ibis Porto Alegre Moinhos de Vento

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Moinhos de Vento Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Porto Alegre Moinhos de Vento

Buffet déjeuner servi les fins de semaine (53.00 BRL par personne)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Marques Do Herval 540, Porto Alegre, Rio Grande do Sul, 90570-140
  • Place, Parc Moinhos de Vento
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Walk of Fame
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Moinhos de Vento (hĂŽpital)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Porto Alegre

SĂ©jour au Auxiliadora.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Auxiliadora, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Moinhos de Vento et Ă  moins de 3 km de Moinhos de Vento (hĂŽpital). Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique et Auditorium AraĂșjo Vianna sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Moinhos (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Moinhos de Vento - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Walk of Fame - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bourbon - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Moinhos de Vento (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • AeromĂłvel Station : Ă  11 min en voiture
  • Station SĂŁo Pedro : Ă  5 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoister - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFogo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNY 231 Food & Store - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHorneria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMirĂĄ Restaurante - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Porto Alegre Moinhos de Vento

3-star hotel near Moinhos de Vento Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services.

This 3-star Porto Alegre hotel is smoke free.

  • 154 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Porto Alegre Moinhos de Vento possÚde 154 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ibis Porto Alegre Moinhos Vento Hotel
ibis Moinhos Vento Hotel
ibis Porto Alegre Moinhos Vento
ibis Moinhos Vento
Ibis Porto Alegre Moinhos De Vento Brazil
ibis Porto Alegre Moinhos de Vento Hotel
ibis Porto Alegre Moinhos de Vento Porto Alegre
ibis Porto Alegre Moinhos de Vento Hotel Porto Alegre

Avis pour ibis Porto Alegre Moinhos de Vento

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 794.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 794.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 794.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 794.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 794.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maria Carolina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia boa

Hotel justo e bem localizado
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average Hotel

Hotel: Average, good for couple of days max. Location: fine, probably the best in POA, close to the Sheraton Gallery, restorants, bars, transportation, etc. Room: quite small, frigo bar empty and noisy, bathroom is not fully equiped. Breakfast is OK but is an extra, not included on the room rate.

10/10 – Excellent

Luis alberto

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Salvador

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice but not for sleeping until late

The hotel was fine, breakfast various and well cooked, the staff was Nice too except for the cleaning ladies whom were chating down the hall early in the morning while they cleaned rooms. Inside the room you can hear every noise from the hall, like rollers bags and people talking so you cannot sleep until late if you want, the acoustic must be improved.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ADRIANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

everaldo

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Silvia Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel honesto

Estadia curta de apenas uma pernoite. Atendeu a nossa necessidade, hotel honesto. Cama confortåvel, banheiro limpo, café da manhã bom. O quarto é apertado, então para uma viagem longa com bagagem grande, talvez não seja muito confortåvel. Para a proposta do hotel, vale muito a pena.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Guilherme

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel e localização

Ótimo hotel. Ótima localização. Quarto tamanho mĂ©dio, mas confortĂĄvel. Restaurante muito bom. Bom cafĂ© da manhĂŁ. Boa equipe de funcionĂĄrios. JĂĄ fiquei vĂĄrias vezes no hotel e recomendo.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frank Robson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tirza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Porque nĂŁo oferecem toalha de rosto? Em geral o hotel Ă© otimo, confortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025