ibis Styles Paris Montmartre Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Montmartre Nord

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Activités pour enfants

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
77 Rue Du Ruisseau, Paris, Paris, 75018
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Familiale, 2 Chambres Adjacentes

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Standard, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 18e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 18e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et de La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 8 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 11 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de la Porte de Clichy : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Porte de Clignancourt : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Safari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ruisseau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© La Renaissance - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Bar CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piscine - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Paris Montmartre Nord

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Opéra de Paris
As a guest of ibis Styles Paris Montmartre Nord, you'll find an arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The eco-certified ibis Styles Paris Montmartre Nord also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ibis Styles Paris Montmartre Nord propose 45 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Nord
ibis Styles Nord Hotel
ibis Styles Nord Hotel Paris Montmartre
ibis Styles Paris Montmartre Nord
ibis Styles Paris Montmartre Nord Hotel
ibis Styles Montmartre Nord Hotel
ibis Styles Montmartre Nord
ibis Styles Paris Montmartre Nord Hotel
ibis Styles Paris Montmartre Nord Paris
ibis Styles Paris Montmartre Nord Hotel Paris

Avis pour ibis Styles Paris Montmartre Nord

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 139.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque une bouilloire et sachets thé tisane café soluble
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Henry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etat gĂ©nĂ©ral de cet hĂŽtel incroyable ,moquette sale ,portes intĂ©rieures ne ferme nt pas ,carrelage douche sale, WC fond ⚫ Mais bon petit dĂ©jeuner. .ce n est qu un restaurant ! Hotel a fuire avant travaux !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour L.annonce indiquait draps non fournis et les draps etaient bien fourni. Ils ont ete encombrants et lourds a transporter Annoncevaxrevoir sur le site
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour à paris pour voir la famille. Hotel bien placé à cÎté de son domicile.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuitées

SĂ©jour de 2 nuitĂ©es dans chambre agrĂ©able avec tout le confort nĂ©cessaire. Dommage que mes voisins ne soient pas respectueux des autres en claquant les portes Ă  plus de minuit et en parlant trĂšs fort comme s’ils Ă©taient seuls au monde. ( amĂ©ricains ?!)
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Murs en carton, trĂšs bruyant

HabituĂ© des Ibis Styles, celui-ci me paraissait joli. Il l'est c'est vrai mais l'expĂ©rience a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs dĂ©cevante pour moi : j'ai rĂ©servĂ© une chambre double, on m'a donnĂ© une triple avec une simple porte comme sĂ©paration. La piĂšce Ă  cĂŽtĂ© a Ă©tĂ© louĂ©e et je pouvais entendre la conversation comme si la personne Ă©tait dans ma chambre. On m'a transfĂ©rĂ© Ă  ma demande dans une autre chambre, plus petite (avec un remboursement de 15€😁) et Ă  cĂŽtĂ© de l'ascenseur en me prĂ©cisant que c'Ă©tait la derniĂšre, destinĂ©e Ă  la derniĂšre personne pas encore arrivĂ©e (qui donc aura la chambre familiale que j'avais dĂ©jĂ  utilise pendant 1h). La nuit a Ă©tĂ© sans sommeil pour moi car entre l'ascenseur, l'escalier et les voisins bruyants...plus jamais...
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mireille

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passe seul bĂ©mol, l’insonorisation que se soit des murs ou des fenĂȘtres on entend tout ce qu’il se passe.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

MICKAEL

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

MICKAEL

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs sympathique et serviables
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra


HĂŽtel rĂ©novĂ© avec beaucoup de goĂ»t. Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute. TrĂšs propre

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique, chambre confortable dans un quartier calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

CONDETTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour. Dommage que la salle de bain était vraiment petite de la chambre familiale... Et manque de rangement. Le parking est cher. 30 euros.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

HĂŽtel agrĂ©able, dĂ©coration moderne avec un beau mariage de l’ancien et du contemporain. Chambre petite mais pratique. Personnel trĂšs accueillant !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Cassandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel en général

Hotel qui vient d’ĂȘtre rĂ©novĂ© donc belle chambre avec possibilitĂ© de l’aĂ©rer. Par contre les murs sont « fins », on entend tout
 Le petit dĂ©jeuner en buffet est par contre trĂšs variĂ© et la dame qui s’en occupe est trĂšs agrĂ©able. En sommes, un hĂŽtel utile pour dormir et partir en journĂ©e visiter Paris ou autre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un hĂŽtel refait Ă  neuf , accueil charmant des l’arrivĂ©e Petit dĂ©jeuner complet Situation de l’hĂŽtel trĂšs pratique Ă  deux pas de 2 stations de mĂ©tro idĂ©al pour visiter Paris
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2021