Hotel Paradiso

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Portovenere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Paradiso

Bar-salon
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant en plein air
1 chambre, draps italiens de Frette, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Garibaldi 34, Portovenere, SP, 19025
  • ChĂąteau des Doria
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Pierre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Portovenere

Au bord de l’eau.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Portovenere, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de Porto Venere et CoopĂ©rative des Bateliers de Portovenere. Piazza Bastreri et De Gustibus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des Doria - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-Pierre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza Garibaldi - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 11 min en voiture - 7.4 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 11 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de CĂ  di Boschetti : Ă  22 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Timone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gabbiano - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Chiglia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Al Naviglio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Tre Torri - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Paradiso

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Portovenere
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Paradiso. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 3-star Portovenere hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Paradiso propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 220.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Paradiso Portovenere
Paradiso Hotel
Paradiso Portovenere
Hotel Paradiso Hotel
Hotel Paradiso Portovenere
Hotel Paradiso Hotel Portovenere

Avis pour Hotel Paradiso

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 234.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle emplacement, chambre trÚs bien aménagé et secteur de choix
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Malek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Un hĂŽtel qui mĂ©riterait une Ă©toile de plus au vu de l’emplacement de l’accueil et des prestations. L’hĂŽtel a connu un relook donc il est plus moderne que les photos sur le site. Le petit dĂ©jeunĂ© est ultra local : merci Ă  tous et bravo
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

CHANTAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Pour notre derniere nuit dans les cinque terres nous avons réservé une nuit dans cet hotel tres bien situé, a 300m du centre ville. Par contre rn guise de parking ils nont que 3 places , artiver tot pour avoir une place
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour, hÎtel trÚs bien situé

TrĂšs bon sĂ©jour de 4 jours dans cet hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Bon accueil en particulier la possibilitĂ© de garer la voiture dans le parking privĂ© de l'hĂŽtel moyennant 20€ par jour, indispensable car trĂšs compliquer de se garer dans cette petite ville. Chambre correcte avec une salle de bain assez petite, surtout la douche qui Ă©tait vraiment trĂšs petite. Excellent petit dĂ©jeuner dans une salle avec vue sur la baie.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Un trĂšs be hotel, vec une localisation et une vue exceptionnelle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pascal, LE THOU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre , accueil , propreté , dejeuner et repas impecables.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT EMPLACEMENT

Excellent emplacement que je recommande vivement. HĂŽtel avec une vue magnifique sur la baie. Chambre trĂšs confortable avec trĂšs belle vue (243). HĂŽtel trĂšs propre.hotel 3 Ă©toiles supĂ©rieurs. Petit dejeuners continental trĂšs copieux. Le personnel trĂšs serviable. L hĂŽtel se trouve Ă  cĂŽtĂ© du port de Portovenere d’oĂč partent les bateaux qui desservent les Cinque Terre . Merci Ă  toute l’équipe pour son professionnalisme.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay in October. Room very pleasant and people very friendly coping with storm and no electricity.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

k, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

AccĂšs Ă  la plage personnel gentil proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix pour un budget infĂ©rieur Ă  150€

HÎtel que nous connaissions déjà. Bien situé et facile d'accÚs à pied par le haut ou par le port. Pas de parking (et c'est compliqué à Portovenere) et les WC dans la SDB ce qui n'est pas idéal. Le reste est trÚs correct.

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Paul, Antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de découverte des "Cinque Terre"

8/10 – Bien

Michel, GAP (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, séjour agréable.

Bel hÎtel, bien situé dans Portovenere (proximité immédiate de l'embarcadÚre pour les Cinque Terre, nombreux restaurants alentour)). Propreté et équipement irréprochables. Bon petit déjeuner

8/10 – Bien

marc, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable, bien placé,calme, jolie vue. TrÚs agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ALAIN, CERFONTAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander ,mais un peu cher il me semble

bon accueil ,excellente situation, idéal pour découvrir en bateau les 5terre,Lerici ,les trois iles. Embarquement à 100m. TrÚs belle terrasse du restaurant avec vue superbe!! chambres petites ,escaliers extérieurs (valises!)

6/10 – Acceptable

Julien, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien placé mais vieillissant

HÎtel qui a perdu de sa splendeur... Les chambres sont trÚs bruyantes, on y entend trop la rue et les chambres voisines. Sinon, le personnel est serviable et souriant et l'hÎtel trÚs bien placé pour visiter Portovenere er les 5 terres (en bateau).

8/10 – Bien

GUEYDAN, TOULON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BON ACCUEIL BON PETIT DEJEUNER BIEN SITUE

10/10 – Excellent

Patrom10, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

Emplacement idéal à Portovenere. Tres bonnes prestations. Une seule remarque, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la magnifique vue.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trés bien situé

Hotel trĂšs bien situĂ©. Village trĂ©s agrĂ©able. L'hotel est un honnĂȘte 3 etoiles.

8/10 – Bien

Grib, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable et bien placé.

Réservation d'une chambre vue sur mer mais pour les chambres inférieures il y a une petite vue sur la mer entre les pins et problÚme de parking.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement