Phi Hotel Ambra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Pescara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Phi Hotel Ambra

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Quarto dei Mille, 28, Pescara, PE, 65122
  • Place, Piazza della Rinascita
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Pescara
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Ponte del Mare
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Compact room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Classic plus room

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Family room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Classic Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Compact Single Room

  • 1 personne

Family Quadruple Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Pescara

SĂ©jour au Centre-ville de Pescara.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Pescara, vous trouverez Villa Urania Museum (musĂ©e de cĂ©ramiques anciennes) et Piazza della Rinascita. Plage de Pescara et Fontaine La Nave di Cascella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Rinascita - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Pescara - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pescara Vecchia - Vieux Pescara - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maison de Gabriele d'Annunzio - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ponte del Mare - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Pescara : Ă  6 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVinAmore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Ideale - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShaka Brew - Italian Craft Beer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPosa cafĂš - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Phi Hotel Ambra

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Pescara
A private beach is featured. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Phi Hotel Ambra. Parking is available for a fee.

This 3-star Pescara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Phi Hotel Ambra possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 9 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 45 EUR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie, maximum de 45 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 9 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT068028A132HTHDEF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ambra Palace
Ambra Palace Hotel
Ambra Palace Pescara
Hotel Ambra Palace Pescara

Avis pour Phi Hotel Ambra

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel excellent service et nourriture tres bonne le desjeunee sur la coche

6/10 – Acceptable

Seyed-Saeid

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Close to restaurants and cafes
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
albergo pulito e confortevole vicinissimo al mare ed alla zoan pedonale dove si concentrano ristoranti e locali. Personale gentile e professionale. Ottima colazione
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Klarna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Benedict

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central

The breakfast was great. Staff at reception, lovely and welcoming. Central and close to bus station.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ezio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo hotel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Giada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Uwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hadi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marty

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel is old and needs renovating. It's in a great vacinity, handy to the beach, shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Tutto bene, albergo tradizionale, servizio gentilissimo, camera non nuova ma pulita e con tutto a posto. Colazione con molta scelta, tutto il personale cortese. Vicino alla stazione e al centro.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ruben, MIAMI BEACH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Everything good but very poor WiFi signal in the room. I couldn’t work from there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful. A great stay close to the train.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ann-Katrin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is good, and staff friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

AMMAR

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Harri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotelli oli hyvÀllÀ paikalla ja tarjosi autotallin. Kaikki hyvin ja pidimme myös kaupungista.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024