Panos Studios

HĂŽtel de type familial Ă  Paros avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panos Studios

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Studio for 3 people | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Parikia, Paros, Paros Island, 84400
  • Plage de Livadia
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Parikia
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Krios
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple luxueuse

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio for 3 people

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paros

À proximitĂ© de la plage, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Livadia et Port de Parikia. De plus, Plage de Krios est Ă  moins de 3 km et Plage de Kolymbithres est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e archĂ©ologique de Paros - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique de la Panaghia Katapoliani - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Livadia - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Parikia - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Krios - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasis Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș΀ο ÎŁÎżÏ…ÎČλΏÎșÎč Ï„ÎżÏ… ΠέπΔ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLIMANI Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStavros Kebabtzidiko - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDodoni - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panos Studios

HĂŽtel de type familial Ă  Paros avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
As a guest of Panos Studios, you'll find spa services, a terrace, and barbecue grills. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are free. The family-friendly Panos Studios also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This Paros hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Panos Studios possĂšde 8 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures.

Langues

Anglais, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 12 h 30).
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par chambre (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5 EUR (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Panos Studios
Panos Studios Hotel
Panos Studios Hotel Paros
Panos Studios Paros
Panos Studios Paros/Parikia
Panos Studios Hotel
Panos Studios Paros
Panos Studios Hotel Paros

Avis pour Panos Studios

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean studio, loc ated few minutes away from Paros, clening of the studio is done every day, I recommand this place for stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Karel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit mais impeccable.

Bien situé propre pourvu de toutes les commodités, le studio était assurément le mieux rapport qualité/prix de Parikia. La propriétaire se coupe en 4 pour vous assurer le meilleur service. A chaudement recommander.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour le sejour

TrĂšs bel accueil par Mina. DĂšs notre arrivĂ©e, elle nous a donnĂ© de l’information sur l’üle et nous a mĂȘme proposĂ© une ou deux activitĂ©s. Service courtois et bienveillant.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ΑΝΕΠΙΊ΄ΛΑΚ΀Α ÎŁÎ„ÎŁÎ€Î—ÎÎ© ΀Ο ΚΑ΀ΑΛ΄ΜΑ

Î€ÎŸÎ ÎŸÎ˜Î•ÎŁÎ™Î‘ ΠΟΛ΄ ΚΟΝ΀Α ÎŁÎ€ÎŸ ÎšÎ•ÎÎ€ÎĄÎŸ ΀ΗΣ ΠΑΡΟΙΚΙΑΣ ΜΕ Î•Î›Î•Î„Î˜Î•ÎĄÎšÎŸ ΠΑΡΚΙΓΚ ΔΩΜΑ΀ΙΟ ΑΝΕ΀Ο,Î Î•ÎÎ€Î‘ÎšÎ‘Î˜Î‘ÎĄÎŸ,ΜΕ ΜΙΚΡΗ ΚΟ΄ΖΙΝΑ ΚΑΙ Δ΄ΝΑ΀Ο΀Η΀Α Î ÎĄÎŸÎ•Î€ÎŸÎ™ÎœÎ‘ÎŁÎ™Î‘ÎŁ ΜΕΧΡΙ ΚΑΙ ΚΑΝΟΝΙΚΟ΄ Î“Î•Î„ÎœÎ‘Î€ÎŸÎŁ,ΑΝΑΠΑ΄΀ΙΚΟ ΚΥΕΒΑ΀Ι,ÎœÎŸÎÎ€Î•ÎĄÎÎŸ ΚΑΙ ΑΥΙΣ΀Α Î›Î•Î™Î€ÎŸÎ„ÎĄÎ“Î™ÎšÎŸ ΜΠΑΝΙΟ,ΜΠΑΛΚΟΝΙ ΜΕ ΘΕΑ ΚΑΙ Î™Î”Î™ÎŸÎšÎ€Î—Î€Î—ÎŁ ΠΑΝ΀Α ΜΕ ΀Ο ΧΑΜΟΓΕΛΟ ΚΑΙ ΠΑΝ΀Α Î ÎĄÎŸÎ˜Î„ÎœÎŸÎŁ ΝΑ ΕΞ΄ΠΗΥΕ΀ΗΣΕΙ!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

BAJ, Oslo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High stand and central hotel with polite staff

This hotel is 15m from the port, but you don't hear the street noise from the hotel rooms. Good size bathroom and clean rooms. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

SCAM PROPERTY... seriously!! Please read.

