Nanu Resort, Arambol

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Arambol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nanu Resort, Arambol

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
House No. 264, Girkarwada, Arambol, Goa, 403524
  • Plage d'Arambol
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Ashvem
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Mandrem
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Arambol

Dans le quartier historique.HĂŽtel Ă  Arambol est Ă  moins de 1 km de Plage d'Arambol et Ă  moins de 5 km de Plage de Mandrem. Plage de Morjim est Ă  moins de 10 km et Plage de Vagator est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Arambol - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Ashvem - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Mandrem - 13 min en voiture - 5.2 km
  • Plage de Morjim - 14 min en voiture - 11.4 km
  • Plage d'Anjuna - 24 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Sawantwadi Road Station : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Planet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFood Planet 2.0 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 8848 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Goa Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlue sea view shack - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nanu Resort, Arambol

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage d'Arambol
Nanu Resort, Arambol offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Nanu Resort, Arambol. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Arambol hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 188 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nanu Resort, Arambol propose 62 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nanu Resort, Arambol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 750 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.
La politique de l’hĂ©bergement exige le port d’un maillot de bain appropriĂ© dans la piscine. Tous les autres vĂȘtements ne sont pas autorisĂ©s.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN001943

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nanu Resort Arambol Pernem
Nanu Resort Arambol
Nanu Arambol Pernem
Nanu Arambol
Nanu Resort Arambol
Nanu Resort Spa Arambol
Nanu & Spa, Arambol Arambol
Nanu Resort & Spa, Arambol Hotel
Nanu Resort & Spa, Arambol Arambol
Nanu Resort & Spa, Arambol Hotel Arambol

Avis pour Nanu Resort, Arambol

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely stay here again rooms are extremely nice beautiful rooftop pool The staff are very knowledgeable about the area and set up all of my services needed during my stay They knew every one and had my scooter delivered to the hotel with in minutes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laksman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay Hotel For Brief Stay

One night stay for onward journey home. A little surprised that the bar didn’t have any diet drinks available although shown on menu
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was there x one night location was about 45 -50 minutes to Gox th expida info was 18 minutes wrong time distance
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

AVRAHAM

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Instead of telling an excellent location and great people
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DILIP, MIDDLESEX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff politeness rated, a little noisy but not hotels fault other guests not respectful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DILIP, MIDDLESEX

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean quiet, good staff service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Devora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my very short stay. I would love to come back again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Allt var bra förutom att poolen var kall, gymmet saknade ac och var litet samt att balkongen var liten.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christina, Dunedin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lived it
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Hani Abdulsalam, Sanaa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very good, clean, welcoming and smiling staff lol the time
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Irina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

РаĐčсĐșĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ° ĐŃ€Đ°ĐŒĐ±ĐŸĐ»Đ”

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐșачДстĐČĐ”ĐœĐœŃ‹Đč, чостыĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. ЕĐČŃ€ĐŸĐżĐ”ĐčсĐșая тĐČёрЮая 4*, Ń‡Ń‚ĐŸ ŃƒĐœĐžĐșĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐŽĐ»Ń ĐĄĐ”ĐČĐ”Ń€ĐœĐŸĐłĐŸ Đ“ĐŸĐ°. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ шОĐșĐ°Ń€Đ”Đœ
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Property is fine, India is not

The property is new and the room is big with good facilities. The swimming pool is small, the gym is minimal and the spa area is on the same floor with loud music. It’s not so enjoyable, I cannot even chill there. The property is not too far from the beach, but the road conditions are not walkable. We tried with a small car, not so pleasant experience as well. The roads are just very stressful in India. The shuttle service is pretty useless as it only comes every 2 hours or you call them and you don’t know if they will pick you up or not. Wi-FI is crap cross India. In the resort it’s not too bad but it’s limited to 3 devices per room which is really odd and sometimes we cannot login.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A new gem in Arambol

Great new place, exceptionally good staff!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent room, food, buffet breakfast, service and everything one would hope for in a stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rubi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Experience

The hotel no doubt is very good with wonderful staff and services. Hotel food was nice too.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ЛучшоĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ĐŃ€Đ°ĐŒĐ±ĐŸĐ»ŃŒ

На ĐŽĐ°ĐœĐœŃ‹Đč ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚ ,ĐœĐŸĐČыĐč Đž Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ĐŃ€Đ°ĐŒĐ±ĐŸĐ»ŃŒ. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° сĐČДтлыД ,чОстыД ,ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœŃ‹Đ”.ĐĐ°ĐŽĐŸ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŽĐŸĐ¶ĐŽĐ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐŸĐșĐŸĐœŃ‡Đ°ĐœĐžŃ ŃŃ‚Ń€ĐŸĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒŃŃ‚ĐČа ĐœĐ° 4 ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”, ĐœĐŸ бассДĐčĐœ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ (ĐČĐŸĐŽĐ° праĐČЎа ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐ°Ń ) . ĐšŃƒŃ…ĐœŃ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐ°Ń .ĐąŃ€Đ°ĐœŃŃ„Đ”Ń€ ĐœĐ° ĐżĐ»ŃĐ¶ ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸŃĐœĐœŃ‹Đč .
Séjour de 10 nuits en décembre 2018