NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Nossa Senhora do Ó

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA

Bar au bord de la piscine
Piscine extérieure
Bar au bord de la piscine
SuĂ­te Master Frente Mar | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar au bord de la piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Dr. ClĂĄudio JosĂ© Gueiros Leite 7040, Nossa Senhora do Ó, Paulista, PE, 54429-000
  • Praia de Pau Amarelo (plage)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Veneza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage Mangue Seco
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Luxo Vista Jardim Quadruplo

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

SuĂ­te Master Frente Mar

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Sem Varanda Cama Marmore

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Luxo Lateral Mar

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Sem Varanda

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Standard Com Varanda Cama Marmore

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Com Varanda

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Luxo Vista Jardim

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Paulista

SĂ©jour au Nossa Senhora do Ó.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Nossa Senhora do Ó, vous serez Ă  moins de 1 km de Praia de Pau Amarelo (plage) et Ă  moins de 3 km de Plage de Conceicao. Rue Solmar et Parc aquatique Veneza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Praia de Pau Amarelo (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Veneza - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Maria Farinha - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Plage Mangue Seco - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Plage praia da Coroa do AviĂŁo - 31 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Cosme e DamiĂŁo Station : Ă  32 min en voiture
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar do Marcos - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hotel Casablanca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante AcĂĄcia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco Regional - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPeixada de Junior - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Nossa Senhora do Ó
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA also features an outdoor pool and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paulista hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA propose 100 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casablanca Praia Ltda Paulista
NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA Hotel
NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA Paulista
NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA Hotel Paulista

Avis pour NEW CASABLANCA PRAIA HOTEL LTDA

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 56.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Fernanda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Emanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALYSSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muito bom, a receptividade excelente e o cafe da manhĂŁ extraordinĂĄrio
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gisele

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O cafĂ© da manhĂŁ Ă© a Ășnica parte que valeu a pena na hospedagem.Muita variedade e delicioso. Hotel precisa de reforma, pintura descascando em diversos lugares, vĂĄrios pontos feios, portĂŁo principal enferrujado, poderiam melhorar a aparĂȘncia. As fotos que vi no site sĂŁo reais, porĂ©m foram tiradas estrategicamente em Ăąngulos, luz pra parecer melhor do que realmente Ă©. RegiĂŁo ao redor Ă© horrĂ­vel, parece uma periferia perigosa, a praia Ă© suja e fedida, a ĂĄgua do mar Ă© escura nĂŁo condiz com as fotos que mostravam a ĂĄgua azul e cristalina. Fui atĂ© outra praia na cidade e igualmente poluĂ­da e fedorenta. Os funcionĂĄrios desse hotel tem comportamento passivo-agressivo, te dĂŁo fora, te olham torto e sĂŁo grosseiros. Principalmente um senhor de Ăłculos que estĂĄ bem acima do peso que trabalha no restaurante. Essa pessoa foi grosseiro e arrogante sem motivo nenhum. Fiz o pedido 2 vezes e na terceira vez me atendeu e disse que esqueceu, com cara de desprezo. O hotel estava vazio, ele andava bem devagar e claramente estava enrolando. Fui super mal atendida entĂŁo resolvi nĂŁo consumir nada no hotel e fazia todas as refeiçÔes na rua. O porteiro me tratou mal assim que cheguei. Abriu a janela e gritou se eu tinha reserva de uma maneira muito rude. Somente 2 funcionĂĄrio me atenderam bem: o rapaz de tatuagem no pescoço que fica na ĂĄrea da piscina, esse rapaz foi o Ășnico gentil, educado e me tratou bem. Uma moça loira e bem magra da recepção me atendeu bem e com educação. NĂŁo recomendo!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

José Ribamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carnaval IndescritĂ­vel

Boa tarde! Parabenizo todos os integrantes da equipe da recepção por terem sido extremamente atenciosos comigo, em especial, a JĂșlia. Agradeço enormemente a equipe de garçons pelo bom atendimento e presteza. Por fim, parabenizo tambĂ©m, a equipe da cozinha do hotel pela variedade e gostosura dos itens servidos no cafĂ© da manhĂŁ. Tudo muito saboroso! Um abraço a todos.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna Paula

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ótima estadia

Foi excelente, amei!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ThaĂ­s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calmo e sossegado!

Ótima a estadia, quarto bem limpo, bom de vdd.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Iury Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trabalho e lazer

Segunda vez hospedado e sempre melhorando a estrutura.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
O hotel estĂĄ em reforma e precisa de muitas melhorias nos quartos e nas ĂĄreas comuns. A piscina estava com lodo e uma espuma amarela.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor hotel de Paulista

O melhor hotel, gostei bastante do cafe da manhĂŁ muito bem servido, todos os funcionĂĄrios muito bem solĂ­cito e educados, top de verdade, voltarei outras vezes
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lindaci

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

OSVALDO DE ASSIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ellen t p

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acolhedor

Hotel muito bacana e acolhedor! Possui equipe muito amigĂĄvel e solicita! Gostei de verdade
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

estada agradavel

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff are very nice and friendly, the pool and the view is wonderful but they don’t have elevators what’s very bad , the breakfast it’s okay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Suany Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa. Porém não gostei dos quartos não terem cortina com corta luz.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaccy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MINHA SEGUNDA VEZ, GOSTO MUITO DO LUGAR, ESTÃO PASSANDO POR UM PROCESSO DE REFORMA, FUNCIONARIOS MARAVILHOSOS, EDUCADOS E SOLICITOS. CAFÉ DA MANHA MARAVILHOSO.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ALISSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024