Miiro Le Grand HÎtel Cayré

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée du Louvre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miiro Le Grand HĂŽtel CayrĂ©

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 Boulevard Raspail, Paris, 75007
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

La Chambre Superior - City view

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

La Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

La Chambre Classic - City

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

La Chambre Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

La Chambre - Eiffel Tower View

  • 29.6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

La Chambre Deluxe Studio

  • 29.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

La Chambre Classic

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 7e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e du Louvre et de Champs-ÉlysĂ©es. Jardin du Luxembourg et Notre-Dame de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Louvre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin du Luxembourg - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Montparnasse : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rue du Bac : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Saint Germain - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaison de l'AmĂ©rique Latine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier de JoĂ«l Robuchon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Varenne - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoir - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miiro Le Grand HÎtel Cayré

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Musée du Louvre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and dry cleaning/laundry services are also featured at the eco-certified Miiro Le Grand HÎtel Cayré.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miiro Le Grand HÎtel Cayré propose 123 chambres dotées de : une tablette électronique et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, filipino, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 27 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Tablette Ă©lectronique

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aeroguest de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 27 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Le service de ménage est assuré un jour sur deux pour les chambres de type La Chambre Classic.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Grand HĂŽtel Cayre
Miiro Le Grand Cayre Paris
MIIRO Le Grand HÎtel Cayré Hotel
MIIRO Le Grand HÎtel Cayré Paris
MIIRO Le Grand HÎtel Cayré Hotel Paris

Avis pour Miiro Le Grand HÎtel Cayré

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 147.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gina, Encino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, in a quiet and safe area
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great. Staff was very friendly!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger Karl Arne

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terence James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful- we arrived at 7 am after an overnight flight from NY- we were checked in promptly and managed to get some sleep after a long sleepless flight. The room was clean and well- maintained- my only complaint was the AC didn't work well and the room got a bit warm. Otherwise, a terrific stay, we would definitely stay here again.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

matthieu

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

IVY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, very clean and decorated tastefully. The staff is friendly, capable and efficient. The drinks at the bar are awesome and the food delicious. I would definitely go back to this hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel all round

The reception staff in particular were very approachable and helpful. The hotel is well located and the rooms are quiet and clean.The restaurant staff were very friendly and the food was very good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El cuarto precioso, con amenidades de primera y con vista a la ciudad. El restaurante de abajo es muy bueno. El personal muy amable y servicial. Lo Ășnico que recalcar es que no sirviĂł el wifi ningĂșn dĂ­a y no nos ofrecieron alguna alternativa, cortesĂ­a o soluciĂłn.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

francesco

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
almost no internet connection Forgot item in the room calling all morning impossible to get someone on the phone!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

m d c

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous! Do not pass on this gem of a hotel. Staff, ambiance and facilities warm, welcoming and top of the line. We can’t wait to come back. This will be our go to for every Paris trip. Thank you everyone for our wonderful stay in St. Germain!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawrence, East Windsor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, attentive. Oscar, the bartender, was great. Very clean, friendly, quaint. Not a big, impersonal hotel.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria V

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding experience! Fully renovated in the best location 4 min from Le Bon Marche and the most beautiful small boutiques! And the most important each of the staff personnel was amazing! Florencia, Lorina, Maria, incredible welcoming, super professional and provided great advice and service from the second I entered the Hotel! Spacious room with a King Bed and room modern, and well decorated with Le Labo products! Thank you, enjoyed my stay every minute!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cailey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg, Carmel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Very clean, almost brand new. Good breakfast, Nice Bar. Definitely would stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025