Hotel Garni Vittoria

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garni Vittoria

Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre supérieure double | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Roma, 62, Tonadico, Primiero San Martino di Castrozza, TN, 38054
  • VallĂ©e de Primiero
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac Welsperg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tonadico

À Primiero San Martino di Castrozza .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Primiero San Martino di Castrozza, vous trouverez Dolomites et VallĂ©e de Primiero. De plus, Parc Clarofonte est Ă  moins de 1 km et Église de Transacqua est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • VallĂ©e de Primiero - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dolomites - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac Welsperg - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Domaine skiable de San Martino di Castrozza - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Lac de CalĂ ita - 25 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare internationale de Primolano : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsola Bar - Hotel Isolabella Primiero - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Pan & Vin - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar Genzianella da Sonia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrunet Hotels Iris Tressane a Tonadico - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Diana di Longo Giovanni e Giulietta SNC - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garni Vittoria

HÎtel 4 étoiles prÚs de Dolomites
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Garni Vittoria. Free self parking is available.

This 4-star Primiero San Martino di Castrozza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Garni Vittoria propose 22 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Primiero San Martino di Castrozza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Garni Vittoria Hotel
Garni Vittoria Tonadico
Hotel Garni Vittoria
Hotel Garni Vittoria Tonadico
Hotel Garni Vittoria Primiero San Martino di Castrozza
Hotel Garni Vittoria Hotel Primiero San Martino di Castrozza

Avis pour Hotel Garni Vittoria

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

PAOLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable stay in Dolomites area

Stay in the hotel was nice, we stayed two nights. Overall the service was great and staff was helpful. However the staff has very limited English skills, so the communication was fairly limited. The breakfast was a bit disappointing as the savory choices available were very limited, and just mainly sweet things were there. Also, when they ran out no-one brought more of them. So just a note, don’t go for late breakfast or might be that all has ran out. 😔
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siamo stati per una notte con la mia famiglia compresi anche i nostri cani. Il personale Ăš sempre stato molto disponibile dalla prenotazione fino alla fine del nostro soggiorno e sempre con il sorriso. L’hotel Ăš molto carino e facile da raggiungere perchĂ© Ăš sulla strada principale, la stanza era pulita e confortevole. Sicuramente lo consiglio e ci ritorneremo!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacanza sulla neve.

Vacanza sulla neve. Tutto perfetto. Hotel bello e in ottima posizione. Consigliato.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Giuseppe Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un'ottima struttura,pulita,personale disponibile ed accogliente,ottima colazione.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

FABIO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Armando

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura bella, ben tenuta, pulita e con personale genitlissimo
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

PAOLO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Colazione 🔝🔝
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulizia di altissimo livello e materasso eccezzionale, abbiamo dormito meglio che nel nostro letto di casa!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel!

Incredible hotel! The check in process was super fast and easy, the rooms and entire hotel was very clean, full breakfast included.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza unica

Esperienza unica! Camera spaziosissima e bella. Arredata con stile. Bagno con idromassaggio divino. Esperienza da ripetere
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Sylva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KrĂĄsnĂœ modernĂ­ hotel, skvělĂœ servis a personĂĄl. Pes nebyl problĂ©m.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mauro R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tĂ­pico do Tirol

Ótimo hotel num lugar impar, perto de tudo de bom que a cidade de Fieira di Primiero oferece aos seus moradores e turistas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bellissimo soggiorno....

Ottimo hotel vicino al centro. Staff molto disponibile e attento alle richieste di persone con disabilitĂĄ. Siamo stati veramente bene.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Raffaele, Padova

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Soggiorno di due notti. Posizione centrale a pochi minuti a piedi da Fiera di Primiero e sulla strada per San Martino di Castrozza. Camera spaziosa, ben arredata e molto pulita. Unica pecca la colazione, prodotti congelati e poca originalitĂ .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ăłtima.... pra descansar!

10/10 – Excellent

Valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Raquel, Cardiff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay.

Hotel was very conveniently located for access to some beautiful walks in the Dolomites. It was sandwiched between two villages, Fiera di Primiero which was a 10min walk away and San Martino di Castrozza which was accesible by a 20min drive in the car. The hotel was clean, and the rooms were very spacious and comfortable. The best thing about the stay was how healpful the staff, and management were. They went over and above to help and support our stay.