra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 6 min à pied - 0.6 km
Moulin Rouge - 10 min à pied - 0.9 km
Galeries Lafayette - 16 min à pied - 1.4 km
Opéra de Paris - 19 min à pied - 1.6 km
Musée du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km
Transport
Station de métro Gare du Nord : à 13 min de marche
Station de métro Anvers : à 2 min de marche
Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 45 min en voiture
Restaurants
Maison Georges Larnicol - 3 min à pied
La Cure Gourmande - 3 min à pied
Le Trianon - 1 min à pied
Pomme de Pain - 2 min à pied
Jin yi fa - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Regina Montmartre
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Paris hotel is smoke free.
1 building
19 guestrooms or units
5 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par personne
Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris
Avis pour Hotel Regina Montmartre
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 1000.
10 – Excellent
146
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1000.
8 – Bien
279
Note de 6 – Acceptable, d’après 261 avis sur 1000.
6 – Acceptable
261
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 1000.
4 – Médiocre
175
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 1000.
2 – Terrible
139
6,6/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Antoinette
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque de serviette dans la chambre
Antoinette
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Florian
22 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais
Une aberration, c'est dégueulasse, des fils qui sortent de partout moquette tâcher,aucune isolation phonique, pas d'ampoules dans la lampe de chevet bref la liste est longue, a ce demander quel voleur tien ça .
Florian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Hôtel. Facile d'accès. Personnel très accueillant.
Bon petit déjeuner.
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Christine
16 mars 2025
Christine
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent qualité / prix.
Chambre confortable, lieu calme et propre, personnel aimable et cordial.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Philippe
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel passable
Chambre agréable, mais malheureusement volets roulants ne fermant pas, sèche cheveux HS, applique au-dessus du chevet avec les fils à nu, literie avec un creux énorme, pas de gobelets pour les dents, présence d'une bouilloire électrique avec tasses mais pas de dosette.
Petit déjeuner parfait !
Dommage pour peu de frais ça serait un hôtel parfait
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Sylvie
2 mars 2025
Sylvie
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Maurice
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen
L'hôtel présente très bien mais plein de détails sont dérangeant.
Volets roulant bloqué, moquette très vieille et tâché, matelas hors d'usage et pleins de défauts esthétique.
Maurice
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ethel
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il n’avait pas de savon dans la douche.
Ethel
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Nadia
19 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadia
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
SANTOUIL
18 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Les matelas sont a changer. Un creux au milieu. On a demandé à changer de chambre, la seconde était identique . La troisième chambre le lit était un peu mieux mais sans plus.
SANTOUIL
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
LIEU BIEN SITUÉ
Accueil très attentionné. Chambre simple un peu petite. Salle d’eau mal agencée. Petit déjeuner peu accompagné
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Claire
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Claire
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Pierre-Etienne
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Etienne
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jean
31 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil
Très bien accueilli, chambre ayant besoin d'un rafraîchissement du sol mais calme et spacieuse.
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Nicolas
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Sami
27 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourrie chambre dégradé accueil nul
Sami
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Karen
21 janv. 2025
Points faibles : Propreté
A revoir
Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Éloïse
Voyage en groupe
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Éloïse
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Stephane
20 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Nicu
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Parfait LUYINDULA Mamie
17 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Un réceptionniste insensible à la détresse. Pour le reste, l'emplacement est stratégique pour rejoindre tout coin de Paris
Parfait LUYINDULA Mamie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ty
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.