Tri Hotel Praia Grande

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Solemar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tri Hotel Praia Grande

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Chambre quadruple Deluxe, vue sur la mer | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Paulo Cokely, 80, Praia Grande, SP, 11709-480
  • Plage de Solemar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Dudu Samba
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage Vila Caiçara
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Praia Grande

Séjour au Solemar.HÎtel du quartier Solemar, est à 5 minutes de marche de Plage de Solemar et de Plage d'Agenor de Campos. De plus, Avenue Dudu Samba est à moins de 3 km et Cascade Poço das Antas est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Solemar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Dudu Samba - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Cascade Poço das Antas - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Vila Caiçara - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Vila Mirim - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Terminal Barreiros Station : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDoce CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRequinte Pizzaria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasebre - Casa de Sucos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEmporio Friori - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tri Hotel Praia Grande

HÎtel 3 étoiles à Solemar
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 120 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Dining venue
Tri Hotel Praia Grande propose 120 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hîtel à Praia Grande offre gratuitement un accùs à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Langues

Portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Tri Hotel Praia Grande Hotel
Tri Hotel Praia Grande Praia Grande
Tri Hotel Praia Grande Hotel Praia Grande

Avis pour Tri Hotel Praia Grande

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 165.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isaac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale muito a pena.. pretendo voltar mais vezes.

Apesar de ficar um curto período de tempo, a estadia foi boa, café da manhã muito bom, localização excelente de frente a praia. Mais só uma dica, os quarto poderiam ter toca de banho para os hóspedes, um item q minha esposa sentiu muita falta.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Conceicao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vou voltar, ameiiii

Pessoal show, restaurante com comida boa a custo bom, café da manha bem farto, atendimento excelente.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulo André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz C R

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente experiĂȘncia!

Uma das melhores experiĂȘncias que eu tive em um hotel na minha vida inteira! FuncionĂĄrios educados, motivados, extremamente prestativos e caprichosos! RefeiçÔes que tive no hotel foram excelentes! CafĂ© da manhĂŁ maravilhoso! Limpeza e organização Excelentes! Eu recomendo MUITO!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ana Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adriana A S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Maravilhoso.. tudo de bom ...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sheilla Fernanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cleber José

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSÉ EDUARDO LEITE DOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sossego total

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExperiĂȘncias incrĂ­vel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente custo benefĂ­cio
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Local limpo. Frente ao mar. Atendimento maravilhoso!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Gonçalves

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

FLAVIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Custo-benefĂ­cio ok.

Bonito hotel, boa localização, quarto confortåvel. Limpeza impecåvel. Café da manhã bom. Atendimento mais ou menos, toda hora esperando fora pra abrir o portão da garagem (sugiro deixar uma tag com o hóspede). Problemas de encanamento. O primeiro quarto alagava o banheiro, segundo quarto pia entupida. Falação e risadas altas 2h da manhã no saguão, atrapalhou o sono.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edilson de C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matheus

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joao Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025