Nap Patong

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nap Patong

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (250 THB par personne)
Bluemoon Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
5/56 Haad Patong Road, Patong, Phuket, 83150
  • Plage de Patong
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jungceylon
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Atrium Pool Villa

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Daylight

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Plunge Pool Daydream

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Daydream Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Daylight Family 2 Bedroom

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Moonlight Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Nap Signature Pool Villa

  • 160 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

DayLight Triple

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Bluemoon Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Daylight Family

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Patong

À proximitĂ© de la plage.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road. Plage de Karon et Plage de Kamala sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Jungceylon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Central Patong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kalim - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMood (àžĄàžčàč‰àž”) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘButcher's Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJamin Reggae - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bites - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Palace Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nap Patong

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong
Nap Patong offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the family-friendly Nap Patong. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Patong resort is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nap Patong possÚde 136 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Nam Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 175 THB par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nap Patong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 175 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1800.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants en regard des repas.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nap Hotel
Nap Hotel Patong
Nap Patong
Patong Nap
Nap Patong Phuket
The Nap Patong Hotel Patong
Nap Patong Hotel
X2 Vibe Phuket Patong Former Nap Patong Resort
X2 Vibe Phuket Patong Former Nap Patong
X2 Vibe Phuket Former Nap
The Nap Patong
X2 Vibe Phuket Patong Resort
X2 Vibe Phuket Resort
X2 Vibe Phuket Patong
X2 Vibe Phuket
Resort X2 Vibe Phuket Patong Patong
Patong X2 Vibe Phuket Patong Resort
Resort X2 Vibe Phuket Patong
X2 Vibe Phuket Patong Patong
The Nap Patong
Nap Patong
X2 Vibe Phuket Patong (Former Nap Patong)

Avis pour Nap Patong

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, la piscine est sympathique mais plus simple que dans les complexes hĂŽteliers touristiques
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de 6 nuits Ă  patong .la ville qui bouge

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine semi privé top !!
Séjour de 16 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nassira

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel 🙏
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai séjourné 2 nuits dans cet hÎtel et j'ai chaleureusement été accueillie par Run. Hotel qui est parfaitement situé, la plage est à à peine 5 minutes de marche. Il y a toutes options de restauration possibles et imaginables. J'avais réservé une chambre à l'atrium. C'est définitivement la meilleure option d'hébergement pour avoir plus de tranquillité. La piscine est accessible uniquement aux 4 chambres avoisinantes. Le petit déjeuner était varié et trÚs bon. J'ai réservé une excursion directement au bureau des excursions et j'ai trÚs bien été conseillée.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sakina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique chambre J’ai adorĂ© mon sĂ©jour Merci pour tout !
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé au calme !!!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© proche de la plage, ainsi que de la rue commerçante, mais Ă  l’abri du bruit. Bon, le petit-dĂ©j’ est moyen, les fruits du petit-dĂ©j’ sont fades Dommage pour un pays oĂč il regorge de fruits, et trĂšs peu de variĂ©tĂ©s.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paul, ASSAINVILLERS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité de la plage Le calme Le surclassement. Le personnel tres agréable - Le petit déjeuné ( pas assez de choix )
Séjour de 13 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé et trÚs sympa dans le centre de Patong Tout est à proximité TrÚs pratique
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

candice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel souriant, chaleureux et serviable, petit déjeuner varié chaque jour, propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est parfait ou presque!

Le personnel est vraiment gentil et souriant. Les commoditĂ©s de la chambre sont tout Ă  fait correcte. Les seuls bĂ©mols se situent au niveau du WI-FI trop faible et l'air climatisĂ© qui fonctionnait sans arrĂȘt sans tenir compte de la tempĂ©rature programmĂ©e. Ceci Ă©tant dit, nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour.
Séjour de 21 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 22 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité bien situé

Nous avons reçu Ă  nouveau un excellent accueil .Cela fait 3 fois (2016,2018,2021) que nous profitons des qualitĂ©s de cet hĂŽtel (chambre spacieuse avec balcon vue piscine, piscine, petit dĂ©jeuner) . Il est situĂ© dans un secteur calme Ă  proximitĂ© de plage ainsi que tous commerces et services. L'accueil est prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  toutes nos difficultĂ©s . TrĂ©s satisfait de notre sĂ©jour de 8 nuits
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

bertrand

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

passage Ă  Phuket

De passage à Phuket, nous avons hyper bien été accueillis. HÎtel trÚs propre et bien situé. Petit dej au top
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Samia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai rĂ©servĂ© une chambre de luxe et je me retrouve avec une chambre standard. Jai dĂ» payer un supplĂ©ment pour avoir une meilleure chambre . Soit disant jai rĂ©servĂ© une supĂ©rieure. Je ne sais a qui la faute si c'est hotel.com ou l'hĂŽtel lui lui-mĂȘme. Quoiqu'il en soit j'ai du payer beaucoup plus cher po3avoir une chambre correcte. Sinon tres bel hotel .le personnel gentil .petit dĂ©jeuner tres bien. Merci au personnel du petit dĂ©jeuner et merci Chai pour les bagages. Piscine bien .
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres “supĂ©rieures” dans cet hĂŽtel. Malheureusement, supĂ©rieur signifie que ce sont des grandes chambres, mais ce ne sont pas les plus belles. L’une sentait l’humiditĂ© et l’autre des taches suspectes sur la tĂȘte de lit. Devant notre dĂ©ception Ă  notre installation, le rĂ©ceptionniste nous a surclassĂ©s dans des chambres “luxe”. Conseil : ne prenez pas les chambres dites “supĂ©rieures” vous serez déçu, ça ne vaut pas 4 Ă©toiles. Chambres luxe : belles chambres bien Ă©quipĂ©es, avec vue sur la superbe piscine. L’hĂŽtel est grand, propre. Il est plutĂŽt bien conçu : il y a des courants d’air rafraĂźchissants dans les parties communes, c’est trĂšs agrĂ©able. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit dĂ©jeuner est correct et copieux. La plage est Ă  quelques minutes Ă  pied. Les rues animĂ©s Ă©galement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon accueil personnel trĂšs serviable Petits dĂ©jeuners copieux et trĂšs variĂ©s fromages charcuterie croissants bon pain Nous avons eu un problĂšme avec nos nages Ă  l aĂ©roport Les rĂ©ceptionnistes ont tĂ©lĂ©phonĂ© p’usi Fois pour savoir si nos bagages Ă©taient arrivĂ©s Et’ous Ont tenus informĂ©s TrĂšs satisfait de cet hĂŽtel OubliĂ© de dire que nous sommes arrivĂ©s le jour de mon anniversaire et j ai la surprise de la direction un superbe et dĂ©licieux gĂąteau m Ă  Ă©tĂ© offert encore merci au manager
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019