Radisson Hotel Trinidad

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star resort near Movietowne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Trinidad

Piscine extérieure, parasols
Bar-salon
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Wrightson Road, Port of Spain, Trinidad, 0
  • Promenade Brian Lara
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Avenue Ariapita
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc Queen's Park Savanah
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Corner Suite, 1 King, Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port d'Espagne

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville de Port of Spain, vous trouverez Promenade Brian Lara et CathĂ©drale de la Sainte-TrinitĂ©. Parc Queen's Park Savanah et Stade Queen's Park Oval sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade Brian Lara - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Avenue Ariapita - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Queen's Park Savanah - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MovieTowne - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Queen's Park Oval - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Port-d'Espagne (POS-AĂ©roport international Piarco) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD Bocas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Hotel Trinidad - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Regency Sushi Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMano's Food Delight & Beer Garden - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Trinidad

Family-friendly 4-star resort near Movietowne
Radisson Hotel Trinidad offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Radisson Hotel Trinidad. An area shuttle within 2 kilometers and a ferry terminal shuttle are free. Free self parking is available.

This 4-star Port of Spain resort is smoke free.

  • 1 building
  • 243 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Hotel Trinidad propose 243 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 33 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Trinidad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Capital Plaza Hotel Trinidad
Capital Plaza Trinidad
Radisson Hotel Trinidad
Radisson Trinidad
Crowne Plaza Hotel, Trinidad Hotel Port Of Spain
Crowne Plaza Trinidad
Trinidad Crowne Plaza
Radisson Hotel Trinidad Port Of Spain
Radisson Trinidad Port of Spain
Crowne Plaza Trinidad
Radisson Hotel Trinidad Port Of Spain
Trinidad Crowne Plaza
Radisson Hotel Trinidad Resort
Radisson Hotel Trinidad Port of Spain
Radisson Hotel Trinidad Resort Port of Spain

Avis pour Radisson Hotel Trinidad

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 868.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 868.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 868.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 868.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 868.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Une odeur de moisie dans les couloirs , je pense à cause de la moquette . Propreté du couloir et des chambre à revoir
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place! Wonderfull service ! Nice wimming pool
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Alfred

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mécontentement général

HĂŽtel dĂ©plorable avec un personnel non formĂ© et non adaptĂ© Ă  un hĂŽtel 4 Ă©toiles.Reception antipathique et Ă©quipement des chambres obsolĂšte,pas de frigo ni boissons dans la chambre,couloirs bruyants,cause carnaval,mais prix surfaits pour un carnaval terminĂ© le mardi 5 mars a 18h.Deplacements pour aller diner dans d’autres restaurants difficiles et coĂ»teux en taxi,incompĂ©tents.pas de propositions d’excursions par l’hotel Et pas de navette ou facilitĂ© pour l’aeroport.Je voyage entre 3.et 4 mois par annĂ©e,mais je ne suis pas prĂšs de retourner dans un hĂŽtel Radisson!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Louis, Montréal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Au coeur du quartier commercial.

Nous étions au Radisson pour un voyage d'affaire. Les espaces communs et le gym sont propres et fonctionnels. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraßchissement.

10/10 – Excellent

Marie-Paule, Cayenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour profiter de Trinidad

Chambre confortable et calme, avec des services tels que café, thé et eau minérale quotidiens; on regrette juste l'absence de frigo dans le meuble correspondant. Restaurant un peu cher à la carte, mais buffet de qualité avec un choix varié pour un prix raisonnable.Les travaux à proximité rendent malaisé l'accÚs à pied à l'hÎtel, en provenance du centre ville.

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, México

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillissant ... Mais en rénovation!

Reste cher pour ce que c'est. Petit déjeuner non compris par exemple.

10/10 – Excellent

Blanca

Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daunte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Outstanding!!!! This will be my “go to” hotel whenever I come back to Trinidad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Argelia Dennisse, Gurabo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

shrimattie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ann Marie

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Port Of Spain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and courteous, hotel was clean.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ann Marie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jovanka

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rondy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located to downtown shopping.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Xica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Xica

Points forts : Service et personnel
The staff is phenomenal! They went above and beyond to help me during my stay. Whether it was to help me book a ride or even to help me with my luggage to a point that they were not obligated to help me with. That made my stay at the Radisson. To the staff.. THANK YOU. Their hospitality was so nice I hate having to mention this next part but i want to be honest. I’m not sure what was going on but from the moment i entered my room, i noticed there were gnats flying around in my room. I think At first i thought Meh, this won’t be “a thing.” But it was a thing and it was bothersome. I only stayed two nights and i was out and about so I dealt with it or else i would have asked to switch rooms. As i was Checking out I shared the gnat info with the lady at the front desk and she was apologetic. Hopefully the issue has been addressed. Also, I felt the door to my room was thin and i could hear too well the actions in the hallway. Just a personal pet peeve. Others may not take issue with that at all. I just Like a more sound blocking door.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mr.Maurice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was within distance of the location my meetings were being held and staff members were very accommodating and friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked the rooms very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Convenient for the ferry but stay elsewhere

Stayed at this hotel recently during a holiday in T&T. Chose this hotel for its close proximity to the ferry terminal. First stayed in a room that was renovated and one that was rather dated. Such a varied experience between the two! The new room was modern and clean but the beds were quite hard and uncomfortable. The dated room felt dirty and smelly, with broken lamp shades, scratched up tables and a stained bath tub - although the bed was softer and more comfortable...but something in it gave me itch bites (I did not see bed bugs). Front staff experience was good the first time but rather poor the next time around. Also tried to change my previous booking but the staff gave me the run around and denied change since I booked through Expedia. I've stayed at Radisson hotels worldwide and this is probably the worst experience I had with this chain - which is really disappointing. I moved to the Hyatt the following day - this was well worth the additional cost for a luxurious stay with impeccable service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Camille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool needs to be cleaned . The blue inside the pool looks moldy. The water looked dirty . And there is a charge of $7.00 to use the microwave , unreal . The room was always kept clean .
Séjour de 4 nuits en mars 2025