Quality Inn Parkersburg North - Vienna

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Parkersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Parkersburg North - Vienna

Piscine intérieure, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
401 37th Street, Parkersburg, WV, 26101
  • Centre commercial Grand Central Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Camden Clark Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Blennerhassett Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Parkersburg

Au cƓur de Parkersburg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Grand Central Mall et Regal Grand Central Mall. 12th Street Park et Minibel Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Central Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Camden Clark Medical Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Blennerhassett Museum - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Parc Fort Boreman - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Lee Middleton Doll Museum - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Parkersburg North - Vienna

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Parkersburg
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Parkersburg North - Vienna. Self parking is free. A complete renovation of Quality Inn Parkersburg North - Vienna was completed in October 2019.

This Parkersburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1996
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Quality Inn Parkersburg North - Vienna propose 76 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 35.00 USD pour les arrivĂ©es entre 3 h et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 35.00 USD pour les arrivĂ©es entre 3 h et 15 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Parkersburg
Comfort Inn Parkersburg
Comfort Inn Grand Central Mall Hotel Parkersburg
Comfort Inn Grand Central Mall Hotel
Comfort Inn Grand Central Mall Parkersburg
Comfort Inn Grand Central Mall
Comfort Inn Parkersburg North-Vienna Hotel
Comfort Inn North-Vienna Hotel
Quality Inn North-Vienna
Quality Parkersburg North-Vienna
Quality North-Vienna
Hotel Quality Inn Parkersburg North-Vienna Parkersburg
Parkersburg Quality Inn Parkersburg North-Vienna Hotel
Hotel Quality Inn Parkersburg North-Vienna
Quality Inn Parkersburg North-Vienna Parkersburg
Comfort Inn Parkersburg North Vienna
Comfort Inn
Comfort Inn near Grand Central Mall
Quality Parkersburg Vienna
Quality Inn Parkersburg North Vienna
Quality Inn Parkersburg North - Vienna Hotel
Quality Inn Parkersburg North - Vienna Parkersburg
Quality Inn Parkersburg North - Vienna Hotel Parkersburg

Avis pour Quality Inn Parkersburg North - Vienna

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 483.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 483.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Maghee

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get what you pay for

This hotel is old and has not been updated ever. We had to switch rooms due to the toilet constantly running but you get what you pay for it was not expensive. Pool was gross as i doubt they check water or add chemicals but was warm. Beds were comfortable and pretty good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always an enjoyable stay. Great breakfasts
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ingrid

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lots of dinning options ..... Every garbage bin was overflowing and hasn't been emptied in days.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CJ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great. Breakfast was delicious. Great Hotel to stay at.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff was very friendly and helpful. The pool looked nice but no hot tub as in pics online still. Within walking distance of dining and shopping. Cleaning could be better. Found a used cloth hanging in shower. Blood stain on bed sheet. Door to room did not close unless pulled out pushed hard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only redeeming feature was the location. The bathroom had one small bar of soap for both the shower and sink. The finish on the tub is cracked and coming off. The toilet was loose and the seat needed replaced. The quilted comforter had lost pieces of its cover in several places. The USB ports on the bedside table were inoperable. The HVAC intake vent needed cleaned very badly. The curtains over the HVAC were stained from the dirty air. The television had multiple gray lines across the screen and was not watchable. The vestibule door in the hallway going to the parking lot was propped open, allowing outside air into the main hallway. The cigarette disposal container by the door was never emptied and was crammed full. The towels and wash cloths were cheap and worn out. The iron is damaged. Only two mismatched hangers in the closet. The entire property needs to be refurbished. Although advertised, there was no hot tub. We have pictures that can be sent at your request.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unnecessary trash and cigarette butts. Not property’s fault. Guests just being lazy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ashlea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zeid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was as it was described on the Internet. The people were friendly and kind. The pool was clean. The towels were ready for us when we got out of the pool. The room was cozy and clean, and the environment was lovely.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Needs some work

Outdated and rundown. From employees arguing with people in the room across the hall and police coming, it was not a very restful stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ggfkhhghkhgj
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Clifford

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in, pool was out of service, water was black. Dark and smelled in lobby. Has no elevator, when walking up stairs they were dirty as could be. The hall to our room was dark and dreadful looking. Entering the room had an odor. The carpet needed vacuumed, curtains where hanging off the hook, bathroom walls were patched, not painted with water damage in bathroom. Pulling back the bed sheets, the sheets were dirty or stained. It was so disgusting! We did not stay here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jayanth Reddy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

J

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is outstanding!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cristin

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse hotel experience ever

Arriving the front entrance and hallways were dirty. Carpet was black. The pool was so dirty you couldn’t see the bottom. Once arriving to our room there was urine on the toilet seat and mold in the toilet bowl. The fire alarm was hanging out down the wall with electrical tape trying to hold it to the wall. They switched us rooms which was a little better but still dirty and the soaps were used. It’s bad when you have to go buy your own cleaning supplies just to take a shower and use the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024