HÎtel-résidence

Mantra on Hay Perth

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on Hay Perth

Appartement majestueux, 3 chambres, balcon, vue sur la ville | Balcon
Appartement majestueux, 3 chambres, balcon, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement, 3 chambres | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Map
201 Hay Street, East Perth, WA, 6000
  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jardins botaniques Kings Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de football australien Optus Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

SĂ©jour au East Perth.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier East Perth, vous trouverez MusĂ©e des Monnaies Perth Mint et Stade de cricket WACA Ground. Stade de football australien Optus Stadium et Hyde Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade de cricket WACA Ground - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Elizabeth Quay - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Perth Claisebrook : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyatt Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Regency Club Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaruzzella Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlain Street Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStella Coffee House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on Hay Perth

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay
Mantra on Hay Perth offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Mantra on Hay Perth. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Perth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Mantra on Hay Perth propose 141 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Perth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Restaurants sur place

  • China Panda Bar & Kitchen

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 141 unitĂ©s
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Mantra Hay
Mantra Hay Hotel
Mantra Hay Hotel Perth
Mantra Hay Perth
Mantra On Hay Hotel Perth
Mantra On Hay Perth
Mantra Hay Aparthotel East Perth
Mantra Hay Aparthotel
Mantra Hay East Perth
Mantra on Hay
Mantra on Hay Perth Aparthotel
Mantra on Hay Perth East Perth
Mantra on Hay Perth Aparthotel East Perth

Avis pour Mantra on Hay Perth

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1485.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 585 avis sur 1485.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1485.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1485.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1485.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Enzo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agréable séjour. Ville attachante.
Séjour de 10 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

Cette hotel est bien placé car il est accessible facilement grace au bus gratuit qui parcours la ville. Les chambre sont de bonne taille et bien équipées. L'hotel est un peu vieillissant mais reste convenable pour un séjour touristique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ben33

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mantra on Hay 1B apartment.

Comfortable. Reasonable size apt. Clean but worn. Pool is small, too small. Small supermarket near by. Check in was good, polite & helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Beds were comfortable, bathroom was clean and stocked nicely. When checking in another staff member checking another guest in made a mistake and had to delay me at least 10-15 minutes as she needed the computer I was being checked in with. That showed a lack of professionalism and was quite rude. As the employee that was serving me was very professional and polite, her training was definetly on show. That was the only down point but it could also stem to more situations like this and get the wrong customer who will be rude and entitled in the situation. Other than that I’d happily stay again and recommend it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chi Kwan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RUPAM, St Lucia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place for a few weeks of stay
Séjour de 19 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BARBARA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although this property is a little distant from the City centre it is walkable and accessible by public transport. The room was a good size wirh quite a large bathroom. The room was quiet and the reception staff were very helpful and cheery.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Points forts : Commodités
Nice big room clean great staff
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was out of order so we couldn’t use it wasn’t on there website. No one told us. Very friendly staff,no-one can just walk in as you need a key after 830 at night. I was very happy and quite impressed!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DIANNE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly easy access well priced
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property needs a good make over! Room needs new paint and furniture is from last century. Bathroom was filthy with built up grim and mould and overall room was not clean. There is no overhead lighting in bedroom and no PowerPoint beside each side of the bed, very inconvenient. No blanket in the room. Too noisy to leave door open for air, balcony was not worth having. Noisy dirty small and overlooked nothing. Pool and gym area are very outdated and not enjoyable at all. By the time you pay for parking on top of room cost you are better to find another hotel. Car parking
. Don’t have a normal size car. We had a very small mg and it was awful to park. Passenger had to get out so you could park right on one side for driver to even get out. They did leave a nice message and bottle of wine in room but it doesn’t really make up for the quality of the room or facilities.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

J.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good enough for us!

We stayed for a week. The place has certainly seem it's best years, however is was clean and comfortable and the staff went above and beyond to make everyone happy. Our appartment was right next to the elevator but it was quite all the time. A private washing machine was a huge bonus for us, the kitchen was well equipped. We would certainly stay again.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Doug

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Rough

Road works right outside our window every day. No hot water in the showers for 2 out of the 3 days we stayed here
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Comfortable stay

Very friendly staff. Great location. The bar staff were a little slow and could pour a beer properly, however they were nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wasra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great New Year’s celebration 🎊 The workers were so friendly and helpful. The place was close to everything, we walked everywhereâ˜ș thank you
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Linn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy, walls were paper thin. Room felt a bit dirty, like a 2 star hotel. Liked the shampoo dispensers etc that was in the room though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

EBONY ISHA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for a wonderful stay! My friends and I booked 2x two bedroom apartments for one night to celebrate my birthday. The hotel bent over backwards to make us welcome. We were allowed to check in a little earlier, they provided apartments next to one another, they upgraded us to two bathroom apartments, they left a personalised card and bottle of wine for my birthday, and they let us check out a little later too! Exemplary service and communication. The apartments were very clean and well appointed and we really enjoyed our stay. Thank you so much once again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frank William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet/ central/ clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Property was good for a family and was close to both the city and the river.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024