Baumanburi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baumanburi

Extérieur
Vidéo de créateur
Executive Pool View Family room | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Carte de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (300 THB par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
239/1 Rat-U-Thit 200 Pi Rd., Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
  • Place, Plage de Patong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Jungceylon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Pool Side Access)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Pool View King Room

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Pool View Family Room

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View King Room

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View Twin Room

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Poolside Access King Room

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Pool View King Room

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Pool View Family room

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Premium Pool View Twin Room

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Patong

Dans le quartier des divertissements.Plage de Patong et Centre commercial Jungceylon se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel. Rue commerçante Bangla Road et Plage de Karon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Central Patong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue Nanai - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Jungceylon - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe Phuket - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheer's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKoola Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMisty Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baumanburi

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Patong
Baumanburi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Baumanburi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 222 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2007
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Baumanburi possÚde 222 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (100 THB par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 230 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Baumanburi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 100 THB pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 900 THB par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baumanburi
Baumanburi Hotel
Baumanburi Hotel Kathu
Baumanburi Kathu
Baumanburi Hotel Patong, Phuket
Baumanburi Hotel Patong
Baumanburi Patong

Avis pour Baumanburi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 425.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good stay

We stayed there 1 night before flying off from Phuket the next day. The rooms are quite spacious, we had a balcony and shower + bath tube The hotel location is nice to visit PAtong area ! We did not get the chance to use it but there is a swimming pool as well, and massage next to the pool The hotel is a bit old but for the price it is totally fine !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel vraiment bien pour le prix que j'ai payé. Pas trop loin du centre de Patong (bangla)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

cichoz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L.hĂŽtel est trĂšs beau les chambres cĂŽtĂ© rue sont Ă  Ă©viter car trop bruyante. Ces chambres sont vĂ©tustes et devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es car de nombreux incidents techniques coupures d.Ă©lectricitĂ© ..
Séjour de 11 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

L’hĂŽtel et trop vieux vetuste. Pas propre je dĂ©conseille fortement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

sarah

Points faibles : Confort de la chambre

Cher pour ce que c’est !

Les + : TrĂšs bel hĂŽtel de l’extĂ©rieur, jolies piscines et pool bar. Petit dĂ©jeuner assez variĂ© et halal. Un peu d’animation Ă  l’hĂŽtel le soir. Les - : - peu de transats autour de la piscine, si vous voulez en rĂ©server un il faut se lever tĂŽt ! Plus du tout de soleil Ă  partir de 16h dans la piscine - nous avons pris une chambre standard, on nous a placĂ©s cĂŽtĂ© rue dans la chambre du fond avec 3 gros climatiseurs sur le balcon et en prime le bruit des scooters et du hard rock cafĂ© (si vous voulez du repos prenez un surclassement cĂŽtĂ© piscine). Nous avons demandĂ© Ă  changer, ils nous ont donnĂ© pire ! Cette fois pas de balcon mais des trous dans les murs (il devait y avoir des fenĂȘtres avant qui ont Ă©tĂ© mal rebouchĂ©es). On avait l’impression que les scooters passaient dans notre chambre. On a dormi 2 semaines avec des boules quies (clim bruyante Ă©galement) - la propretĂ© ! Nous avons pris l’hĂŽtel pour 25 jours en partie pour poser les bagages et faire les Ăźles alentour. Il me semble que le sol n’a jamais Ă©tĂ© lavĂ© durant cette pĂ©riode, draps et serviettes parfois trouĂ©s et tachĂ©s. - personnel de nettoyage pas discret : bruits de bouteilles et de talkie-walkie dans les couloirs le matin. - passage d’une sociĂ©tĂ© anti cafards pendant notre sĂ©jour : ça rassure pas ! Nous avons Ă©tĂ© déçus de l’hĂŽtel, heureusement que nous avions rĂ©servĂ© une dizaine de nuits sur d’autres Ăźles ça nous a permis de nous reposer. Pour ma part pas digne d’un 4 Ă©toiles (sauf surclassement)
Séjour de 25 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Gladys

