Tezla Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Sao Cristovao Parish

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tezla Hotel

Véranda
1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Centre d’affaires
Véranda
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Oliveiro Porta 910 Centro Leste, Primavera do Leste, 78850000
  • Parc citadin Pista de Caminhada Solano Coradini
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Lagoa municipal
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

1-Bedroom Apartment Luxury

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Primavera do Leste

À Primavera do Leste .Paroisse São Cristóvão et Hîtel de ville de Primavera do Leste se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Primavera do Leste. Parc citadin Pista de Caminhada Solano Coradini et Parc aquatique sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Primavera do Leste - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Paroisse SĂŁo CristĂłvĂŁo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc citadin Pista de Caminhada Solano Coradini - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc aquatique - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc Lagoa municipal - 2 min en voiture - 2.2 km

Restaurants

  • â€ȘD'talia Pizzaria E Choperia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Da Manha Tezla Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuintal Do Marechal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCasa do pastel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBob's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tezla Hotel

3.5-star hotel near Sao Cristovao Parish
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Tezla Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Primavera do Leste hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tezla Hotel possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 BRL par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 100.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 BRL par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100.0 BRL par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Tezla Hotel Primavera do Leste
Tezla Primavera do Leste
Tezla Hotel Hotel
Tezla Hotel Primavera do Leste
Tezla Hotel Hotel Primavera do Leste

Avis pour Tezla Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Samantha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DANILO

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ademar JĂșnior

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anedson

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anedson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

José Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom o Hotel, recomendo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ivo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Leonildo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Daisson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FABIO ARAUJO

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Juarez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Atendimento impecĂĄvel. Hotel muito bem localizado, estacionamento amplo. Estrutura fĂ­sica muito boa. Quarto muito confortĂĄvel, banheiro completo inclusive com hidromassagem. Check-in e check-out descomplicado.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DANILO

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DANILO

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ANGELO G G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gustavo T

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Willian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Péssimo

Fraco o hotel pelo preço que cobram , quarto sujo , a toalha parede de papel , não enxuga , lençol todo rasgado , travesseiro destruído , e quarto sujo sem sabonete se quer . Café da manhã muito bom ( o que salvou a diåria )
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCIELE S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viajem com famĂ­lia

Hotel excelente, ConfortĂĄvel, muito limpo, cafĂ© da manhĂŁ muito bom e destaque para a chaleira elĂ©trica no quarto com saches de chĂĄ. Hotel nota 10 😉
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar agradåvel, limpo, bom café da manhã.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

RAMON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023