Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Baptist Hospital in Gulf Breeze

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Extérieur
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Minibar
Réception
Hall
Piscine extérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
61 Gulf Breeze Parkway, Gulf Breeze, FL, 32561
  • Portofino Boardwalk (zone commerçante)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Pensacola Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Fort Pickens
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Un trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, avec bain Ă  remous, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gulf Breeze

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Baptist Hospital et Ă  moins de 10 km de Portofino Boardwalk (zone commerçante). JetĂ©e de Pensacola Beach et ArĂšne Pensacola Bay Center sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Portofino Boardwalk (zone commerçante) - 7 min en voiture - 5.7 km
  • JetĂ©e de Pensacola Beach - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Casino Beach - 8 min en voiture - 6.7 km
  • ArĂšne Pensacola Bay Center - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Fort Pickens - 26 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  16 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPeg Leg Pete's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShaggy's Pensacola Beach - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Hotel near Baptist Hospital in Gulf Breeze
Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 350 square feet (32 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze was completed in February 2025.

This Gulf Breeze hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 350 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (107 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Pensacola Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola/Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola/Gulf Breeze Hotel
Hampton Inn Suites Pensacola/Gulf Breeze
Hampton PensacolaGulf Breeze

Avis pour Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personne qui nous a recu desagreable. Breakfast horrible
.. Hîtel tres moyen et cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel correct. Chambre assez grande. Petit dejeuner dans la norme des hotels us
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After booking a terrible a hotel, Hampton saved the day. Loved it. So clean and phenomenal staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tiana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was ok. My husband really like the shower as it was easy to get in out of. A major highway is right next to the hotel so you can never keep the curtains open and yiu aleays here the road and traffic. We arrived and hour early and went to see if by chance we could checknin. No, our room was not ready. Our room was suppose to be ready at 3. We left and came back to check in and it was still not ready. We were told another 30 mins or so. Other than issues trying to check in and the constant traffic noise. It was an ok hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Harlie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was a ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sherryl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfy bef
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto, Orlando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always lume Hampton, good quality of service, outstanding.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel close to the beach and the arena we were going to for hockey.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was convenient for where we had to be.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

Refrigerator broke, plug for coffee pot didn’t work, bed uncomfortable, elevator out of order dryer didn’t dry clothes! Breakfast was good if you like cereal or waffles! View was beautiful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were locked out of our room 4 different days. The housekeepers walked in because they said we were marked as checking out. Breakfast was HORRIBLE. I WILL NEVER RECOMMEND STAYING THERE to anyone. Nothing in the market that is advertised with the hotel. Very misleading.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

REBECCA

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Clean Room

Shower was tilt to inside wall, could not adjust angle. Water was Luke warm at best.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

No hotwater
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Very nice. Great bed, as usual. There is a lot of road noise if you are a light sleeper.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DARRON, Pinellas Park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ken

Séjour de 2 nuits en décembre 2024