Emerald Sands Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel à Milton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emerald Sands Inn

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
Bureau, literie fournie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6436 Highway 90, Milton, FL, 32570
  • MusĂ©e du chemin de fer West Florida Railroad Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sentier de randonnĂ©e Blackwater Heritage State Trail
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa Rosa Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, baignoire Ă  jets

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Milton

À Milton .Vous trouverez Théùtre Dream Players et Lakeview center Ă  moins de 3 km de motel. MusĂ©e du chemin de fer West Florida Railroad Museum et Whiting Pines Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du chemin de fer West Florida Railroad Museum - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Sentier de randonnĂ©e Blackwater Heritage State Trail - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Santa Rosa Medical Center - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Oops Alley - 14 min en voiture - 15.7 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 20 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  24 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShrimp Basket Milton - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Hacienda - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emerald Sands Inn

Profitez de la piscine extérieure de motel à Milton
Emerald Sands Inn offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Milton motel.

  • 25 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Emerald Sands Inn propose 25 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Emerald Sands
Emerald Sands Inn
Emerald Sands Inn Milton
Emerald Sands Milton
Emerald Sands Inn Motel
Emerald Sands Inn Milton
Emerald Sands Inn Motel Milton

Avis pour Emerald Sands Inn

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 180.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Carolyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel was closed and converted to migrant apartments 2 months ago according to the locals. We got there at midnight and had to scramble to find another motel. TERRIBLE 1st time Expedia experience. We want our money back.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

closed

sign on the door stayed that the hotel was closed no one inside
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've walked this planet now for 61 years and this is probably one of the most disgusting rooms that I've ever stayed in. Filthy carpet, filthy stained tub, black mold on bathroom ceiling, sooooo many issues too numerous to talk about here but will post a video on my StarrTile channel on YouTube. The worst was the chiggers OR bedbugs, not sure which it was that left raised itchy bumps on armpits and upper chest ! Never experienced that before in my life..I bought insect spray, fogger and bleach by day 2 but did no good. The only good part was the $25 I wasted on those products was offset by management giving last night free...BUT the $88 a night was a ripoff to begin with, this dump was barely worth $20 a night. The unfortunate thing is they closed down the day I left so this review won't help anyone.
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean! And nicely updated
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
When you first walked into room, it looked very clean. Then I noticed an odor. Bed was raised high therefore making sitting on bed uncomfortable. Bed had plastic sheet taped to it with duck tape under bedsheet that kept coming off in corner. The fridge/freezer wasn’t defrosted. The wall next to the other bed had a huge hole in it. Bathtub was filthy and I saw the housekeeper and she apologized and took care of the matter quickly. Years ago I stayed here and it was very nice and I assumed it was going to be the same. I was wrong. I won’t be coming back to this place again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Darrin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rebekah

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Disappointed â˜č

The place is old and needs repair and updated. The bed was like sleeping in a bowl. There was only a fridge in the room no coffee pot or anything. Oh talking about coffee we went to the office lobby that you couldn’t enter lol. So we asked for coffee at the window and the lady said we could only have one cup because coffee was to high. Oh yeah please be careful in the tub there’s no anti slip pads and you will slip like I did. But anyway if you just need a place to crash it’s ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Will

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Keep your expectations low and it's fine.

It was ok. Could use a lot of cosmetic face-lifts, but everything was functional and working - (except the aerator in the jetted tub).
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Cody

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

HARRY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is impossible for me to understand how this place garnered one star, nevermind 2.5. Just walking into the room I was immediately accosted by an overwhelming smell of mold. There were four lights in the sleeping area. Two functioned. The shower closet was dimly lit, although shampoo and soap was provided. I was, however, greeted by a silverfish on the edge of the tub. The sink area was illuminated by one florescent light over the sink with the mirror bordered by a cork product, the bottom of which was peeling and ragged. Neither the tub nor the sink had drain stoppers. The provided TV had electrical wires exposed below the TV and was plugged into an outlet that was not secured to the wall. Room security was laughable. The door handle was loose and wriggled in the door. The deadbolt, such as it was, provided no additional assurance. The parking lot was dimly lit and not otherwise secure. In short, this place was not worth anywhere what was paid for a two night stay. I was visiting relatives which I will visit again but I will never stay in this place again. Has anyone from Expedia ever done any kind of inspection there?
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was in very poor condition bedding was. Not clean rug was so dirty the. Found out dY we was leaving they had roaches
Séjour de 5 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Old Florida hotel that worked for our purpose. Really surprised to find a laundry bag and tissue!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

don’t bother!

Threadbare towels, asked for hangers to hang clothes, told they didn’t have any, very rudely. No lid on the toilet seat.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Joanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Reserved double queen, no smoking, ground floor because husband handicapped. Queen beds only thing right. Hubby barely made it up steps. Room smelled like an ashtray, dirty, german cockroaches and stained sheets. If I wasn't stuck by this point(don't know area at all) I would've left. Wifi did not work in room at all! This place is a travelers nightmare at an expensive price. I would like all my monies back at this point. DO NOT STAY HERE! This is not sour grapes, I'm being truthful. Its just nasty. Joanna Stone
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very quiet and the staff was great just didn't like the bed to soft
Séjour de 3 nuits en mai 2020

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had me without water for 14hrs staff VERY unprofessional looked like druggies will never stay there again
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Well the television in the room didn't work the cable box was missing yeah i went straight up there after like look man this is what's wrong with the TV and they come down there and the cable is there someone has stole the cable box.. but management immediately made it right gave me a different room but to my satisfaction i was pleased
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Roaches in the bed, broken doors and crackheads
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020