Manhattan Porto Alegre by Mercure

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Moinhos de Vento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manhattan Porto Alegre by Mercure

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Miguel Tostes 30, Rio Branco, Porto Alegre, RS, 90430-060
  • Moinhos de Vento (hôpital)
    ‪7 min à pied‬
  • Santa Casa da Misericórdia (hôpital)
    ‪2 min en voiture‬
  • HCPA - Hôpital de Cliniques de Porto Alegre
    ‪2 min en voiture‬
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Porto Alegre

Séjour au Moinhos de Vento.En séjournant à hôtel du quartier Moinhos de Vento, vous serez à quelques pas de Moulins à vent hydrauliques et à 5 minutes de marche de Walk of Fame. Parc Moinhos de Vento et Moinhos de Vento (hôpital) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Moinhos de Vento (hôpital) - 7 min à pied - 0.7 km
  • Santa Casa da Misericórdia (hôpital) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • HCPA - Hôpital de Cliniques de Porto Alegre - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Mercado Público de Porto Alegre - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Iguatemi - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Aeromóvel Station : à 15 min en voiture
  • Station São Pedro : à 5 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Peppo Cucina - ‬4 min à pied
  • ‪Almond Restaurante - ‬3 min à pied
  • ‪Sui Rooftop - ‬2 min à pied
  • ‪Yakuza - ‬4 min à pied
  • ‪Sete Gastropub - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Manhattan Porto Alegre by Mercure

Hôtel 3,5 étoiles à Moinhos de Vento
Manhattan Porto Alegre by Mercure offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Manhattan Porto Alegre by Mercure also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Porto Alegre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 158 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Manhattan Porto Alegre by Mercure propose 158 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Porto Alegre offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (28 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 45,90 BRL par adulte et de 22,95 BRL par enfant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 45.90 BRL par adulte et 22.95 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 28.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 80.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Laghetto Vertice Manhattan Porto Alegre
Laghetto Vertice Manhattan Porto Alegre
Laghetto Vertice Manhattan

Avis pour Manhattan Porto Alegre by Mercure

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 291 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 666.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 666.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

André

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Taionara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel com localização excelente. É um hotel mais antigo, com café da manhã ruim. Mas atende o básico.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

beatriz

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Faisal

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ana Karoline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Péssimo hotel

Atendente completamente despreparado, quarto velho, hotel velho, fazem pouco caso de membro vip dos hotéis.com. Pior hotel que já fiquei.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Fabricio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rosimari

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ana Karoline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mal atendimento

Péssimos na recepção. Hetel e quartos velhos.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

beatriz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aguinaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom .... custo beneficio.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jéssica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosimari

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marco A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ainda vale a pena.

Problemas com checkin, mesmo constando um casal e uma criança na reserva minha esposa só pôde entrar antes de mim com uma autorização formal minha. Mesmo tendo pego o melhor apartamento, a cama da minha filha não estava arrumada e não havia ninguém para arrumar na hora que chegamos para dormir. Excelente café da manhã e conforto nos apartamentos. Facilidade com garagem e carga/descarga de malas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sinara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel cómodo para ir 1 noche
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

God beliggenhed

God beliggenhed, super morgenmad Stort værelse, venlig personale Eneste minus at svimmingpool var lukket
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Diego

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am extremely disappointed with my recent experience booking . I reserved a stay at the Hotel Manhattan by Mercury in Porto Alegre more than two months ago, specifically choosing it because of its pool, which was essential for my three young children to enjoy during a hot summer day. However, upon arrival, I was informed that the pool was out of service due to maintenance. This critical information was never communicated in any of the eight emails I received before my trip. The lack of transparency is unacceptable and feels like a deliberate omission. To make matters worse, I was also informed at check-in that does not include breakfast and that there is no parking included—details that were either unclear or poorly communicated. This experience has completely ruined the beginning of our family vacation. I feel deceived and let down by , and I expect better communication and accountability from a platform I trusted to plan such an important trip. I strongly urge others to reconsider booking through
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vanderlan Valdemir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voltaria a me hospedar

Muito bom atendimento, garagem de fácil acesso, cumpriu com o que prometeu -solicitei quarto nos andares de cima, por causa do silêncio maior - fui atendido. Mateus nos recebeu super bem no chek-in
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

BRUNO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ramon

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TACIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025