HÎtel-résidence

Mantra on Hay Perth

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on Hay Perth

Extérieur
Divers
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Appartement majestueux, 3 chambres, balcon, vue sur la ville | Balcon
Appartement majestueux, 3 chambres, balcon, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Hay Street, East Perth, WA, 6000
  • Place, MusĂ©e des Monnaies Perth Mint
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Langley
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de cricket WACA Ground
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

SĂ©jour au East Perth.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier East Perth, vous trouverez MusĂ©e des Monnaies Perth Mint et Stade de cricket WACA Ground. Stade de football australien Optus Stadium et Hyde Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Langley - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Perth Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de cricket WACA Ground - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Elizabeth Quay - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Perth Claisebrook : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTempayan Bay - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNewroz Kebabs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSilvermoon Chinese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on Hay Perth

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay
Mantra on Hay Perth offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Mantra on Hay Perth. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Perth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Mantra on Hay Perth propose 141 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Perth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Restaurants sur place

  • China Panda Bar & Kitchen

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager sur demande
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 141 unitĂ©s
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 30 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Mantra Hay
Mantra Hay Hotel
Mantra Hay Hotel Perth
Mantra Hay Perth
Mantra On Hay Hotel Perth
Mantra On Hay Perth
Mantra Hay Aparthotel East Perth
Mantra Hay Aparthotel
Mantra Hay East Perth
Mantra on Hay
Mantra on Hay Perth Aparthotel
Mantra on Hay Perth East Perth
Mantra on Hay Perth Aparthotel East Perth

Avis pour Mantra on Hay Perth

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1521.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 596 avis sur 1521.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1521.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1521.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1521.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Enzo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agréable séjour. Ville attachante.
Séjour de 10 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix

Cette hotel est bien placé car il est accessible facilement grace au bus gratuit qui parcours la ville. Les chambre sont de bonne taille et bien équipées. L'hotel est un peu vieillissant mais reste convenable pour un séjour touristique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

ben33

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rex

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Dirty area
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barron

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Vicki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible smell in our room. Smelled like an old urine, musky smell. Outdated rooms now for the price. Staff were really helpful though
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
liked the location, easy walking to the shopping area , aslo down to the Swan River , Queens Garden,
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Hotel is reasonable for the price. The area surrounding the hotel feels like the rough end of town near the courts. However, it’s a close walk to the swan river and Elizabeth quay which is really nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tristian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Central to great shopping, parking entry access is a little narrow. No safe smoking area was a big let down, leaving the hotel for a smoke made it an uncomfortabe stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

HUNG CHEONG

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We requested the hotel to provide room cleaning and arrange 2 x single bed in one room one day. When I returned to my apartment in the evening, the door at balcony was found full-open, and bug and flies were in the apartment. In addition, the bath room did not provide hot water continuously. My family found getting hot water for 1 few second and then cold water in the shower. The light in the bedrooms is too dark. The toilet door lock is mis-aligned with the frame and very diffiicult to close completely. In overall, the apartment is required to refurbish the facilities.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Like two bedroom apartment option for our young family, reasonably clean, comfortable bed and handy having cooking facilities, washing machine. Kids were excited about the undercover pool area as wanted to swim even though it’s cold in August!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just because it says parking onsite doesnt mean you will get a park. Only reason we stayed, but still had to pay for Wilson parking. Shower had no door so completely washed the bathroom floor as water shot straight out. Then needed more towels. We noticed Vomit in the lift was left for an unacceptable length of time before cleaned up. Small bathroom, toilet squished in corner, not comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brooke

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mantra on Hay Review

Nice spacious clean room. Good internet speed. TV not connected to internet so limited options to view. Comms with hotel very poor. Replied once to multiple emails & the reply was unrelated to our query.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yayang

Points forts : Propreté, commodités
Close to swan river
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bret

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upgrade was great. Cost of parking was a curve ball. The hotel is great a situated in a good location for my requirements. Thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage en famille
Great value for money. Older property but still in good condition.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dean

Voyage en famille
Needed a roll out bed,requested via message before check in,was told at check in should be there,it wasnt,no housekeeping available,slept on the floor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025