Hampton Inn Portage

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protégé) à Portage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Portage

Extérieur
Piscine
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
6353 Melton Rd, Portage, IN, 46368
  • Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Portage Lakefront Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage d'Ogden Dunes Beach
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Portage

À proximitĂ© de la plage.Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©) et Lac Michigan se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Portage. Parc Founders' Square et East Branch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Founders' Square - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Portage Lakefront Beach - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage d'Ogden Dunes Beach - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de West Beach - 13 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Portage/Ogden Dunes : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohn T McCutcheon Travel Plaza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIndiana Toll Road | Portage Service Plaza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Portage

HÎtel prÚs de Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protégé) à Portage
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Hampton Inn Portage also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hampton Inn Portage possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs, portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Portage
Hampton Inn Portage
Hampton Inn Portage Hotel Portage
Hampton Inn Portage Hotel
Portage Hampton Inn
Hampton Inn Portage Hotel
Hampton Inn Portage Portage
Hampton Inn Portage Hotel Portage

Avis pour Hampton Inn Portage

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 777.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 777.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 777.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 777.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 777.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Stéphane, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle surprise

Quand on réserve à distance, il existe toujours une part de surprise quand on découvre le réel. Ici pas de mauvaises surprises, bien au contraire. Pour un séjour en famille (4 personnes) la chambre était parfaite, le petit déjeuner royal, le personnel trÚs sympathique. Nous avons profité des équipements de l'hÎtel comme la piscine pour notre plus grande joie. Nous le recommandons fortement et lors de notre prochain séjour à Portage, nous y ferrons à nouveau halte.

8/10 – Bien

F hautefeuille, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hotel malgre un probleme de climatisation

Hotel tres correct, excellent accueil. Le seul probleme fut un probleme de clim qui na pas fonctionne

8/10 – Bien

iaokeng, Sacramento

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hampton Inn is usually good even price is on high side.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Dirty, staff not helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
not good condition
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice small town facility.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jayme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

BRUCE, BELLEVUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage d’affaires
Asked for a wake up call
 Did not get it!!! Late for work!! No microwave in King room! Called for an open pool before booking & that was false information! The man said 3rd parties always lie just to make the sale
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Pete

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
It sounds like the hotel is going to undergo a renovation. That will help.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
This Hampton Inn is showing some wear and tear with some degradation to the ceiling and drapes, and there was a musty odor in the halls. Bed was good and room was quiet despite being near the elevator. but was not up to the level of other Hampton Inns that I have stayed at.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pot smell

Front desk person was some what rude telling me I should book thru them I don’t get the best rate with a third party Our rom was on the third floor opposite of the elevator!
we are abl but what about some one who is not?? There was only a couple cars on a Saturday night?? When got to the 3rd floor the pot smell was over the topđŸ˜©â€Š..the entire hall smelled 
.luckily our room didn’t
.it smelled the same every time we out Garbage was over flowing in most public trash cans We have used this hotel for years on our trips to our son’s home in Michigan but we won’t anymore
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

L

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Prince

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel staff were great but my room did not have a microwave or cups for coffee, etc. And the dispensers for soap etc. were empty. The staff did fix these problems but on a busy schedule i was hoping these things would be ready. The place is in need of minor fixes too around the toilet and restroom areas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first thing the desk clerk told me when I got there is that they had no soap!! Said their vendor didn't deliver it. That's ridiculous to me. Someone should have gone to the warehouse Clube to buy soap for their guests if that's the case. Then, I asked where the soda machine was and the clerk told me but also said it didn't work very well and if I lost my money in it, he would reimburse me. After that I noticed a mildew smell on the first floor. A friend told me he stayed here once and had to ask for a different room because of that. He said it was coming from the swimming pool. I was on the 3rd floor, so I figured that I can just ignore the smell. When I got in the elevator, there were loud thumping noises. It felt like the elevator was going to break. Honestly, I don't think I will ever stay here again because of all this. The soap issue really got to me. The clerk said all they could do was issue credits to guests for it and he wrote my name down but I still have not seen any kind of credit. I'm very disappointed with my stay here!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

SANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Quick stay. Late arrival and and very early checkout
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your staff is awesome
Séjour de 2 nuits en octobre 2024