DM Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Microrégion de Propriå

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DM Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Pref. Nelson Melo 1150, Propria, SE, 49900-000
  • Place, Maison de Penedo
  • Place, Église SĂŁo Gonçalo Garcia
  • Place, Théùtre Sete de Setembro

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Microrégion de Propriå

Dans le quartier historique.Vous pourrez visiter MusĂ©e du Palais ImpĂ©rial et Église de Nossa Senhora da Corrente dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  MicrorĂ©gion de PropriĂĄ. Église Matriz N S do Rosario et Église SĂŁo Gonçalo Garcia se trouvent Ă©galement dans les environs.

Restaurants

  • â€ȘOrla de PropriĂĄ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Rancho GaĂșcho - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLook Lanches - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete da Verinha - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Katty - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DM Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Microrégion de Propriå
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. DM Hotel also features a fitness center, a convenience store, and a hair salon. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Propria hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Dining venue
DM Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DM Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

DM Hotel Hotel
DM Hotel Propria
DM Hotel Hotel Propria

Avis

Avis pour DM Hotel

9,6

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 89.

Avis

6/10 – Acceptable

Cezar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Otimo local

Otimo local, bem limpo!! tudo muito organizado. mas deveria ter opçÔes de travesseiros mais baixos, pois esta bem altinhos e a cama não esta bem confortalve, café da manhã razoavel, poderia ter mais quantidades. além disso estava tudo perfeito!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente, sempre que vou para Amparo do SĂŁo Francisco fico hospedada lĂĄ , muito aconchegante, equipe atenciosa , educados , sĂł um ponto para analisar: O estacionamento fica a quase 200 Mt de distĂąncia, entĂŁo quando chegamos temos que pegar o controle na recepção, o quando estamos com sorte , deixamos estacionado em uma das trĂȘs vagas que tem na entrada, acho um pouquinho perigoso, ou atĂ© mesmo ter uma pessoa para guardar o carro, no mais , tudo ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Excellent cost benefit. Very clean, staffing super friendly and polite and quick check in and out.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ELIAS

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Avani

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

EufrĂĄsio FabrĂ­cio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

José Mozart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Defronte ao Rio SĂŁo Francisco, pessoal muito atencioso, possui estacionamento, HĂĄ suites de frente.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VILKER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfeito!

Foi incrível. As instalaçÔes do hotel são ainda melhores que nas fotos. Toda a equipe é super simpåtica. O estacionamento fica em um local bem próximo à instalação do hotel e foi excelente. Não tivemos nada a questionar, tudo perfeito e recomendo demais! Parabéns pela organização! O chuveiro dos quartos é espetacular!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

PEDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem RĂĄpida

Um hotel simples, porém perfeito em tudo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eleandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAYNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel limpo e organizado, café da manhã ótimo! Gostei, quartos e infraestrutura novas!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALVARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente experiĂȘncia

Excelente experiĂȘncia, quarto amplo e confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DiĂłrgenes Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

É um bom lugar

É um lugar bem localizado. O atendimento Ă© bom, a limpeza Ă© boa, cafĂ© da manhĂŁ tambĂ©m. Achei a cama e travesseiro bom TB. O estacionamento fica hĂĄ uns 50 metros do hotel. SĂł achei o preço alto para um hotel sem muitos atrativos senĂŁo quarto e academia.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JOAQUIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel aconchegante e confortavel.

O hotel parece novo, quarto bastante confortĂĄvel, ducha maravilhosa e funcionarios muito gentis e educados. A varanda do hotel, de frente para o Rio Sao Francisco, Ă© uma delicia para relaxar no final do dia e ver o por do sol. SĂł sentimos falta de uma colcha de cobrir mais grossa por causa do ar condicionado. O cafe da manhĂŁ Ă© gostoso.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tadeu Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Italo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JORNAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

EufrĂĄsio FabrĂ­cio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

eder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024