RESIDENCE JOLLY

Residence near Cala Lunga Beach in Peschici

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement RESIDENCE JOLLY

Plage
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes45.0 m²

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Barbecue

Explorez la région

Map
Località Paglianza, Peschici, FG, 71010
  • Plage de Cala Lunga
    ‪4 min en voiture‬
  • Baie de Manaccora
    ‪8 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Peschici
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 45.0 m²
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

À propos du quartier

Peschici

À Peschici .À moins de 5 km de résidence à Peschici, vous trouverez Plage de Cala Lunga et Baie de Manaccora. Réserve naturelle Foresta Umbra et Port de plaisance de Peschici sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Bescile ou Manacore - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Cala Lunga - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Baie de Manaccora - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Port de plaisance de Peschici - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Port de Vieste - 18 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare d'Ischitella : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cantinetta di Peschici - ‬14 min en voiture
  • ‪La Tana Del Boia - ‬9 min en voiture
  • ‪Ristorante da Maria - ‬11 min en voiture
  • ‪Il Trabucco - ‬13 min en voiture
  • ‪Barocco By Gianni - ‬15 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

RESIDENCE JOLLY

Residence near Cala Lunga Beach in Peschici
As a guest of RESIDENCE JOLLY, you'll find a seasonal outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. You can enjoy a drink at the pool bar. RESIDENCE JOLLY also features a garden, laundry facilities, and pool umbrellas. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Peschici residence is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
RESIDENCE JOLLY possède 17 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes numériques.

Langues

Italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extérieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Barrières de lit
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Bidet
  • Douche

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublé
  • Entièrement clôturé
  • Espace de divertissement extérieur
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Quai

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 50 EUR par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la région
  • Casiers
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Points d’intérêt de l’endroit

  • Baie à proximité
  • Dans un parc national

Activités

  • Parc d’attractions à proximité
  • Visites de vignobles à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 17 unités
  • Accès par des corridors extérieurs
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 16 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 50 EUR au départ.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 14 septembre au 15 mai :
  • Bar-salon
  • Buanderie
  • Piscine

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour draps : 8 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 5 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT071038B400110980

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 16 mai jusqu'au 19 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour RESIDENCE JOLLY

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.