Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Pryor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Literie de qualité, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Service de café
Piscine extérieure en saison

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6800 South Mill Street, Pryor, OK, 74361
  • Parc Whitaker
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parcours de golf de Pryor Creek
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pryor

Au cƓur de Pryor.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc Whitaker et Westside Park. Centennial Park et Hillcrest Hospital Pryor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Whitaker - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Hillcrest Hospital Pryor - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Parcours de golf de Pryor Creek - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Snowdale State Park - 20 min en voiture - 22.4 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 36 min en voiture - 54.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFat Toad Brewing - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDutch Pantry - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Pryor
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and a garden are also featured at Econo Lodge. Self parking is free. A complete renovation of Econo Lodge was completed in February 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this Pryor hotel.

  • 1 floor
  • 55 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Built in 1990
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Econo Lodge possÚde 55 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 30.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Pryor
Econo Lodge Pryor
Econo Lodge Pryor Hotel
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Pryor
Econo Lodge Hotel Pryor

Avis pour Econo Lodge

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 137.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté
Toilet leaking had to put towels around it, from looks of water damage it’s been that for a while. Also very noisy with train and hwy traffic
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gene

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We won't stay here again. Very disappointed

Towels were stained. Light thru doors. No carpets by beds. Drill holes in cabinets. Loud heater. Did not stay on long to warm up. Stained bath curtain. Sink water spout too short. Tub had cracks and was slippery.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jessy

Points forts : Propreté
No
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruben

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodation offer includes free breakfast, however, they didn't offer breakfast. The welcome was pleasant, thanks to the excellent service of the night shift attendant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Cassie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This facility is disgusting. The bedding looked like it hadne been washed in a whileand had cigarette burns through all layers. The pillow cases and sheets had dark stains on them. The tub was cracked and the lotion was already used. The "breakfast" consisted only of gravy, toast, and dry cereal. This was not worth the money. Extremely dissatisfied.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a little rundown but not terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

LACINDA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great only because of the cleanliness.

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get what you pay for.

Get what you pay for, but the no towels and used bar of soap in the shower indicates they don’t clean well. Room needs some TLC to be a decent room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sherri

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Will not be booking with them ever again.

Our pillow cases was stained, went to the front desk to ask for clean ones, was told they didn't have any spares. Instead gave us 2 clean towels. The Eliminate flooring wasnt glued down properly it was bubbled up throughout the room. We saw evidence of water damage throughout the room, too. Went to take a shower, the faucet wouldn't allow all the water to go to the shower head. For the price, it was a place to lay my head down for a few hours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

We had to wake our children up at almost 3 in the morning to go to a different hotel because there was a bed bug crawling towards my 4 year olds face. The only thing the manager had to say was that he could give us a different room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I like the free massage and the open bar
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel
I was charged twice for one night stay once from Expedia then once from econo lodge someone needs to refund some money

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First room they give us was roach infested and had a funk smell. second room they put us in we didnt see any roaches but we kept all of our stuff bagged up. This room also had a funk smel but we made do. Please clean your place up. It smells like Funk Ass....We didnt bring enough lysol to combat the Funk!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
This place had bedbugs and I got eaten up by then
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Maggie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kandice

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jenee, Aurora

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage d’affaires
Nothing to hardly eat in the morning for the money spent to only sleep in their unclean beds
Séjour de 2 nuits en juillet 2024