Hotel Mh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mh

Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 8 N 28-51, Pereira
  • Plaza de BolĂ­var
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Victoria
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Parque Arboleda
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pereira

À Pereira .Vous trouverez Casino Rivera et Parque Olaya Herrera (parc) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Pereira. Place BolĂ­var de Pereira et MusĂ©e de l'or de Pereira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de BolĂ­var - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de la PauvretĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Victoria - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parque Metropolitano del CafĂ© (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Parque Arboleda - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station terminus de Pereira : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsados La Parrilla De Xavier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSazĂłn Costeño - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPasteleria Venecia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palomo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin - China Town Restaurantes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mh

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. Hotel Mh also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Pereira hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Mh possÚde 30. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MH Hoteles Hotel Pereira
MH Hoteles Hotel
MH Hoteles Pereira
Ayenda 1133 MH
Ayenda 1136 MH Hotel
Ayenda 1136 MH Pereira
Ayenda 1136 MH Hotel Pereira

Avis pour Hotel Mh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 41.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jose Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Leesburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Admet

Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Reynaldo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Para resolver para una noche estĂĄ bueno pero para una estadĂ­a para relajar y despejar no la recomiendo mucha claridad en los cuarto se escucha todo lo que pasa en las afuera
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julie Anne, Oruro

Points forts : Propreté, service et personnel
El personal muy amable, ayudaron en todo y siempre muy corteses. HabĂ­a un buen desayuno y una ducha caliente. El cuarto limpio menos la persiana y su cuerda que realmente necesitan una buena limpieza. Las sabanas y fundas necesitan ser renovadas eran muy delgadas y las fundas estaban rotas en algunos lugares. No habĂ­a ropero o un lugar donde guardar la ropa. El hotel estĂĄ un poco fuera de las calles mĂĄs concurridas del centro de la ciudad.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The AC was broken, I found a hair on my food, it was not a good stay and I will never stay here again. The location was convenient but I was not happy or comfortable in this hotel at all.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Esteban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una buena experiencia

La habitaciĂłn fue muy comoda en relaciĂłn al precio, el desayuno fue muy rico y completo, la habitaciĂłn estaba muy bien aseada y siempre hubo un muy buen servicio por parte del personal. La unica oportunidad y la verdad no pregunte que paso es que nunca tuve agua caliente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The facilities are generally good as well as the attention of the reception and kitchen staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

TIMOTHY, BROOKSVILLE

Points forts : Commodités
Friendly staff, Friendly staff queen queen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Limpio y excelente atenciĂłn.

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

claudio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

williams

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

BRADT S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pesimo

No tienen toallas ni tampoco prestan Muy pésimo el aseo de la habitación.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Paola

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent customer service is the only good thing about this hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Las toallas dan asco No ponen papel higiénico ni jabones toca pedirlos El hotel estå en una zona de tolerancia
Séjour de 1 nuit en août 2022