My husband and I booked a room at Panos Suites for our stay in Parikia. However, when we were picked up from the port, we were asked/told that there was a "bigger apartment" for us, which we were told was nearby where we had originally booked and where we were anticipating staying for our trip. The hotel told us that we were 5km away from the town- turns out it was 15km. Therefore, we did not stay in the city we were planning on traveling and touring, and missed this part of our trip. Though the apartment was nice, the customer service was extremely poor and was completely unprofessional. I WOULD NOT advise anyone to stay at this property- as you don't know where you will end up!!! Please beware! After reviewing feedback from other people that booked at this hotel, we realize that this is scam that these people are doing. They are trying to "overbook" one hotel and then ship people off to their other property. DO NOT BOOK HERE!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Rosana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien, recomendable
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paros paradise

A nice and cozy place. We stayed for two days and enjoy every minute. The rooms are extremely clean and the place looks like the pictures. The location was very central and very close the ferry and many shops and restaurants. It was a quick walk to a beach. The wife and airconditioning worked great in the room. A bonus was getting picked up from the ferry and also got dropped off there for free. Highly recommend it here, we really enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

The Hao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convinient and very nice room

Very nice room, miss hot water while taking shower for couple of time

10/10 – Excellent

fully, Doncaster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best apartment we have had in Greece

Lovely, well designed, bright and modern self catering apartments. Owner is lovely and brings small baked gifts and fresh melon as a little treat.

8/10 – Bien

Dimitrios, Î‘ÎžÎźÎœÎ±

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÎŒÎŒÎżÏÏ†Îż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ΌΔ Ï€ÎżÎ»Î»Îź Ï†Î±ÏƒÎ±ÏÎŻÎ±

΀ο ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ÎźÏ„Î±Îœ Ï€ÎżÎ»Ï ÏŒÎŒÎżÏÏ†Îż Îș ΌΔ ΔΟαÎčρΔτÎčÎșό ÎłÎżÏÏƒÏ„Îż ÎŽÎčαÎșÎżÏƒÎŒÎčÎŒÎ­ÎœÎż. ΑΜ Î”ÎŻÏ‡Î” ÎłÎŻÎœÎ”Îč αΜαÎșÎ±ÎŻÎœÎ·ÏƒÎ· ÎșαÎč ÏƒÏ„Îż ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż Ξα ÎźÏ„Î±Îœ Ï„Îż τέλΔÎčÎż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż, ΔÎčÎŽÎčÎșÎŹ ÎłÎčα τηΜ τÎčÎŒÎź Ï„ÎżÏ…. Î©ÏƒÏ„ÏŒÏƒÎż, ÎșΏΞΔ Ï€ÏÏ‰ÎŻ από τÎčς 7:20 ÎŹÏÏ‡ÎčζΔ η Ï†Î±ÏƒÎ±ÏÎŻÎ± από Ï„ÎżÎœ Ï€ÎŹÎœÏ‰ ÏŒÏÎżÏ†Îż ÎłÎčα Ï€ÎżÎ»Ï ώρα, ÎłÎ”ÎłÎżÎœÏŒÏ‚ Ï€ÎżÏ… έÎșαΜΔ Ï„ÎżÎœ ÏÏ€ÎœÎż σχΔΎόΜ Î±ÎŽÏÎœÎ±Ï„Îż.ΔΔ Οέρω αΜ Ï€ÏÎżÎ”ÏÏ‡ÏŒÏ„Î±Îœ από τηΜ Ï…Ï€Î·ÏÎ”ÏƒÎŻÎ± ÎșαΞαρÎčÏƒÎŒÎżÏ Îź Î±Ï€Îż Ï„ÎżÏ…Ï‚ Ï€Î”Î»ÎŹÏ„Î”Ï‚, Ï€ÎŹÎœÏ„Ï‰Ï‚ ÎźÏ„Î±Îœ ΔΟαÎčρΔÎčÎșÎŹ Î”ÎœÎżÏ‡Î»Î·Ï„ÎčÎșό. Η ÎčÎŽÎčÎżÎșÏ„ÎźÏ„ÏÎčα Ï€ÎżÎ»Ï φÎčλÎčÎșÎź Îș ΔΟυπηρΔτÎčÎșÎź.

