Grand Hotel des Alpes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel des Alpes

Stationnement libre-service
Bar-salon
Chambre quadruple supérieure, vue sur la montagne | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Bar-salon
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Via Passo Rolle, 118, Primiero San Martino di Castrozza, TN, 38054
  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Tognola
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Val Venegia

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple familiale, chambres communicantes, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double pour 1 personne, vue sur la montagne

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

San Martino di Castrozza

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel à Primiero San Martino di Castrozza, vous serez à quelques pas de Domaine skiable de San Martino di Castrozza et de Téléphérique du Col Verde. Dolomites et Vallée de Primiero se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolomites - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Col Verde - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Colverde - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Tognola - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Feltre : Ă  45 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOsteria Pan & Vin - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBaita Segantini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Vecchia Fornace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Slalom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCapanna Cima Comelle - ‬47 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel des Alpes

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Dolomites
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Grand Hotel des Alpes helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers an indoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. Self parking is free.

This 4-star Primiero San Martino di Castrozza hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel des Alpes propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Primiero San Martino di Castrozza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 19 mars et le 22 juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 44 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT022245A135SEES94

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Des Alpes San Martino di Castrozza
Grand Hotel Des Alpes San Martino di Castrozza
Grand Hotel Alpes San Martino di Castrozza
Grand Alpes San Martino di Castrozza
Grand Alpes tino di Castrozza
Grand Hotel des Alpes Hotel
Grand Hotel des Alpes Primiero San Martino di Castrozza
Grand Hotel des Alpes Hotel Primiero San Martino di Castrozza

Avis pour Grand Hotel des Alpes

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxence

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Livia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sérgio Frederico

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un hotel con i suoi anni ben tenuto. Gentile il personale al ricevimento e le ragazze al servizio colazioni cosĂŹ come le cameriere ai piani.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Simone

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Personale indifferente
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierluigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bene
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yoav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had a one night stay during a tour of northern Italy. For the price we were very impressed and felt it necessary to write this review. It felt like stepping back in time a bit decor wise but we actually found this really charming and it was impeccably clean throughout. Small details such as the towel art in the room and unexpected access to a little indoor pool (that staff turned back on just for us despite our late check on time) made it an absolute delight. We also loved the breakfast. During our tour we have stayed at a lot of hotels, many more modern and more expensive than this, but this was our favourite. We will be back again and bringing friends for a simple, comfortable stay with amazing views under the mountain!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alberto, Roma

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel situato in una posizione ottima per raggiungere il centro e con un comodo parcheggio. Ottima e abbondante la colazione e bella e attrezzata la Spa. Unica nota negativa, nel complesso Ăš un po' trascurato, cosa che per un grand hotel 4 stelle non dovrebbe essere ammesso!!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura storica nel pieno centro di San Martino di Castrozza. Personale sia alla reception che a colazione molto professionale e gentile.Colazione ricca.Camera spaziosa e pulita con balcone e vista sulle montagne.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Danny Skov

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kvalitetsoplevelse i Dolomitterne

Fantastiske dage i Dolomitterne. Dejligt rummeligt familievÊrelse med dobbeltseng og to separate enkeltsenge til teenagerne. Morgenmaden og servicen i restauranten pÄ hotellet var i sÊrklasse i forhold Þvrige hoteller i samme prisklasse.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John de

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi hotel met geweldig uitzicht op loopafstand van het centrum. Prima ontbijt
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ludovica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima posizione. Camera molto ampia e comoda. Buon rapporto qualitĂ /prezzo
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good value. Suite size room for price of normal room
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ok, l'unica cosa l'arredamento del albergo un po' vecchio
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tommaso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Posto piacevole

Posto bellissimo, camera favolosa e colazione abbastanza.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stefano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel storico in buona posizione..ottimo park.Tutto il personale gentile e disponibile..buono centro benessere e colazione eccellente e varia.consigliato
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

omar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appena passato tre giorni con la mia famiglia.. personale gentilissimo e disponibile a qualsiasi richiesta. Spa e piscina stupendi. Miniclub bellissimo per i bambini.. consiglio assolutamente
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luigi, Lecco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo l'hotel e i servizi con la spa riservata agli ospiti. Salotto bar grande e ospitale. Ottimo anche il ristorante. Ski bus di fronte al ripostiglio sci. Un'ottima scelta. Non sempre i "Grand hotel 4****" soddisfano le aspettative come in questo caso. Consigliato.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location but dated facilities. Staff was very helpful and the other major complaint was the Wi-Fi, which is subpar. Overall excellent location and a nice hotel that needs to be brought into the 21st-century a bit with better amenities.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ich war schon oft beim Grand Hotel des Alpes. Super Service! Die Lage ist einfach unschlagbar. Immer wieder gerne, bis nÀchstes Jahr!
Séjour de 5 nuits en juin 2023