Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hĂ©bergement
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Pigalle.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pigalle. OpĂ©ra de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Moulin Rouge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trianon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Le Sans Chi-chi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Anvers du DĂ©cor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJin Yi Fa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFric-Frac - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regina Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Avis pour Hotel Regina Montmartre

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 257 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 140 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LEJAMBLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les prises electriques avec fils apparents
 Le lit d’appoint non fait Ă  l’arrivĂ©e
 Pommeau de douche defectueux, compliquĂ© de se doucher avec 
 Pas trĂšs bien insonnorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ingrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

adelie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir.

TrĂšs déçue de cet hĂŽtel. Heureusement que cela n’était que pour une seule nuit. Les agents d’accueil ne parlent pas du tout français mais sont gentils et professionnels. Cependant pour les chambres cet hĂŽtel est Ă  fuir. Au delĂ  de la propretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer
le lit tenait sur 3 pieds
le quatriĂšme pied Ă©tait rafistolĂ© avec un morceau de bois
quel inconfort !! En plus de cela la vue donne sur la chambre d’en face et nous avons eu l’impression de partager notre chambre avec tout l’étage, niveau insonorisation nous n’y sommes vraiment pas !! Dommage car l’établissement est trĂšs bien situĂ©. (Il fallait bien trouver un point positif).
Le fameux pied de lit
..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Daphné

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’avais rĂ©servĂ© deux chambres double. J’ai payĂ© plus de 300$. Mon pĂšre a eu la grande chambre et je me suis retrouvĂ©e dans une piĂšce sombre toilette minuscule et avec beaucoup de moisissure sur le tapis. Je ne recommande pas du tout. Cependant, le jeune homme Ă  la rĂ©ception de Ă©tait gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Accueil dĂ©cevant, le personnel ne comprend pas bien le français. Chambre dĂ©cevante, literie passable, porte de douche prĂȘte Ă  tomber, mur sale. On dort avec les voisins tellement l insonorisation est faible. FenĂȘtre sur cour abominable. Petit dĂ©jeunĂ© passable, sans pain. Seuil cĂŽtĂ© positif, sa situation. Un bon coup de mĂ©nage et rĂ©paration lui ferait le plus grand bien .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angelique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient place, priced alright for the neighborhood, in great need of restauration...paint peeling, woodwork needs redoing, matresses sagging, etc
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien située et dans son jus. L'etat de la chambre laisse à desirer. Meubles en mauvais état, prise qui pend, trous dans les murs reboucher etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque de serviette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais

Une aberration, c'est dégueulasse, des fils qui sortent de partout moquette tùcher,aucune isolation phonique, pas d'ampoules dans la lampe de chevet bref la liste est longue, a ce demander quel voleur tien ça .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon HÎtel. Facile d'accÚs. Personnel trÚs accueillant. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent qualité / prix.

Chambre confortable, lieu calme et propre, personnel aimable et cordial.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel passable

Chambre agréable, mais malheureusement volets roulants ne fermant pas, sÚche cheveux HS, applique au-dessus du chevet avec les fils à nu, literie avec un creux énorme, pas de gobelets pour les dents, présence d'une bouilloire électrique avec tasses mais pas de dosette. Petit déjeuner parfait ! Dommage pour peu de frais ça serait un hÎtel parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

L'hÎtel présente trÚs bien mais plein de détails sont dérangeant. Volets roulant bloqué, moquette trÚs vieille et tùché, matelas hors d'usage et pleins de défauts esthétique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ethel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il n’avait pas de savon dans la douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nadia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SANTOUIL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Les matelas sont a changer. Un creux au milieu. On a demandé à changer de chambre, la seconde était identique . La troisiÚme chambre le lit était un peu mieux mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024