Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Palmyra Patong Resort





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

91/3 Rat-U-Thit Rd., Patong, Phuket, 83150
- Rue commerçante Bangla Road7 min à pied
- Plage de Patong7 min à pied
- Centre commercial Jungceylon7 min à pied
- Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres

Chambre familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accès à la piscine

Chambre Deluxe, accès à la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (No View)

Superior Room (No View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la piscine

Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room Pool View

Grand Deluxe Room Pool View
D’autres options intéressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Phuket Banthai Resort
Patong
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, 1 003 avis
Le prix est de 128 $ CA
152 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 juin au 20 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Marina Phuket Hotel
The Marina Phuket Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 856 avis
Le prix est de 56 $ CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 juin au 18 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Palmyra Patong Resort
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Brigitte, Sorel-Tracy
Voyage de couple
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Bilal
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bilal
Séjour de 12 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
bernard
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
bernard
Séjour de 11 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Natacha
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natacha
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
renaud
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
renaud
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sawsen
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel

Sawsen
Séjour de 14 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
carole
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
carole
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
bircan
Voyage en famille
10 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bircan
Séjour de 12 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Henri Pierre
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henri Pierre
Séjour de 27 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
DAVID
25 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix


DAVID
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
DAVID
19 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité/prix




DAVID
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Beat
29 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beat
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Richard
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Picron
20 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Picron
Séjour de 10 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Celdong, Reims, France
Voyage en groupe
26 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Celdong
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Paola, clermont-Ferrand
Voyage de couple
23 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Paola
Séjour de 14 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
JeanFrancoisF., Marseillan
11 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JeanFrancoisF.
Séjour de 20 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
SYLVAIN
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVAIN
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Riahi
Voyage en famille
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super ++++
Riahi
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
michel
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour très agréable pour le prix payé
michel
Séjour de 7 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
gilles, marseille
Voyage de couple
15 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
gilles
Séjour de 7 nuits en décembre 2019