B&B Hotel Pescara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Pescara

Buffet déjeuner (7.9 EUR par personne)
Couloir
Balcon
Chambre double, non-fumeur | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Duca D'aosta 4, Pescara, PE, 65121
  • Piazza della Rinascita
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Ponte del Mare
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de Pescara
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Pescara

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Teatro Circus et MusĂ©e des Gens des Abruzzes (Museo delle Genti d'Abruzzo). Pescara Vecchia - Vieux Pescara et Maison de Gabriele d'Annunzio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pescara Vecchia - Vieux Pescara - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison de Gabriele d'Annunzio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza della Rinascita - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ponte del Mare - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Pescara - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Pescara Porta Nuova : Ă  12 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran CaffĂš delle Rose - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDopocibo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina di Lara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘB Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Liceo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Pescara

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of B&B Hotel Pescara, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. The business-friendly B&B Hotel Pescara also features a front-desk safe and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pescara hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Pescara propose 72 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 40 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 3,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.9 EUR par adulte et 3.90 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015059A13YLCBAOI, 068028ALB0030

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Duca d'Aosta Pescara
Duca d'Aosta Pescara
B&B Hotel Duca d'Aosta Pescara
B B Hotel Pescara
B&B Hotel Pescara Hotel
B&B Hotel Pescara Pescara
B&B Hotel Pescara Hotel Pescara

Avis pour B&B Hotel Pescara

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 323.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is well situated and staff is nice. However, the room was not clean as the floor was very dusty and the bathroom was very smelly (sewage smell). Would not choose this hotel again, definitely the worst B&B hotel that I've been to.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

HERVE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement et facile Ă  visiter Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne-Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien pour un court séjour à Pescara

HÎtel trÚs bien pour une nuit à Pescara, bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, équipe trÚs souriante et sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Okan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, everything was good. Didn't try the breakfast package, so I can't rate it.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à la mÚre

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne nuit

HÎtel correct. Parking payant compliquer à se garer... Ne pas venir avec une voiture dépassant une clio...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Journée à la mer

TrĂšs bonne situation, prĂȘt des rues animĂ©es du centre ville dans un endroit assez calme
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

JC

TrĂšs Bien !

Petite escale agréable avant de remonter sur le Lac Trasimeno
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super et pas chĂšre

Simple, propre et bien placé. Un WI-Fi super pour travailler. SincÚrement super qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Mohamed Zaki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel prĂšs de tout.

Personnel accueillant et chambre impeccable. Beau design d'ameublement et chambre de bain propre et tres grande.

4/10 – MĂ©diocre

Véronique, Paris

Points forts : Propreté
Durant notre séjour, nous avons constaté que le wifi était trÚs instable au point de ne pas pouvoir surfer normalement! Dommage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est passé au mieux. TrÚs bon hÎtel.

10/10 – Excellent

Axelle, Carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs correct et bien situé

HÎtel trÚs bien situé, accessible facilement en bus depuis l'aéroport, la gare est accessible à pied. Grande chambre pour quatre sans fioritures, mais avec toutes sortes de produits dans la salle de bains et un grand balcon. Petit déjeuner inclus trÚs bon et trÚs varié. Quartier des boutiques, plein de restos à proximité, le bord de mer est à quelques minutes à pied.

10/10 – Excellent

G.D., France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
etape agréable, petit-déjeuner de bonne qualité, en terrasse.

10/10 – Excellent

Paolo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillent et personnel tres professionnel

Check in a la conciergerie pour avoir la chambre rapide et precise avec gentillesse et savoir fair de la part du concierge. Chambre grande et tres propre avec une belle vue en terrasse. Fenetre insonorisé et clim que marché a la perfection. Toilette grande et bien équipé. Lit grand et comfortable. A remarqué en négatif seulement 2 choses: 1) Frigo bar que ne marchait pas. 2) Television avec peu des programmes.

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres propre et accueillant.

Service rapide et efficace de la part du personel. Grand professionalite' et amabilite'de la part du concierge de l'hotel. Tres agreable et comfortable la chambre. Service higenique et douche au top. Clim dans la chambre facile a regler. Panorama de la terrasse unique et beau. Frigo bar bien fourni' avec prix justes et accessibles.

10/10 – Excellent

Filippo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anonyme, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

HÎtel trÚs vieillot mais emplacement pratique en centre-ville et tout prÚs du bord de mer. Personnel agréable et bon petit déjeuner. Attention, ils ont oublié de nous rendre nos cartes d'identité à la fin du séjour, ça nous a posé des problÚmes pour tout le reste de nos vacances ! A notre demande, les cartes nous ont été renvoyées en France par courrier.

10/10 – Excellent

sam, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon hotel, chambre confortable, petit dej sympa, personnel accueillant et serviable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laurent, Carling, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel duca d'aosta

Hotel agréable Chambre spacieuses avec tout le nécessaire

8/10 – Bien

Patricia, Belgique, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

discret de l'extérieur mais trÚs beau et propre

lorsque nous sommes arrivés nous nous sommes dirigés vers le Best Western signalé par les panneaux. Là on nous a dit qu'on devait se rendre dans un autre situé à 500 m de là. La façade trÚs banale nous a fait craindre le pire. Et bien non, trÚs bon accueil, trÚs belle chambre dans un style rétro trÚs recherché, parking possible dans les alentours, excellente qualité/prix Petit déjeuner d'excellente qualité

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025