Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement B&B Hotel Pescara





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Piazza Duca D'aosta 4, Pescara, PE, 65121
- Piazza della RinascitaâȘ13 min Ă piedâŹ
- Ponte del MareâȘ13 min Ă piedâŹ
- Port de PescaraâȘ18 min Ă piedâŹ
- Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)âȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, non-fumeur

Chambre double, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, non-fumeur

Chambre simple, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, non-fumeur

Chambre triple, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Esplanade
Hotel Esplanade
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
- Buanderie
3.7 sur 5, Bien, 315Â avis
Le prix est de 166Â $Â CA
189 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour B&B Hotel Pescara
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
HERVE
Voyage en famille
21 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HERVE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Anne-Lise
16 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien pour un court séjour à Pescara
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Okan
Voyage en groupe
17 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Okan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Hervé
29 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Mario
Voyage en famille
24 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour à la mÚre
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Gregory
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne nuit
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Mario
7 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Journée à la mer
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
JC
26 août 2018
TrĂšs Bien !
JC
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Vincenzo
28 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super et pas chĂšre
Vincenzo
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 â Bien
Mohamed Zaki
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Mohamed Zaki
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel prĂšs de tout.
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Véronique, Paris
23 juill. 2016
Points forts : Propreté
Véronique
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Axelle, Carcassonne
23 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs correct et bien situé
Axelle
10/10 â Excellent
G.D., France
18 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
G.D.
10/10 â Excellent
Paolo, Paris
28 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel accueillent et personnel tres professionnel
Paolo
10/10 â Excellent
Catherine, Paris
17 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre et accueillant.
Catherine
10/10 â Excellent
Filippo
19 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Filippo
6/10 â Acceptable
Anonyme, France
19 août 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix
Anonyme
10/10 â Excellent
sam, france
17 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
sam
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Laurent, Carling, France
28 juill. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel duca d'aosta
Laurent
8/10 â Bien
Patricia, Belgique, Bruxelles
10 août 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
discret de l'extérieur mais trÚs beau et propre
Patricia
8/10 â Bien
Stephen
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2025