Hotel Don Manolito

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plaza del Charco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Manolito

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Doctor Madan 6, Puerto de la Cruz, Santa Cruz de Tenerife, 38400
  • Place, Plaza del Charco
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Taoro
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Loro
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Puerto de la Cruz

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage JardĂ­n et Plaza del Charco. Parque Taoro et Piscines du Lago Martianez sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza del Charco - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque Taoro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Loro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Point de vue de La Paz - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Piscines du Lago Martianez - 10 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMokita Foodiexperience - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar iris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Peruano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Reilupeli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Mazaroco - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Manolito

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plaza del Charco
Hotel Don Manolito offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 10 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Don Manolito.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puerto de la Cruz hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Don Manolito propose 92 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 15.00 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Don Manolito Puerto de la Cruz
Hotel Don Manolito Hotel
Hotel Don Manolito Puerto de la Cruz
Hotel Don Manolito Hotel Puerto de la Cruz
Don Manolito Puerto de la Cruz
Don Manolito
Hotel Hotel Don Manolito Puerto de la Cruz
Puerto de la Cruz Hotel Don Manolito Hotel
Hotel Hotel Don Manolito
Don Manolito Puerto De La Cruz

Avis

Avis pour Hotel Don Manolito

8,0

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, prÚs de la plage, des commerces et restaurants. Personnel d'accueil trÚs aimable et serviable. Chambres un peu défraßchies mais en bon état. Petit déjeuner bon et copieux mais peu de produits frais en dehors des fruits.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

jean marc

Voyage en groupe
gOOD
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Patrick

Séjour excellent pour visiter et decouvrir tenerife pour l'hÎtel améliorer la variété des repas surtout les entrées pour les chambres ne plus utilisés des petits consommables pour la salle de bain sinon parfait rapport qualité prix et service
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ruby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et calme, trÚs bien situé. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

NGUYEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que les plats servis le soir ne soient pas assez chaud
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

YVES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon accueil. HÎtel bine situé prÚs du centre et des restaurants. AccÚs rapide à la gare routiÚre.

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs accueillant, sérieux et professionnel

Nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de l'accueil Ă  l'hĂŽtel Don Manolito lors de notre arrivĂ© la semaine passĂ©. Le Monsieur Ă  la rĂ©ception (parlant trĂšs bien français, parmi d'autres langues) avait dĂ©jĂ  fait tout son possible afin de satisfaire nos demandes speciales (double lit, chambre en Ă©tage enlevĂ© avec balcon...). Quand on a dĂ» abrĂ©ger notre sĂ©jour subitement pour des raisons personnelles, il nous a remboursĂ© sans hĂ©sitation la totalitĂ© du montant restant dĂ». Ce qu'il n'Ă©tait mĂȘme pas obligĂ© de faire. L'hĂŽtel Don Manolito est situĂ© au calme, mais pas loin du centre de Puerto de la Cruz, avec une jolie piscine dans un beau cadre et de belles chambres avec balcon. Encore bravo et merci pour le professionnalisme Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Yamilet

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was incredibly poor, with hardly any variety. They're in Spain and they don't have a variety of ham, not even Serrano, which you'd find everywhere else in Spain. Dinner was awful and lacked variety, just a tiny menu. I paid an exorbitant price for a room and upon arrival, it was horrible, nothing like the one in the photo I used to book. It didn't even have air conditioning. I was assigned to the old building, but after three visits, I spoke to reception and was moved to the other building. The girl who checked me in gave me whatever room she felt like. I asked for one I knew was empty with a nice view and better airflow, and she told me it was for married couples. I don't know what I was then, she was quite rude, but I wanted to keep the peace. In my opinion, this hotel should only have one star.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Preis-Leistung stimmt nicht.

Hotel ok aber locker 30% teurer als vergleichbare Hotels in der NĂ€he. Das Personal im Restaurant und an der Bar ist sehr gut. Alicia ist dabei besonders hervorzuheben: freundlich zuvorkommend und schnell wie der Wind. An der Rezeption wird dagegen sehr unprofessionell gearbeitet. Auch Freundlichkeit wird hier nicht groß geschrieben.(ausgenommen der Dame.) Alles in allem wĂŒrde ich dieses Hotel nicht empfehlen. FĂŒr das Geld bekommt man mehr vor Ort und wenn einem der Standard dieses Hotels genĂŒgt, gibt es sehr viel gĂŒnstigere Hotels mit selben Standard
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hanne Agersnap

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Fint Êldre hotel tÊt pÄ plaza charco
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel

A 3 star hotel with no AC but charm and good gym

The bad: small room, about 16m2, no fridge, no AC. Had to pay to access the safety deposit box in the room. The good: good service and communication. Good staff and cleaning. Excellent gym. Close to the beach promenade.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł este Hotel sĂłlo que no tiene parque por lo demĂĄs sĂșper bueno, y la Directora que no recuerdo su nombre sĂșper amable y muy explĂ­cita sobre la ciudad
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jörg

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Li

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kjell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joao, Madrid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything as expected, helpful staff.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Miss

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Last minute booking

The hotel was well located and the staff were lovely. Unfortunately no tea making facilities in the room and the best were very uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agnieszka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were helpful and friendly. Plenty of food choices. Dinner menu changed everyday. Nice big pool. Good value for money.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Melodi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Enrique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien en general
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

RaĂșl

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Buena atenciĂłn

Muy buena atención de los trabajadores, la zona de la piscina y jardines estån muy cuidados y bonitos. Falta aire acondicionado en la habitación, hace demasiado calor de día y de noche. También se echa de menos una pequeña nevera. Buffet bien cocinado, aunque no era excesiva la variedad de platos
Séjour de 7 nuits en juillet 2024