8/10 – Bien

Anton, Brighton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient, comfortable, good value apartment

We had one night on Panos studios before catching our ferry. For our needs it was perfect - close to port. Convenient to be collected and dropped off the next morning and comfortable, modern, clean room. Area where the apartment is located is uninspiring, so not a great location for a longer stay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel top Service !!

Super sauber Hotel mit top Service und sehr Gast freundlich , gerne wieder !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointing hosting

we had booked a room in Parikia, the owner sent me an e-mail asking to call her and she informed me that the room i had booked was not available and that she would take us to an apartment near Naoussa (10 km away from Parikia) if it was ok. We agreed but we realized upon the arrival that the apartment was another 5km away. The apartment was a really nice one with 4 bedrooms, kitchen, 2 bathrooms, balcony but it was not properly cleaned there where no bath amenities nor wi-fi though they were mentioned in the presentation. The owner insisted to get paid while we had made a prepayment through the website, it took us 4days to resolve this, which is as long as was our staying there. We were definitely disappointed by the hosting.

8/10 – Bien

Sunset swimmer , Toronto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel providing room is not double-booked

We stayed there two times - the first stay was for 5 days and the second one two weeks after, and for one night only. The first stay was excellent: room, staff,all. The second stay was a sore disappointment as we discovered that our room was doubly booked. We were offered a room in a different complex of much lesser quality and location for the same price even though we had our reservation booked half a year ago and had it confirmed in person by the owner after our first stay two weeks before!!! Since we didn't have an alternative we had to accept.

6/10 – Acceptable

Teemu

Points forts : Propreté

Value for The money, okay location

Nice and clean room with okay location. 5-10 min walk to ole city and closest beach. We stayed 3 nights but unfortunately they had some troubles on The first night and we had to go to another hotel which was bit annoying. They first drove us to a hotel which was a wrong one and we had to wait for another driver to take us to The real hotel. In The morning they picked us up and we got to spend The last 2 nights in Panosstudios like we were supposed to.

10/10 – Excellent

alessandra, Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OTTIMO!!

Tutto molto carino e confortevole, a pochi minuti a piedi dal centro ma in posizione tranquilla.La titolare Ăš stata molto accogliente, Ăš venuta a prenderci due volte al porto per un equivoco sull'orario d'arrivo e al ritorno ci ha offerto un altro passaggio! ottimi i suoi croissant appena sfornati!ottimo rapporto qualitĂ  prezzo!

8/10 – Bien

Tsung-Yu, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kind staff clean room with a tiny kitchen,but the space is not big. location is not far from the port, and near the supermarket. One thing I want to complain is "hotel.come" sent our reservation 3 days ago before we got the hotel. That made us change room and move to the other hotel which belong to the landlord's relation. It made us live in separate hotel which made us really inconvenient, although the landlord solved this problem well. At least, we had place to sleep. So, it's better to confirm with the hotel before u go there. Unfortunately, I couldn't find the hotel email on "hotel.com". You know how to do! Good luck