PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Rosny-sous-Bois avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois

Déjeuner à emporter (7.00 EUR par personne)
Extérieur
Hall
Hall
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 rue de Lisbonne, Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, 93561
  • ChĂąteau de Vincennes
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosny-sous-Bois

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rosny-sous-Bois, vous trouverez Canal Saint-Martin et Parc Floral de Paris. Bois de Vincennes et Parc de la Villette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Vincennes - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Canal Saint-Martin - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Place de la Bastille - 15 min en voiture - 13.2 km
  • Notre-Dame de Paris - 20 min en voiture - 13.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 21 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Rosny-Bois-Perrier : Ă  13 min de marche
  • Station RER de Rosny-sous-Bois : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Dome Dore - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrance Quick - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHomarus - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois

HÎtel écologique/durable à Rosny-sous-Bois avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This Rosny-sous-Bois hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois propose 93 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7.00 EUR par adulte et 3.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Paris Est Rosny sous Bois
PremiĂšre Classe Paris Est Rosny sous Bois Hotel
PremiĂšre Classe Paris Est Rosny sous Bois Hotel Rosny-sous-Bois
PremiĂšre Classe Paris Est Rosny sous Bois Rosny-sous-Bois
PremiĂšre Classe Paris Est Hotel
PremiĂšre Classe Paris Est
PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois Hotel
PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois Rosny-sous-Bois

Avis pour PremiĂšre Classe Paris Est - Rosny sous Bois

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 258 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mohamed Omar Saad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Salah Eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant et Ă  l’écoute

TrÚs bien reçu, accueil ouvert tout le temps, expérience agréable puisque tous avez le sourire, je reviendrai et je recommande à 100/100
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Noémie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Romain François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien qualitĂ© prix. Dommage que la tĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ©vision ne permettait pas de l’éteindre (Ă  remplacer).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Albert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Oceane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariam

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

papa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Super séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien aredire
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lopes freire

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Déborah

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque d'isolation. J'entendais le gricement des portes et les deplacements des chambres a l'etage au-dessus. Vétuste et pas tres propre : chaise collante, pouls dans le lavabo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lassana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025