Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Baptist Hospital in Gulf Breeze

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Minibar
Réception
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
61 Gulf Breeze Parkway, Gulf Breeze, FL, 32561
  • Place, Portofino Boardwalk (zone commerçante)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, JetĂ©e de Pensacola Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Fort Pickens
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Un trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, avec bain Ă  remous, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Gulf Breeze

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Baptist Hospital et Ă  moins de 10 km de Portofino Boardwalk (zone commerçante). JetĂ©e de Pensacola Beach et ArĂšne Pensacola Bay Center sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gulf Breeze Shopping Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Portofino Boardwalk (zone commerçante) - 7 min en voiture - 5.7 km
  • JetĂ©e de Pensacola Beach - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Casino Beach - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Fort Pickens - 26 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  16 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

Hotel near Baptist Hospital in Gulf Breeze
Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 350 square feet (32 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze was completed in February 2025.

This Gulf Breeze hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 350 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (107 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Pensacola Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola/Gulf Breeze
Hampton Inn Pensacola/Gulf Breeze Hotel
Hampton Inn Suites Pensacola/Gulf Breeze
Hampton PensacolaGulf Breeze

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Pensacola/Gulf Breeze

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 607 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personne qui nous a recu desagreable. Breakfast horrible
.. Hîtel tres moyen et cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel correct. Chambre assez grande. Petit dejeuner dans la norme des hotels us
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Deven

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mckenna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roosevelt

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The continental breakfast was fantastic! The hotel was clean and maintained. The only downfall was housekeeping. We stayed for 4 nights and never had our hotel room cleaned. We purposely went out everyday between 9 and 1 so that we'd get our room made up but that never happened.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the breakfast was very good and they change everyday
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy, poor service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosalyn, Jacksonville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

AMANDA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronald G

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Every thing was wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Qiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was excellent from check in to check out. It is only about 10 minutes from the beaches and restaurants!! The rooms were spacious , clean and comfortable and quiet! The breakfast was delicious !! We will stay here again !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Place was nice
but when you come home from the beach you want a shower..which requires towels soap and shampoo
ours was out. Went to front desk they said towels were drying
gave me 4 one oz bottles for 2 adults and 3 kids. Asked for shampoo got 3 1 oz bottles for 2 adults and 3 kids. Had to go back for towels and haggle clerk for them and in turn wanted me to bring him our dirty towels
that was a big negative as I don’t work there but was paying them to stay there. No maid service for first 2 days. Again the place was clean but the service was horrible.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Torrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Customer Service All Staff was great!! Breakfast great too, good variety!! Staff and guests friendly and welcoming. Everything was Great with the exception of the SLOW Elevators!!!! Other guests on same floor rooms across from ours took stairs to 3rd floor after waiting so long andby the time the elevator came and took us to the 3rd floor we meet them at our room doors!!! And management should consider placing young kids or large pets on lower floors. We were on the 3rd floor and the guests above us child or large dog ran until.2AM!!! I actually asked for a particular type of room/smoking room because they are away from most guest and its less noise!!! Other than those 2 random inconvenience everything was 5 star ratings!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025