Hotel Plaza Pescara

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pescara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Plaza Pescara

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Réception
Buffet déjeuner
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Sacro Cuore 55, Pescara, PE, 65122
  • Piazza della Rinascita
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ponte del Mare
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Port de Pescara
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Pescara

Vacances au centre-ville de Pescara.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Pescara, vous trouverez Villa Urania Museum (musĂ©e de cĂ©ramiques anciennes) et Piazza della Rinascita. Teatro Circus et MusĂ©e d'art moderne Vittoria Colonna se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Rinascita - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Pescara - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison de Gabriele d'Annunzio - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ponte del Mare - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Pescara - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Pescara : Ă  4 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpizzo CafĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCremeria La Bresciana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Excelsior - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Tonino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Plaza Pescara

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pescara
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and 3 meeting rooms are available. The business-friendly Hotel Plaza Pescara also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Pescara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Plaza Pescara possÚde 68 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pescara offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Plaza Pescara
Best Western Plaza Pescara
Best Western Hotel Plaza
Hotel Plaza Pescara Hotel
Hotel Plaza Pescara Pescara
Hotel Plaza Pescara Hotel Pescara

Avis pour Hotel Plaza Pescara

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 434.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 434.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 434.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 434.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 434.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idĂ©al. Bon accueil. Conseil intĂ©rĂȘt. Une bonne Ă©quipe
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est super de la réception, au personnel en passant par la chambre et le petit-déjeuner tout est au mieux pour passer le meilleur séjour possible.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfetto
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande.

HÎtel trÚs bien situé, accueil au top, la chambre superbe et trÚs bien déjeuné.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et centré

Bon accueil, chambre trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sandrina

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement propre, petit déjeuner parfait, bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil rapide et chaleureux.

ArrivĂ©e avec un accueil trĂšs agrĂ©able et rapide par FrĂ©dĂ©rico. TrĂšs bonne prĂ©sentation de l’hotel et des environs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

JEAN MARC, METZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES CORRECT

HOTEL TRES PROPRE ET TRES CORRECT

10/10 – Excellent

ANTONACCI, lux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

formidable

L’emplacement de l’hîtel

10/10 – Excellent

dany, saint André des eaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

3nuits à Pescara dans un hÎtel trÚs confortable et dont l'accueil est excellent. Buffet de petit déjeuner absolument délicieux et copieux.

8/10 – Bien

Francois, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central, parfait.

Tres bon hotel pour deplacement professionnel. Si le but du voyage est la plage, alors ce n'est pas ideal. par contre l'hotel est pres de la gare et surtout a cote de la gare routiere. Petit dejeuner abondant et de tres bonne qualite. l'hotel n'a pas de restaurant, donc il faut prevoir d'autres alternatives pour se restaurer, mais le receptionniste peut renseigner sur les possibilites, il y a plusieurs restaurants a cote.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil first class

TrÚs agréable

8/10 – Bien

Pino, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

service impeccable

chambre un peu petitemais dans l'ensemble correct

8/10 – Bien

Léon Bernadette, Vannes, 56. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

L'hÎtel est trÚs bien situé. TrÚs pratique pour se promener à pieds dans la ville, sur la plage. TrÚs propre et accueillant. Salle de bain : douche trop petite. Petit déjeuner trÚs bien. Petit bémol pour le bruit extérieur, mais on est en ville. Bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Una struttura nella norma nel complesso situata nel centro
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fausto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

will be back for sure

Has News TV Channels like CNN etc., Breakfast is great
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well located and clean. Staff were very friendly and helpful. Breakfast was nice and the dining area had a nice view over the square.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manolito, Canterbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very near to the train station as we need to visit other places around Abruzzo and Puglia area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

AMMAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo hotel in centro cittĂ . Accessibile per viaggiatori con mobilitĂ  ridotta. Ottima stanza, bagno accessibile. Prima colazione ottima
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right in the mix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima struttura, servizio eccellente e cortesia davvero encomiabile. Ottimo livello di pulizia e colazione varia e di ottima qualitĂ . La posizione dell'hotel Ăš impagabile, in pieno centro e accanto alla chiesa del Sacro Cuore.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024