GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Arizona State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor

Suite, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4234 S 48th St, Phoenix, AZ, 85040
  • Arizona Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parcours de golf Arizona Grand Golf Course
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arizona State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(115 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(72 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier South Mountain, vous serez à moins de 5 km de Arizona State University et de Diablo Stadium. Mill Ave et Parc aquatique Oasis Water Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Diablo Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Arizona Mills Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parcours de golf Arizona Grand Golf Course - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Arizona State University - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Phoenix Zoo - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • University Dr - Ash Ave Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor

HÎtel 3 étoiles prÚs de Arizona State University
GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 325 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor propose 106 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Phoenix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et minuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Country Inn Phoenix Airport South
Country Phoenix Airport South
GreenTree Inn Phoenix
GreenTree Phoenix
Hampton Inn & Suites Phoenix Airport South Hotel Phoenix
Hampton Inn And Suites Phoenix Airport South
GreenTree Inn Suites
GreenTree Inn Suites Phoenix Sky Harbor
GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor Hotel
GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor Phoenix
GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor Hotel Phoenix

Avis pour GreenTree Inn & Suites Phoenix Sky Harbor

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 264 avis sur 1487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 199 avis sur 1487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 185 avis sur 1487.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carolyne-Andrée

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malheureusement, nous avons la visite d'un cafard. TrÚs bruyant la nuit avec le quartier. La chambre manque d'amour et la propreté laisse à désirer. Les planchers étaient collants. PrÚs de l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vieille endroit. Chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Clotilde

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HÎtel relativement bien situé par rapport à l'aéroport. Chambre correct, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié (salé, sucré) et de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for-good rate but unclean and felt unsafe in this area.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty. AC unit was very loud and woke us up during the night. Door lock was intermittent and had to try 3-4 times before it would open. Staff was ok.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Laura Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not at all happy with this property. It was so dirty in the room. Towels had yellow spots on them and the sheets were also dirty. We had a 3 day reservation but left after the first night. We got in very late so we had to sleep there. Checked out early. Went through Travelocity so we contacted them about getting a refund for the additional 2 days. Hotel would was contacted several times and did NOT grant me a refund. Very disappointed considering they were able to rent out my room to another customer and could recoup the cost. Will never stay with them again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

miroslaw

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lift didn’t work. Tin windows so you could hear noise outside. Part of the plaster above the bathtube fell off. No signal in TV.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

RUTH, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The elevator is not working and we got a room on the fourth floor, they wanted me to pay extra to move me. Also they do not have transportation, they will send you an Uber, but first Uber canceled, because he was sent the wrong location; it was rush hours, so not many Uber rides available, so we arrived almost an hour later, and we choose the location because it was close to airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aarav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had handicapped person and elevators were not working
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

kelsey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool area was not cleaned up all day, same mess and dirty towels from 3pm were still there at 8pm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Comfortable lodgings in a great location.

No issues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very nice and accommodating. The continental breakfast was a hit with my kids. Totally would recommend to family and friends and I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tracey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their phone system was down. The elevators were down, so we all had to use the stairs. There were cracks in the rooms' ceilings and paint peeling under the one window. A wall light was missing its sconce, so it was a bare bulb. I asked the front desk to have it fixed and it wasn't. There was a stain on one of the sheets and what looked like a cigarette burn in the headboard. There was a rip in the carpet. No housekeeping services the first night and no notice that they did not provide this. I will NEVER stay in this or any GreenTree Inn property. Shame on you, Expedia for including this property on your list. I can't imagine I am the only one submitting a negative review.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

The staff was friendly but the elevator wasn’t working. In the room it is in poor condition with just a sheet and thin blanket on the beds. Overall it is a dated hotel. The in room coffee maker wouldn’t work. The breakfast had quite a few options but the garbage was overfilling and the coffee was empty when we first got down. The entire breakfast room didn’t seem that clean but the staff is super friendly but they may need more staff for breakfast time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

So-so. Underwhelming but friendly.

Not a great stay. Guaranteed transport from airport, however we called the number listed for >20 minutes and nobody answered at the front desk. We paid for our own Uber, which the hotel did reimburse, so that was appreciated. Elevators were not working, so front desk staff told us we needed to use stairs only - which wasn’t awesome with 5 suitcases. Breakfast was 
 meh. Accommodations were outdated. Front desk staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Terrible experience at GreenTree Inn Phoenix

Terrible experience. Please read entire post. After waiting in the lobby for over an hour, the room (King bed w/ junior bed) on the 1st floor that we were assigned and waiting to be cleaned was given away to another guest. We ended up with 2 queen beds not a king. No reimbursement. The staff at the front desk did not apologize and blamed the mix up on a shift change. The ELEVATOR and orange juice machine were out of order. Guests on the 2nd through 4th floors were hauling luggage up and down flights of stairs with no assistance. ABSOLUTELY NOT COMPLIANT WITH THE AMERICAN DISABILITY ACT! The women's bathroom in the lobby, has a floor to ceiling mirror on the wall next to toilet. This is in addition to the mirror over the sink. The wall that the mirror was on separated the women's restroom from an "employees only" room. I'm not saying it was a two way mirror but it looked very suspicious. This is an airport hotel. They do NOT have a shuttle to the airport. Instead, they call for an Uber to transport guests to the airport. For travelers with multiple or large bags, be sure to request a vehicle that is large enough to accommodate the number of people in your party as well as your luggage. Otherwise, your party and luggage will be transported to the airport in multiple Ubers at varying times. An overall TERRIBLE experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Siby

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanyia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked 2 rooms. 1 room had confirmed bed bugs and Management was so nonchalant about it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025