Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Thanksgiving Point à Lehi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3576 N Maple Loop, Lehi, UT, 84043
  • Place, Outlets at Traverse Mountain
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Thanksgiving Point
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Ashton Gardens
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility/Hearing Access King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility/Hearing Access King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility/Hearing Access Two Queen Beds Room with Tub

  • 5 personnes

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lehi

À Lehi .Vous trouverez MusĂ©e Thanksgiving Point et Butterfly Biopshere Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Lehi. Museum of Ancient Life et Farm Country se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Butterfly Biopshere - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Outlets at Traverse Mountain - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Farm Country - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Thanksgiving Point - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ashton Gardens - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Lehi : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJCW's The Burger Boys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCurry Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point

HÎtel prÚs de Musée Thanksgiving Point à Lehi
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 306 square feet (28 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point was completed in August 2022.

This Lehi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 306 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lehi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lehi-Thanksgiving
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point
Hampton Inn Point Hotel Lehi-Thanksgiving
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Hotel Lehi
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Utah
Lehi Hampton Inn
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Hotel
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Utah
Lehi Hampton Inn
Hampton Inn Lehi Thanksgiving Point
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Lehi
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Hotel
Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point Hotel Lehi

Avis

Avis pour Hampton Inn Lehi-Thanksgiving Point

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcoming, clean hotel!

Welcoming, clean hotel. We had a good experience. They serve a complete continental breakfast despite the COVID-19 situation, which is not the case everywhere. I would recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

DARREN, Twin Falls

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast. Clean rooms
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

All was good. Friendly and efficient
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Kevin, Eagle Mountain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, front desk person was very kind and helpful and quick.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Dianne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay at Hampton Inn

The staff were friendly and helpful. The breakfast was tasty. Our room was good sized.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very nice area close to thanksgiving point.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great - clean and spacious. Nice breakfast. The staff was wonderful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

NAK BEOM, Austin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room, kind and professional service, shops nearby
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems to be in a decent area and everything is clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping did not clean room during multiple day stay. No one came to desk for checkout
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Couldn’t have been more disappointed

We typically stay at Hampton Inn because of their clean rooms and comfortable beds. We couldn’t have been more disappointed with our stay at this hotel in Lehi. When we first got to our room we had to ask to be moved to another because of how dirty it was. I mean, the chair / lounger was so disgusting it looked like someone had given birth on it - seriously. The second room had a big empty space where the chair / lounger was supposed to be so it makes you wonder just how much more disgusting it must have been to have it removed. The second room wasn’t much better than the first. There was dust, dirt and grime in all corners of the room and bathroom, there was an electrical outlet missing its cover plate (good thing we didn’t have little kids with us), the cover plate on the pipe for the shower head was missing, when you pull up on the spout handle for the shower the entire spout comes up and away from the wall, the sink was clogged, the AC unit under the window was hammered and looked like they had try to repair it numerous times. The windows were so dirty you could hardly see outside. I’m not expecting them to be spotless but it was clear they hadn’t been washed in a very long time. The only positive thing I can say is the beds were comfortable and the staff was friendly but that is nowhere near enough to get me to stay here again. The condition of this hotel is a black eye for the brand.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and clean.

Easy access, was clean and quiet. Nothing fancy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not a bad place to stay.

There was a delay getting checked in because there wasn’t a person at the front desk. Room seemed outdated. A few stains on the carpet and a little bit of water damage in the bathroom. Beds were pretty comfortable and breakfast had a good amount of options and seating. Plenty of parking and even though it is near the freeway, you couldn’t hear outside traffic noise.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Loraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly and attentive.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job by the staff of helping me meet some of my technology needs while staying
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jarred

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jarred

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025