Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Vue de la chambre
2 bars-salons, bar sur le toit
Hall
2 bars-salons, bar sur le toit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
8/18-19 Moo 6, Kamala, Phuket, 83150
  • Plage de Patong
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Kamala
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Top Floor Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Villa Ocean View

  • 120 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Pool Villa, Ocean View

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Suite Ocean View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Suite

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Pool Suite, Ocean View

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Top Floor Pool Villa With Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Suite Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Pool Suite Ocean View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Pool Villa Ocean View

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Pool Villa Ocean View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Pool Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamala

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Patong et Plage de Kamala. Rue commerçante Bangla Road et Plage de Kalim se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kalim - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Patong - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Kamala - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Jungceylon - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJiyu Paradise View Point Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSomtum Yum Pao Cafe & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLatitude 98 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWiwa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMalika Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Patong
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 5490 square feet (510 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Wyndham Grand Phuket Kalim Bay. An area shuttle within 5 kilometers and a beach shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Kamala hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 16 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 5490 sq ft of conference space
  • 510 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay possÚde 194 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 THB par adulte et de 275 THB par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Cours d’agriculture
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine accessible en tout temps
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 THB par adulte et 275 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Hotel
Wyndham Grand Kalim Bay Hotel
Wyndham Grand Kalim Bay
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Kamala
Wyndham Grand Phuket Kalim Bay Hotel Kamala
Wyndham Phuket Kalim Hotel

Avis pour Wyndham Grand Phuket Kalim Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

martiniere

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La piscine à cÎté de notre chambre était fermée Notre chambre était trop loin de la réception

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent, merci Pond

L’hĂŽtel est magnifique mais Ă  un peu mal vieilli, il faudrait renouveler les installations, comme la salle de fitness par exemple. Il me semble que le coin enfant n’est plus disponible. GrĂące Ă  Pond, lĂ  front office manager, nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour. Toujours Ă  l’écoute et Ă  la recherche de solution pour les hĂŽtes.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel mais il y a eu quelques petits soucis qui sont malheureusement tombé sur nous Notamment les toilettes qui ne fonctionnait pas Des interven
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Endrit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique la chambre, l’eau, un peu froide de la piscine car le soleil on le voit presque jamais. Temps en temps bruyant dans la chambre en entend un peu tout
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

NDEYE FATOU, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is perfect! I had a wonderful stay there. Thanks a lot for your kindness and your hospitality.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Bertrand, TROIS-RIVIÈRES

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Endroit malpropre et mal entretenu. Pour se dĂ©placer des navettes doivent ĂȘtre continuellement utilisĂ©es. Ce n est PAS un 5*
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel est dĂ©labrĂ© pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles et pas vieux moins de 5ans La propretĂ© des chambres atroces : cafards de plusieurs sortes et tailles prĂ©sents dans la chambres ce qui ne vous donne vraiment pas envie .
Séjour de 12 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel , personnel trĂšs accueillant et serviable rien Ă  dire je recommande ,
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel , vue incroyable

Sejour exceptionnel , vue incroyable , infrastructures digne d'un 5* en couple je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top , magnifique hĂŽtel. Personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avons passé en famille, un trÚs bon séjour pour la quatriÚme fois dans cet établissement.Bonne ambiance.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disponible et accueillant. Établissement de bonne soirĂ©e commodites.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le cadre. la sympathie des gens et leur discrétion
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel top mais trop present! Chambre impecable service en chambre egalement. Massages de qualite Nourriture tres correct ainsi que les cocktails. Bien situe pas trop loin des activités mais au calme quand meme.
Séjour de 12 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour pour la troisiĂšme fois consĂ©cutive. Le personnel toujours aussi accueillant et dĂ©vouĂ©. Par contre il n’y a toujours pas de salle de jeux pour les ados ( baby foot,ps4,billard... ) Sinon trĂšs satisfait dans l’ensemble.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Ugo, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Room service stole a dress!! you screwed it up

My fiancée forgot a dress in the bathroom (100% sure). We called the hotel the next day to mention this. The answer was, "this is lost, sorry !" Guys, seriously ! you really need to pay your personnel a bit more to avoid this type of issue. Trust is key. You simply ruined it. This is simply not acceptable from a hotel supposed to 5 stars.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Chabi, CDG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage de surin beach

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able et trĂšs calme et isolĂ© du bruit agitĂ© du centre ville, idĂ©ale pour un couple et en famille, trĂšs belle piscine, salle de sport... piscine privĂ©e dans la chambre par contre l’eau Ă©tais trĂšs froide dommage. La chambre trĂšs spacieuse avec sale de bain, le matelas du lit Ă©tais un peu dure et les oreillers pas trop confortables rĂ©sultats j’avais mal au dos et Ă  la nuque au rĂ©veille. Sinon dans l’ensemble c’était superbe avec une trĂšs belle vue sur la mer. Personnels accueillant.
Séjour de 9 nuits en mai 2018