Le Bon HĂŽtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf, à proximité de La Défense et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Bon HĂŽtel

Escalier
Salon d’affaires
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Rue du Chateau, Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, 92200
  • La DĂ©fense
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Familiale (2 adultes et 1 enfant)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Familiale Communicante (2 adultes et 2 Enfants)

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Neuilly-sur-Seine

Vacances au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez La DĂ©fense et Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La DĂ©fense - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais des CongrĂšs de Paris - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Paris La DĂ©fense Arena - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Courbevoie (QEV-Gare de Courbevoie) : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pont de Neuilly : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLenĂŽtre - ‬1 min Ă  pied
  • â€Școjean - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Papinou - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantine Monoprix - ‬3 min Ă  pied
  • Polly Maggoo

À propos de cet hĂ©bergement

Le Bon HĂŽtel

HÎtel 4 étoiles de golf, à proximité de La Défense et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Le Bon HĂŽtel also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 4-star Neuilly-sur-Seine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1950
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Le Bon HĂŽtel possĂšde 55 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 82 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Neuilly-sur-Seine offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

du ChĂąteau Neuilly-sur-Seine
HĂŽtel du ChĂąteau Neuilly-sur-Seine
Bon HĂŽtel Neuilly-sur-Seine
Le Bon HĂŽtel Hotel
Bon Neuilly-sur-Seine
Le Bon HĂŽtel Neuilly-sur-Seine
Le Bon HĂŽtel Hotel Neuilly-sur-Seine

Avis pour Le Bon HĂŽtel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 283.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 283.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 283.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 283.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 283.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SEURIIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien petit soucis avec la chambre mais il nous a donner du coup 2 chambres sans ajouter d’argent trĂšs gentil et comprĂ©hensif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Murielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aurore

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eduardo Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres non rapport qualite prix

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Armele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Veronique

Points faibles : Service et personnel
Hotel tres moyen qui ne vaut pas 4 etoiles L’ascenseur est en panne ! L’accueil est moyen et l’hotel est assez vieillissant. Le menage est mal fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Liang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien placé Belle ambiance lumineuse Mais chambre petite Manquait le frigo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bo accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

anne-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu de bruit liĂ© au clients : fermeture des portes, peut ĂȘtre pas assez insonorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

agnes

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A eviter

Vetements du client precedent dans le placard, evier bouché, fourmis fans sdb, travaux demarrent a 7h du matin. Les anomalies ont ete signalees vu personne, reception de nuit absent de son poste (en cuisine toute la nuit ! A ses dires) porte ouverte de l hotel tout le monde peut acceder a tout
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Nous avons été surclassés et chambre trÚs correcte. Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Meunier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

david, orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs calme et pratique

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022