Best Western Hotel Residence Italia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Poetto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Residence Italia

Vue du balcon
Hall
Chambre Standard, 1 lit jumeau | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Panzini 67, Quartu Sant'Elena, CA, 9045
  • Plage de Poetto
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Quartu Sant'Elena

À Quartu Sant'Elena .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Quartu Sant'Elena vous serez Ă  10 minutes de marche de Église de Santa Maria di Cepola et de Église de Sant'Efisio Martire. Église de Sant'Agata et Théùtre central Alidos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Poetto - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© de San Benedetto - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Marina Piccola de Cagliari - 10 min en voiture - 7.7 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Port de Cagliari - 12 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport d'Elmas : Ă  20 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLagoa Fregoleria Pizzeria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMattana Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Baita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Capannina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCopacabana - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Residence Italia

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Poetto
A private beach is featured. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified Best Western Hotel Residence Italia. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Quartu Sant'Elena hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Hotel Residence Italia propose 83 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092051A1000F2530

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Residence Italia
Best Western Residence Italia Hotel
Best Western Residence Italia Hotel Quartu Sant Elena
Best Western Residence Italia Quartu Sant Elena
Best Western Hotel Residence Italia Quartu Sant'Elena
Best Western Hotel Residence Italia
Best Western Residence Italia Quartu Sant'Elena
Best Western Cagliari
Best Western Quartu Sant Elena
Quartu Sant Elena Best Western
Best Italia Quartu Sant'elena
Best Western Hotel Residence Italia Hotel
Best Western Hotel Residence Italia Quartu Sant'Elena
Best Western Hotel Residence Italia Hotel Quartu Sant'Elena

Avis pour Best Western Hotel Residence Italia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 433.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 433.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 433.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 433.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 433.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Monique, Laval

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Un peu loin du centre-ville de Cagliari. Endroit tranquille prĂšs de la plage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au calme, en securite pour la voiture et un petit dejeuner a disposition sur place.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amandine.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Camille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great and helpful staff, the hotel and the amenities are a bit old and outdated but the location is very convenient.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le quartier n'est pas du tout touristique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

angot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

christian

Voyage de couple
Hotel pas à la hauteur d un Best Western, petit déjeuner pauvre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARGAUX

Voyage en groupe
Assez mitigĂ©e sur le sĂ©jour passĂ© rĂ©cemment. Certains employĂ©s notamment ceux du petit dĂ©jeuner ont ete adorables. Ce qui n’était pas forcĂ©ment le cas au niveau des rĂ©ceptionnistes. Erreur sur la note finale, ils n’ont pas pu nous remboursĂ© en espĂšce ni pas carte bancaire. Ils nous ont proposĂ© de consommer une boisson en echange mais ce n’était pas ce que nous attendions. L’hĂŽtel est assez dĂ©modĂ©. Cependant, je tiens Ă  souligner la propretĂ© des chambres qui a Ă©tĂ© irrĂ©prochable pour ma part.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande fortement cet hĂŽtel !
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People were nice, welcoming and helpful! The room was clean and nice! Only positive things to say about this whole experience at Best Western Hotel Residence Italia.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ghita

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Une des trois femme a l’accueil est trĂšs gentil comparĂ© aux deux autres. Oreiller trĂšs bas, pas de housse de couette et le frigo avait du mal Ă  refroidir. L’hĂŽtel est bien desservi et il y’a un cafĂ© trĂšs sympa pour prendre le petit dej qui est le Robinson ( des croissants Ă  la pistache et crĂšme noisette une tuerie )!!!!
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

David, FORT DE FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Personnel tres agréable, et compétent Endroit tres propre parking sur place. HÎtel bien situé. Dommage qu'ils n'y aient pas de service de restauration sur place bien que les restaurants proche conseiller par l'hÎtel sont excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne literie. TrĂšs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
T
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté

séjour avril 2019

Hotel bien pour une nuit ou deux mais pas pour un sĂ©jour en famille. Pas de balcons. On ne peut mĂȘme pas se mettre dehors avec quelques chaises.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top

Super séjour, encore merci.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

marie-jeanne, Lucciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

TrÚs bon séjour, l'hÎtel est trÚs bien placé, le personnel trÚs à l'écoute et sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

marie-jeanne, Lucciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs beau séjour et l'hÎtel tellement calme et reposant que nous avons décidé de rester une autre nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Giancarlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

TrÚs bon emplacement de l'hÎtel, personnel professionnel et accueillant, chambre spacieuse et fonctionnelle, restaurants dans les alentours. Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel sympathique

Bonnes impressions
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ă  recommander absolument

excellent rapport qualité/ prix. Personnel souriant, disponible et trÚs compétent
Séjour de 3 nuits en septembre 2017