Blu Apartments

Hôtel-résidence avec cuisine à Pietra Ligure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Blu Apartments

Extérieur
Extérieur
Chambre
Extérieur
Extérieur

Hôtel-résidence

1 salle de bain4 personnes50 m²

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Santo Stefano 5, Pietra Ligure, SV, 17027
  • Hôpital Santa Corona
    ‪5 min en voiture‬
  • Caprazoppa
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Finale Ligure
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, balcon, vue sur le jardin

  • 50 m²
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

À propos du quartier

Pietra Ligure

À Pietra Ligure .Ramate Path et Grottes de Borgio Verezzi se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel-résidence. Santa Corona Hospital et Rin Tin Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Grottes de Borgio Verezzi - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Rin Tin - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Hôpital Santa Corona - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Caprazoppa - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Finale Ligure - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Borgio Verezzi : à 14 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dal Pirata Maledetto - ‬7 min à pied
  • ‪Barattolo Caffè - ‬12 min à pied
  • ‪Bagni Santa Maria - ‬13 min à pied
  • ‪Marina Piccola Beach - ‬19 min à pied
  • ‪Bar Caffè Vittoria - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Blu Apartments

Hôtel-résidence avec cuisine à Pietra Ligure
Blu Apartments offers its guests a seasonal outdoor pool and a garden. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.
  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
Blu Apartments possède 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 2 à 15 EUR par adulte et de 2 à 15 EUR par enfant

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Entièrement clôturé
  • Espace de divertissement extérieur
  • Jardin

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chiens acceptés uniquement
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Dépôt : 50 EUR par séjour
  • Frais de nettoyage uniques : 10 EUR

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 10 unités
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Jardin
  • Serviettes (changées sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 25 EUR pour les arrivées entre 19 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [via soccorso 47 pietra ligure]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 EUR et d’un dépôt de 50 EUR par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 décembre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 30 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 2 EUR et 15 EUR par adulte et entre 2 EUR et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 EUR, ainsi que 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 25 EUR pour les arrivées entre 19 h et 23 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT009049a1m3vm52ba

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 mai jusqu'au 30 septembre.

Avis pour Blu Apartments

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.