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Trop bruyant

Les points positifs seront la taille des chambres (Deluxe) et la gentillesse du personnel. Le petit dĂ©jeuner est un grand buffet Ă  volontĂ© mais c'est pas trĂšs bon, la piscine n'est pas trĂšs propre, et le pire c'est le bruit ! DĂšs le matin musique + les systĂšmes de remous de la piscine qui sont extrĂȘmement bruyants. Le soir, 2 chanteurs prennent place et c'est reparti pour 2 ou 3h de boucan.... Perso je n'irais plus
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able rapport calitĂ© prix Belle piscine et dĂ©jeuner correct Confortable en fonction du bĂątiment Je recommande toutefois d’etre VĂ©hiculĂ© car un peu excentrĂ© de la vie nocturne de Patong
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Alessandro Sarmento

Bon emplacement, c'est tout

Chambres vieilles, mauvaises odeurs. Petit-déjeuner faible. Bonne piscine. Bonne localisation. Personnel (quelques uns attentionnés et essayaient de nous aider, d'autres nous ignoraient).

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

YACINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mehrez

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Est-elle sympa pas trop cher

4/10 – MĂ©diocre

Dounia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Chambre en face hard rock Cafe , trop de bruit , tres mal isolée . Chambre vieille et moche sale de bain horrible L'accueil monstrueux Fuyez

6/10 – Acceptable

Dorothee

4/10 – MĂ©diocre

Trésor, fontenay aux roses

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande piscine mais hotel pas top

Notre chambre était trÚs propre, mais le mobilier n'était vraiment pas top. Le Wifi est payant dans la chambre. Le ventilateur de la climatisation (grosse boite située en exterieur) est tres bruyant, il est situé sur le balcon donc bruyant la nuit. Tres belle et grande piscine mais eau pas super propre. Je pense que les chambres SUPERIEUR (luxe) sont beaucoup plus confortable et moderne.

6/10 – Acceptable

samira

Points forts : Propreté

Bel hĂŽtel avec au moins 50%de reduction

L'hĂŽtel dispose d'un room service 24h/24 Ă©t le personnel parle anglais. La plage est vraiment proche. La piscine est magnifique et grande, de plus elle est nettoyĂ©e, brossĂ©e tout les soirs par un employĂ©. Le lit est confortable et les serviettes (piscine et douche) sont changĂ©es tout les jours. La salle de bain est trop petite, on ne peux pas entreposer ses produits. Isolation phonique des portes et fenĂȘtres est inexistante, le soir on entends tout ce qu'li ce passe Ă  l extĂ©rieur. Pour ceux qui prenne la chambre la moins cher (qui a tout de mĂȘme un sacrĂ© prix), vous serez logĂ© dans un petit bĂątiment Ă  part du complexe hĂŽtelier ( 2 petit bĂątiments Ă  gauche et Ă  droite de l accueil). Pas de mĂ©lange entre les belles chambres et les moins belles. Heureusement que j avais bĂ©nĂ©ficie de 50% de reduction !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours au top

TrÚs bon hÎtels trÚs bon rapport qualités prix je recommande cet Hotel

6/10 – Acceptable

patty, France

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Décevant

La chambre été affreuse des fourmies et autres insectes dans le lavabo de la salle de bain moisisure dans la douche qui pour le coup été tres vétuste! La chambre n'a pas été nettoyer pendant 2 jours et c'était trÚs bruyant vraiment trÚs déçu

4/10 – MĂ©diocre

YACINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

michael

Points forts : Service et personnel
Staff. Good
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond, Melbourne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything outstanding all of the staff,clean room,great pool and gardens and breakfast very welcoming smiles everywhere.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wilga

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was poor the hotel had food warmers but were not used also the food was I think reused it definitely was not up to a western menu.Thefood may be acceptable for Russian and Arab people but definitely not for western countries you only have to go over the road and pay for a breakfast at the Marriott to find out what a proper breakfast is and cheaper as well.The staff were very good the rooms were clean but very outdated ,I think management should be changed to give the hotel a facelift.My opinion will probably be answered the same way as every other complaint is
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025