Hotel ValleMar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puerto de la Cruz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ValleMar

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Bar au bord de la piscine
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida de Colon 4, Puerto de la Cruz, Tenerife, 38400
  • Plaza del Charco
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parque Taoro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Piscines du Lago Martianez
  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Puerto de la Cruz

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Promenade San Telmo et Plage de San Telmo. Piscines du Lago Martianez et Casino Puerto de la Cruz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Point de vue de La Paz - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plaza del Charco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque Taoro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins Botaniques - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Loro - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Santa Cruz de Tenerife (TFN-Tenerife Nord) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar el Camino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHannen Barril - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZicatela - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCompostelana - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTasca el Olivo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ValleMar

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puerto de la Cruz
Hotel ValleMar offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel ValleMar.

This 4-star Puerto de la Cruz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1950
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hotel ValleMar possĂšde 171 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

Cet hÎtel à Puerto de la Cruz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  262 pi)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ValleMar
Hotel ValleMar Puerto de la Cruz
ValleMar Puerto de la Cruz
ValleMar
Hotel ValleMar Hotel
Hotel ValleMar Puerto de la Cruz
Hotel ValleMar Hotel Puerto de la Cruz

Avis pour Hotel ValleMar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre-Antoine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Juliette Edith Marie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© de trĂšs belles vacances entre amis Ă  Puerto de la Cruz et plus particuliĂšrement Ă  l’hĂŽtel Vallemar. Il s’agit d’un hĂŽtel situĂ© au cƓur de la ville, avec une vue sur l’ocĂ©an magnifique. Le service est irrĂ©prochable. Les buffets proposĂ©s sont impressionnants et surtout dĂ©licieux. De mĂȘme, trĂšs belle piscine avec un bar juste Ă  cĂŽtĂ©. Nous reviendrons sans hĂ©siter si l’occasion se prĂ©sente.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelques jours sur la mer

Nous n'Ă©tions passĂ© qu'une journĂ©e Ă  Puerto de la cruz. L'hotel Vallemar donne sur le paseo qui n'est pas trop bruyant en Ă©tage Ă©levĂ©. La piscine est superbe, bien mieux que ne le laisse Ă  penser les photos. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner, dĂźner en dessous des compliments parfois vus dans les avis. Pensez Ă  rĂ©server une place de parking...et ne dĂ©passez pas 4,60 m en longueur pour la voiture. Le bas de la porte de notre salle de bain frottait sur le sol empĂȘchant une ouverture complĂšte...et l'Ă©cran de tĂ©lĂ©vision n'Ă©tait pas Ă  l'horizontale... dommage...mais la vue est jolie et l'hĂŽtel est un hĂŽtel et pas un immeuble de 20 Ă©tages comme il y en a beaucoup Ă  PDLC.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marie.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort et la propreté mais nous avons du changer de chambre car il y avait par la clim une odeur horrible. Cela dit le personnel nous a immédiatement trouvé une autre chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 eme séjour

Un personnel toujours souriant et disponible. Le service de maintenance agit promptement Ă  toute heure et avec le sourire. 3 eme sĂ©jour dans cet hĂŽtel face Ă  l’ocĂ©an et toujours aussi satisfait. Le soir un buffet disponible pas toujours trĂšs variĂ© mais Ă  un prix plus que raisonnable et toujours avec le sourire.
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able TrĂšs propre Personnel accueillant et serviable Belle vue pour les chambres de luxe Bien situĂ© dans la ville et dans l’ile
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Jean Claude, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sĂ©jour en chambre donnant sur la mer pourrait ĂȘtre super si nous n’avions pas chaque soir la musique Ă  tue tĂȘte et la horde de clandestins noirs occupant et vendant leurs contrefaçons sans que la police n’intervienne. Quant au personnel tant Ă  l’acceuil Qu’au restaurant il est toujours trĂšs aimable , souriant et disponible. Ai pu changer de chambre pour m’ Ă©loigner un peu de la source de bruit principale , et tout ça avec le sourire de la reception
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Ok for 60€, no more

I have taken the 'Deluxe' room and I had a small and not renovated bedroom, in bad condition. After I claim 2 times we had a better bedroom. So you should ask for renovated bedroom ! About reception, I called 3 times to ask different information all answers were bad : can you bring icecube in the bedroom ? No waiter available pls Ho yourself to the restaurant / What channel on TV for music ? She said 60, wasn't / How work the jacuzzi ? She doesn't know. Desapointed for a 4 star hotel, and people are nice but definitely not helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

BERNADETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éviter la chambre 112

Tout Ă©tait bien sauf la chambre 112 qui est Ă  Ă©viter car elle est au-dessus d'un couloir menant Ă  la cuisine et tous les matins vers 5 h le personnel passe avec des chariots dans ce fameux couloir et le chariot, pas le personnel, fait du bruit. De plus il y a un bruit sourd toute la nuit, et lui je ne sais pas d'oĂč il vient.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anat

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rita Hanssen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another very enjoyable visit!

Out 5th stay at the Vallemar and standards remain consistently high. An excellent frontline hotel with a wonderful roof terrace and pool. The hotel restaurant overlooks the Lago MartĂ­nez and provides a large range of buffet style dishes with produce sourced from its own organic farm. The restaurant staff are professional and attentive. Another very enjoyable visit!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ing-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frode

Séjour de 21 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Desmond

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Godelieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel is perfect. On the walkway nearby the ocean, close to shops, bars and restaurants. They also have a parking for 10 euro/day. Compared to public parking which cost 35 euro/day. g
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La ubicaciĂłn es excelente
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yamilee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

phil

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Drain smells

The smell in our room from drains was not good
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ana Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023